❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀
audmicknico:
Je vous souhaite malgré tout une belle grossesse a chacunes ;)
En parlant de taux ? Il y a vraiment une signification?
Je veux dire pour la grossesse de mes bébés j'étais a 9000ui a tout juste 1sem et demi apres le retard de regles.
Et pour cette grossesse j'ai eu 100ui un jour avant le retard.
Puis 258ui 48h après.
Je ne sais pas si demain ma gyneco pourra déjà voir s'il n'y en a qu'un ou 2.
Ca me . stress bcp
☆Chouss☆:
Clara, bienvenue sur ce forum et sur ce fil :D
Tu es bien au bon endroit ;)
Sacré parcours ! (j'en sais quelque chose) et quel beau résultat !
Selon mes calculs, tu seras à 12 SA le 23/12. Il faut donc que tu aies impérativement l'écho la semaine qui suit ton RDV gynéco du 18/12 (c'est à dire entre le 22/12 et le 26/12).
La période risque d'être chargée (avec le 25 férié et les vacances des uns et des autres).
Vois si tu peux d'ores et déjà réserver ton RDV pour cette écho et précise bien qu'il s'agit de l'écho des 12 SA pour une grossesse gémellaire.
Audmicknico, le taux de Beta HCG ne veut pas toujours dire grand chose. Le mien avait l'évolution d'une grossesse unique et pourtant ils étaient deux. Si ton gynéco a un appareil à écho, demande lui de faire une écho rapide ; comme ça tu seras fixée ;)
Et détends toi (même si c'est plus facile à dire qu'à faire :) )
CLARA3572:
Ma gygy Pma souhaite que j aie un rdv écho le 9/12...soit 10sa pr confirmer mono-bi.
J espère que je vais avoir une place...
Car déjà le rdv obstétrique a été pris direct entre médecins car pas de place par le secrétariat
☆Chouss☆:
Clara, les grossesses mono-bi sont plus à surveiller car effectivement il y a davantage de risques par rapport à une bi-bi mais on ne panique pas (enlève moi ça de ta signature et mets "mode zénitude on" à la place :P
Note dès à présent toutes les questions que tu veux poser (et il n'y a pas de question bête ;) )
Il faut s'assurer que le suivi que tu vas avoir sera approprié à ton type de grossesse et il te faudra aussi être à l'écoute de ton corps et de tes sensations.
Ça va bien se passer ;)
☆Chouss☆:
Merci d'être passée Karine
Audmicknico, je venais voir si tu avais posté des nouvelles suite à ton RDV. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente