Vomissements nocturnes sans autres symptômes
Gabribulle:
Citation de: Val120406 le 10 Novembre 2014 à 09:26:59
Ha ouf je suis pas la seule dans ce cas alors ....
Tu pourras me dire le résultat de ton rendez vous ?
Il a des périodes où ça passe ? Parce que pour E j'ai vraiment l'impression que c'est ciblé sur la periode automne hiver ...
Tu arrives à stopper les vomissements ? Ici rien n'y fait une fois parti j'en ai pour 2h environ ...
Je te dirais.
On a essayé de comprendre pourquoi mais il n'y a aucun facteur commun. Ca se passe souvent le matin, on ne mange pas forcément la même chose....
Rien ne stoppe les vomissement. Il est amorphe le temps de ces vomissements justement (ça peut aller de 1 à 6 vomissements dans la matinée) et après, il est en super forme.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
si c'est sur la période automne-hiver, vérifie qu'il n'y a pas de moisissures dans la chambre, cachées derrière un meuble par exemple... Ici, dès que F en a dans sa chambre, il tousse... allergie. chez lui, RGO et allergies se manifestent essentiellement par de la toux. Mais chez toi, ça pourrait être par des vomissements ?
Val120406:
Allergie alimentaire j'y ai pensé mais non parce que je ne donne jamais des aliments nouveaux le soir et surtout tous les aliments donnés sont connus depuis longtemps.
Alors moisissures pourquoi pas.
J'ai aussi pensé au chauffage qui forcément tourne à cette periode ...
Elle vomit tous les 1/4 d'heure pendant 1h30 en général .... Elle se rendort systématiquement entre 2 ...
Natacouette 92:
Peut être une appendicite ?
Je ne suis pas medecins, hein, je cherche des pistes :P
Une de mes petite cousine, avait un appetit d'oiseau, chipotait à table......elle ne suportait pas certains aliments, et vomissait souvent le matin au lever.... a jeun.
Sa mère (pharmacienne) n'en démordait pas, pour elle c'était signe d'une appendicite..... pas flagrante mais appendicite quand même.
Son medecin traitant a finit par lui faire faire des examens.... (prise de sang et autres examens.....) ils l'ont opérée.... la puce à pris 20 cm et 6 kg en une année :o :o :o :o plus de vomissements, plus d'aliments "non tolérés".... elle remange de tout grandit et grossit..... son opération a eu lieu elle avait une dizaine d'années elle en a aujourd'hui 15
une piste?
Val120406:
L'appendicite oui l'idée reste encrée en moi depuis toujours car jusqu'à l'âge de 6 ans je ferais des angines à répétitions, j'avais des vomissements nocturnes aussi et des amygdales heu comme ma fille et puis un jour ça a pété .... Urgence hôpital et direct au bloc car c'était temps ... Quand le chirurgien a ouvert mon appendicite a explosé donc je garde a l'esprit cette periode ....
J'en parlerai à mon medecin !
J'ai pensé à un autre truc cette après midi ... Les crises ont commencé l'automne / hiver dernier et c'était le premier qu'elle passait dans son lit de grande qui est collé au mur donnant sur l'extérieur ?!?
Du coup qd j'ai qq chose en tête faut pas que ça traine donc j'ai tout réaménagé leur chambre pour qu'elle ai son lit bien éloigné de ce mur :)
Merci bcp pour tous vos indices je vais explorer toutes les pistes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente