❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀
CLARA3572:
Dernières news : j'ai appelé ma gygy PMA ce matin, mais absente toute la semaine, alors qu'elle devait me fixer une date d'écho avec le CHU pour le 9/12 mais le secrétariat avait dit complet.
Ne voulant pas attendre une semaine, j'ai tél au service échographies pour avoir un RDV ; même discours, c'est complet, pas de place avant fin décembre.
Obligée de tout expliquer en détail et l'importance d'une écho toutes les deux semaines !!! Grossesse à risques, etc...
Du coup, elle m'a rajouté, mais je ne sais pas si ces RDV vont bien être maintenus... Faut qu'on refasse le point avec l'échographiste le 8/12.
Programmation des échos les :
8/12, (10 sa)
16/12 (pris une de plus sinon ça faisait 3 semaines d'écart) (11 sa)
29/12 (13 sa)
☆Chouss☆:
Clara, c'est bien de les harceler ;)
Le 8/12 faut que tu fasses le forcing pour que ces RDV soient maintenus. De plus, il faut que tu voies avec elle laquelle de ces 2 échos sera l'écho officielle de chorionicité. Peut-être souhaitera t'elle changer certaines dates (et user de son influence pour ça) ?
J'espère qu'on aura des nouvelles de Audmicknicko ce soir :)
Toto et Lili, ça va ?
:-*
audmicknico:
Bonsoir :)
Alors tout va bien. Je suis a 5sa+1 et il y a bien un sac et elle voit déjà la vesicule..on ne sait pas si ils sont 2 mais elle a dit: un sac ne peut pas cacher un autre sac ???
Alors je sais pas trop ce qu'elle à voulu dire.
Mes petits anges c'était une grossesse bi-bi
prochain rdv le 17 dec pour consultation et écho 12sa le 16 Janvier.
☆Chouss☆:
Audmicknico, tout va bien et ça c'est une super nouvelle :D
C'est bien que tu aies déjà tes prochaines dates de consultation.
Tu dois être un peu rassurée. Détends toi et profite un peu :)
virginie & co:
;) bonsoir !! un passage bref (ça on peut dire que ça ne fait pas partie de mes habitudes !! ;D ) pour féliciter votre Marraine pour ses nouvelles fonctions !! je pense que ce sera une Marraine en or, pleine de conseils avisés, de bonnes idées, d'anecdotes mais aussi de paroles réconfortantes quand les hormones altèreront votre humeur d'ordinaire pourtant si douce ...
Mesdames les futures Mamans : félicitations pour votre grossesse : reposez vous au max et suivez les conseils de votre Marraine :D
Messieurs les futurs Papas : si par le plus grand des hasards vous passez par ici : félicitations pour la grossesse (ok vous n'avez pas eu grand chose à faire ;D ;D ) ... mais félicitations aussi pour vous sentir déjà investis à ce point dans cette grossesse que vous vous trouvez au meilleur endroit ! ça laisse présager le meilleur avenir possible :D :D
bonne soirée ;) euh nuit déjà ... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente