Club des mères célibataires en couple

<< < (10/74) > >>

twin64:
Il faut que tu es une conversation avec lui pour lui dire ce que tu portes dans ton coeur. Et lui demander d'être honnête avec toi. Il faut que tu le fasses réagir.
S'il a envie d'exotisme (comme dit Magous), qu'il t'explique le pourquoi car tu as besoin de comprendre son comportement, ses paroles...
Et toi aussi, tu as des envies et des besoins pour t'épanouir, dis lui... Certes, il faut faire des concessions pour le couple, pour les bébés mais quand tu vis ça comme des sacrifices, c'est pas bon.
Tu es très forte, ne l'oublie pas.
Si tu as besoin d'en parler ici, n'hésite pas. C'est une bonne thérapie.
Mais c'est avec lui que tu dois avoir une longue conversation.  ;)
 :-* :-* :-* :-*

christellefred:
Citation de: twin64 le 16 Juillet 2008 à 12:49:14

Il faut que tu es une conversation avec lui pour lui dire ce que tu portes dans ton coeur. Et lui demander d'être honnête avec toi. Il faut que tu le fasses réagir.
S'il a envie d'exotisme (comme dit Magous), qu'il t'explique le pourquoi car tu as besoin de comprendre son comportement, ses paroles...
Et toi aussi, tu as des envies et des besoins pour t'épanouir, dis lui... Certes, il faut faire des concessions pour le couple, pour les bébés mais quand tu vis ça comme des sacrifices, c'est pas bon.
Tu es très forte, ne l'oublie pas.
Si tu as besoin d'en parler ici, n'hésite pas. C'est une bonne thérapie.
Mais c'est avec lui que tu dois avoir une longue conversation.  ;)
 :-* :-* :-* :-*

c est gentil
il m a explique pourquoi il veut club echangistes ! ca l exite de coucher avec d autre filles § en me disant ca il a detruit notre couple . Ppour moi je ne ferai pas de concession sur ca
non je suis pas forte sinon je pleurerai pas

ragondine:
c'est la première fois en huit ans qu'il te parle de cette idée de club echangiste?
Et c'est parce que tu a refusé qu'il ne veut plus te parler?

twin64:
Si, tu es FORTE malgré que tu pleures.  :)
C'est normal de pleurer pour lâcher la pression. Et après, on repars de plus belle. (Je suis une grande pleureuse). Et tu te rends comptes de tout l'Amour que tu donnes à tes enfants malgré ses moments durs que tu es en train de passer... C'est parce que tu es FORTE.

Et je te comprends pour le club, pas de concession. C'est du n'importe quoi.
Met-le au pied du mur. Je sais plus facile à dire qu'à faire.
 :-* :-* :-*

Magous and Co:
Moi aussi grande pleureuse :'(! mais je dis que ça fait du bien de pleurer, les larmes nettoient le nez, les yeux..... non je plaisante, mais pleurer permet d'évacuer beaucoup de choses!

Non tu n'es pas forte car tu ne sais pas porter un éléphant!!! nah! :P

Mais tu as une tête bien posée qui est capable d'assumer à elle seule les enfants et la maison! beaucoup ne sont pas capable de le faire!

Gros bisous à toi et à tes loulous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente