Club des mères célibataires en couple
Jenny 2A:
Ce WE il m'a fait un beau coup. :-[ Vendredi j'ai perdu mon portable >:( et samedi j'ai été en racheter un autre. Le soir, je suis allée chez mes BP pour qu'ils voient le petit et mon Beau père m'a raconté que mon mari avait trouvé sa montre en faisant un neuds sur un mouchoir et un une prière à un St quelquechose. Donc quand je rentre à la maison, je lui pose la question en demandant comment il avait fait pour que je puisse essayer (même si je n'y croît pas trop, ça ne coûte rien :P) et là il me dit: "Tu ne te rappelle pas que je te l'ai raconté" Quand je dit non, il devient furieux, tappe la main contre le mur (devant le petit >:( , moi je faisais des sourire au petit pour pas qu'il s'inquiète) et me dit que je suis une abruti, une conasse etc. IL M'A FAIT LA GUELE PENDANT 24H!!!! J'ai essayé de lui dire que ça faisait 6 ans qu'il vivait avec moi et que mon cerveau de moineau ( :P) je n'y pouvait rien. Je peux faire des effort concernant beaucoup de chose, mais ma mémoire je ne peux rien faire (si vous avez entendu parler d'une greffe de cerveau, tenez-moi au courant ;D). Moi aussi, ça m'énerve que je n'ai pas de mémoire. Je me souvient pas très bien de mon enfance, des noms, des personnes. Seule chose positive, si on me raconte une histoire on peut me la raconter multum de fois et c'est comme si c'était la première. Pratique pour lire des histoires pour les enfant qui veulent entendre la même histoire tous les soires! ;D
Ca lui est passé, mais le mal est déjà fait. J'ai failli le quitter il y a bientôt un an, il s'est complètement métamorphosé (orto ??) mais revient petit a petit à son ancien comportement et maintenant je suis enceinte et aurais nulle part à aller et ne pourrais pas assumer 3 enfants seule. :-[ Bon, j'en suis pas là non plus, mais ça me traverse comme même l'ésprit assez frequament que je suis DEPENDANT de mon mari et il le sait et en profite un peu je crois. Je sais qu'il m'aime, mais il a un coeur en pierre et n'arrive pas toujours à me le montrer. :-[
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Jeneb2a le 21 Juillet 2008 à 08:21:11
L'ésprit m'a déjà traversé, mais c'est sa maison! :-[
ce n'est pas votre maison, vos enfants, vos projets.....
courage :-* :-* :-*
reste zen pour nous faire 2 beaux bébés
Héloïse B:
dis donc jeneb2a il se fache vite ton zhom ??? il est tjs comme ça ? j'espère qu'il ne tape que sur les murs....
kitty : tu sais je crois que les mères qui élevent seule leurs enfants (par choix ou obligations) n'ont pas d'autres solutions...tu dis que tu n'y arriverais pas mais en fait si c'était le cas tu ferais comme toutes les autres : tu assurerais !!!
claire : courage je sais que ç'est dur comme situation il rentre quand définitivement à la maison ton zhom?
Jenny 2A:
Citation de: Héloïse B le 21 Juillet 2008 à 09:34:06
dis donc jeneb2a il se fache vite ton zhom ??? il est tjs comme ça ?
Oui, il s'énerve TRES facilement, surtout quand il travail beaucoup et est fatigué.
Citation de: Héloïse B le 21 Juillet 2008 à 09:34:06
j'espère qu'il ne tape que sur les murs....
Oui sinon j'aurais vraiment eu une bonne excuse de partir! Mais la maltraitance moral est très dure aussi. :-\ C'est pour ça que j'ai failli le quitter l'année dernière, mais maintenant ça va beaucoup mieux, même s'il a ces mauvais journées comme samedi.
oscar:
Jeneb2A :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente