Club des mères célibataires en couple
Val (J.Y.R.P.):
Citation
Ppour moi je ne ferai pas de concession sur ca
non je suis pas forte sinon je pleurerai pas
ok avec toi, pas de concession sur les clubs
mon homme me demanderait ça, notre couple serait détruit car ce n'est pas des mes valeurs
et si tu es forte , tu vis une période difficile en ce moment avec tes bébés tout petits et un homme qui merd*
courage et ne te sacrifie pas : on a qu'une vie
Arduina:
christelle : :-*
bon, je m'inscris aussi :
j'ai un spécime n particulier : il fait très peu de choses (quand les bb hurletn pour la crise du soir.... il les mets dans leur chambre : 'tu pourras être avec noius quand tu auras fini de pleurer :o),
SAUF quand il y a du monde ;D
là c'est un amour qui fait la cuisine, met la table et débarrasse, s'occupe des loulous etc.
j'avais un peu d'espoir : il a fait les courses tout seul (avec une liste qund même) pendant 1 mois 1/2 à l'arrivée des loulous.
mais ça s'est gâté :-\
je l'aime, mais certains jours, je me demande si je n'aurais pas moins de travail sans lui :-[
(c'est lui qui a de hautes exigences quand aux taches ménagères, mais c'est moi qui suis censée m'y coller. alors on a des explications orageuses régulièrement)
deuxième source d'espoir : l'embauche d'une employée de maison lorsque je vais reprendre le boulot ;D
Jujus 2006:
Je plussoie les dire de jyrp !
et je trouve ça ......... pfffffffffffffff ...... >:(
oscar:
Christelle :-* :-* :-* ce que tu vis en ce moment est bien lourd. On dirait qu'il vit mal de devenir papa et de te voir en tant que maman. Ça n'est pas une raison de disparaître sans donner de nouvelles. Qu'il propose un club de ce genre, très bien, mais il faut que l'envie vient des 2 sinon la vie de couple est fichu car non partage de valeurs. Tu es bien courageuse, tu tiens malgré tout, gérer les petits est déjà bien difficile sans rajouter des histoires de couple par dessus.... Je sens que tu a déjà réfléchi à la suite, à ce que tu estimes possible ou non. Mais peut-être qu'il verra plus clair à la fin de ses vadrouilles. Des fois il faut s'éloigner pour se rendre compte de la chance qu'on a. En tout cas, je t'envoie plein de biz et de courage pour continuer à tenir pour les petits. Donnes- nous de tes nouvelles, et vides ton sac quand tu voudras, tu trouveras tjrs de l'écoute sans jugement. :-*
christellefred:
je vous remercie a toutes pour le soutien et je pense que je viendrai souvent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente