Vomissements nocturnes sans autres symptômes

<< < (2/6) > >>

Val120406:
Natacouette j'y ai pas pensé mais oui pourquoi pas ... En plus on a un chat ... Ça coûte rien de vermifuges la famille chat compris.
Merci

Jumeaux le RGO c'est la première chose qu'à évoqué mon généraliste ... Elle a 4 ans et demi ma nenette et les vomissements sont très irréguliers et petite ras de ce côté la (mon grand en avait un donc je surveillais de près les attitudes des jujus)
Son lit est relevé depuis toujours.
C'est peut être effectivement son corps qui reagit comme ça ... Je surveille si quelque chose se déclare pour le moment rien ...

virginie & co:
Citation de: Val120406 le 10 Novembre 2014 à 07:37:52

Natacouette j'y ai pas pensé mais oui pourquoi pas ... En plus on a un chat ... Ça coûte rien de vermifuges la famille chat compris.

c'est même une obligation de santé publique de vermifuger ses animaux régulièrement ...
les vers c'est une bonne idée ...mais tu en aurais trouvé (d'un côté ou de l'autre non ...)

les glaires me semblent probables : on a des mucosités sans être malade ... et plutôt que de les déglutir (ouais je sais je suis au top du glamour ...  8) ) elle les vomit ...

le stress ? ... (ça passe à toutes les sauces ...mais en même temps ça provoque tout ... )

bon courage pour trouver ! et j'espère qu'elle ne couve rien la pauvre petite !  :-*

Gabribulle:
Alors moi j'en ai un qui vomit à peu près une foispar mois au réveil. Ça dure 2-3h puis il reprend sa petite vie. Il a bientôt 3 ans et la pédiatre m'a conseillé de lui prendre un rdv chez le gastropediatre du service ee néo où il est né. On à rdv dans 10 j.

Val120406:
Ha ouf je suis pas la seule dans ce cas alors ....
Tu pourras me dire le résultat de ton rendez vous ?
Il a des périodes où ça passe ? Parce que pour E j'ai vraiment l'impression que c'est ciblé sur la periode automne hiver ...

Tu arrives à stopper les vomissements ? Ici rien n'y fait une fois parti j'en ai pour 2h environ ...

♥ayaya♥:
Tu as déjà quelques pistes  ;)
Ce que je trouve bizarre,c'est que ça dure sur 2 h,elle vomit combien de fois en général ?

Sinon,une allergie ,par ex à un aliment qu'elle a mangé ce soir là  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente