❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀

<< < (12/747) > >>

Toto8983:
Audmicknico, perso j'ai eu une echo a 5sa +2 et on me dit une poche mais elle me dit je vais demander a mon supérieur de verifier et là il nous dit qu'il y a deux poches donc je pense qu'une personne plus ou moins expérimentée peut voir réellement a ce stade.

Clara, tu as bien fait d'insister pour tes rdv.

Chouss, bah ici j'attends sagement dans mon canapé ma prochaine echo qui est prévue pour dans 3 semaines soit le 17 décembre.
Sinon pas vraiment de symptomes si ce n'est des douleurs liées a mon hyperstim et les nausées qui sont vraiment desagreables.

Bonne journée à toutes

☆Chouss☆:

Toto, pas cool les nausées ... Même si ça fait partie de la panoplie de la future Maman, si on peut tenter de s'en passer, c'est mieux.
Le médecin te donne t'il quelque chose pour ça ?
Tu trouves de quoi t'occuper en attendant ?

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit  :D
 :-*

Toto8983:
Chouss, pour les nausées je prends du nux vomica en homéopathie, sinon le doc m'a donné du primperan mais tant que l'homéopathie fait encore effet j'évite de prendre autre chose.

Pour m'occuper mise a part la lecture, internet et la tv bah c'est vite fait.

Comment allez vous les filles ?

audmicknico:
Bonjour les filles.

Ici rien,pas de symptômes mis a part que j'ai tjs été sensible aux odeurs et la c'est décuplé. Je sens tout lol.

Sinon je prend la tête sur la gémellité.
Je pense que c'est un singleton puisque 1 seul sac gestationel visible.
Enfin ce serait peut être préférable pour mon corps mais dans ma tête j'aimerais qu'il y en ai 2.

Je vais bientôt aller chercher mon fiston a l'école.

Bonne journée les filles

Bon courage Toto pour les nausées.

☆Chouss☆:

Toto, super que l'homéopathie fasse effet. C'est quand même mieux de ne pas être nauséeuse tout le temps. Quand j'étais allongée, je m'étais organisé mon "petit coin" pour pouvoir faire plein de choses sans me lever et sans effort. Les bouquins, les DVD, la musique, Internet, ... et la sièste (je faisais une grande sièste l'après-midi).

Audmicknico, c'est normal que tu aies à nouveau envie d'une grossesse gémellaire. Je crois que tu seras définitivement fixée à ta prochaine écho.
Il faut peut-être en parler à ta gynéco si tu la sens réceptive. Lors de ton prochain RDV, elle pourrait alors te donner une confirmation définitive. Cela te permettrait de ne pas rester dans le doute, de te projeter plus facilement dans les mois qui vont venir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente