Club des mères célibataires en couple
claire72:
Jenab : mes BB étaient " prévus " pour un terme le 20 /12/2007
claire72:
( ah bolet de mer.;; de pc à la co......... !!!!!!!!§§§§§///.?????? )
bref, je te disais que j'avais le meme terme que toi, et je me souviens qu'à partir de septembre...ça a commencé à etre très très dur de sortir...et suporter les conneries des gens ( c'est pour bientot ??? )
et physiquement j'étais essoufflée tout le temps etc....et énorme !! meme si je n'avais pris QUE 15 kg ....une baleine qui se trainais ....impossible de dormir etc....
et en octobre , les BB ont failli arriver un soir....gloups .......Là, on est vite refroidi d'un coup dans uen salle lugubre et froide des urgences gynéco...
et on a réussi à les garder au chaud à coup de perfs....
et ils sont arrivés le 8 nov...au lieu du 20 décembre. mais bon, pas mal déjà...
alors j'imagine que ça commence à etre dur dur pour toi :-\
tiens bon !!
sois patiente !!
je t'assure qu'il faut tenir tenir pour eux !
pas avant début décembre hein !!
si c'est dur, y a mon MP , ok ??!!
bon courage !!! ;)
Jenny 2A:
Merci Claire! Je n'y manquerais pas. :-*
C'est vrai que ça commence a être dur, surtout quand j'ai des palpitations du coeur qui sont vraiment désagréables et les reflux n'en parlons pas. :-X
Je commence déjà a compter les semaines et surtout de tenir jusqu'a 34SA pour pas avoir a partir sur le continent et laisser mon ainé ici. :-\ (ici il n'y a pas de CHU niv3, il faut partir sur Marseille :-\) Donc première objectif, 34SA. Après 37 et au mieux 38SA PILE (mais pas un jour de plus :P).
Surtout que ce sera césa d'office, ce serai mieux de pouvoir le programmer. ;)
pioute:
Courage alors, faut tenir et garder ces ptits bouts bien au chaud!
Claire, contente de lire des bonnes nouvelles!
:-* les filles!
MarionJulien:
me voila sur votre fil car même si je suis en couple zhom n'est pas souvent là a cause de son travail en ce moment pas de jours de repos et des horaires a faire peur 8h 22h (il est directeur de restau)
donc je gere la maison et les enfants 24h/24h :P :P car lui quand il rentre est fatigué
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente