Club des mères célibataires en couple
Jenny 2A:
Citation de: Zora le 19 Juillet 2008 à 00:08:53
Perso je crois que je me prendrais Monsieur Propre, il est viril, il est musclé et il est maniaque!
;D D'accord avec toi. Et tu as raison de reprendre le fil! Dès fois ça part en vrile ;)
Pour moi c'est pareil. Après la naissance de mon fils, mon mari m'a aidé beaucoup quand j'étais encore à l'hôpital. Vu que j'ai eu une césarienne, c'est lui qui changeait les couches toute la journée. Mais dès qu'on est arrivé à la maison. Plus d'homme. :-\ Et c'est pareil maintenant. Quand j'ai eu mon décollement de mebranes et qu'il fallait que je reste au repos, il m'a aidé à aller chercher le petit à la crèche, donner le bain et ranger la maison. Depuis que le medecin m'a dit que je pouvait commencer à bouger UN PEU. Opp! Plus d'homme apart pour le bain (qui est maintenant devenue douche parce-que papa ne veux pas attendre que le petit joue un peu :-\)
claire72:
dur dur en ce moment...le papa en déplacement rentre 1 j par semaine.
Les petits font leurs dents , alors ce n'est que grogons, selles 5 fois par jour par BB, les hauts à changer sans arret car bavent tout le temps etc etc...
j'ai l'impression que rien ne leur convient plus de 5 min, à 4 pattes, en trotteur, assis, sur leur chaise, au lit........tjs un qui rale et pignouffe.
il est 16 h 31 et je suis épuisée :'(
si j'avais su que le papa partirait en formation pendant la grossesse et la première année.....je ne sais pas si je l'aurais continuée :-\ :'( :-[
Je ne fais que pleurer d'épuisement depuis.........janvier. Et on est en juillet :-[
Plus de famille, presque plus d'amis...que des aides à 2 e de l'heure de garde.....pas facile quand on ne gagne que 364 euros de caf...
On ne sait meme pas combien mon chéri va toucher pour son premier salaire début aout.......
bref, moral dans les tongues :-\
kittycatt:
Moi je vais vous dire un truc qui va peut être vous remonter le moral, en tous cas je l'espère :
Je suis très admirative de votre courage les filles, à tout gérer toute seule, je ne pense pas que j'en aurais autant du courage moi...
Vous êtes fortes :-*
Astrid 73:
coucou
Kitty, moi je pense que quand on aime son homme et que ce dernier n'est pas là par obligation professionnelle (ce qui est le cas pour mon petit militaire de mari...), on se pose même pas la question... c'est dur, douloureux, épuisant et éprouvant pour les nerfs, mais on le fait parce qu'on sait au fond de nous que s'il pouvait, le papa serait là, avec nous, et aiderait beaucoup pour tout... enfin c'est mon cas...
quand mon homme est là, j'ai rien à redire, il m'aide, il est à l'écoute, si je suis naze, il fait son possible pour à la fois être là pour les petits, et à la fois me consacrer du temps... bref, c'est une perle, y a juste son métier qui cloche lol ;)
maintenant, je tiens à tirer mon chapeau à toutes celles dont les maris sont bel et bien présents "physiquement" mais totalement absent au niveau de l'aide, de l'éducation des enfants, et de la participation à la vie quotidienne...
me connaissant, je le supporterais pas... je serais du genre à dire "quitte à tout faire toute seule, tu te casses"... (oui oui, un peu direct c'est sûr... mais je suis comme ça lol)...
oscar:
Claire :-* :-* :-* :-*
C'est dur d'etre séparé comme ça, sans pouvoir compter qur l'aide de qui que ce soit, si tu rajoutes des doutes sur l'avenir et des soucis financiers, je comprends qu'on pleure ;) Il y a trop à gérer chez toi depuis un ptit moment, si je pouvais y faire qq chose ça serait avec plaisir..... j'arrive pas à trouver alors je t'envoie ça à la place, c'est pas grande chose mais tant pis :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente