Club des mères célibataires en couple

<< < (68/74) > >>

Astrid 73:
Merci  :-*

claire72:
ici ça va, ça se maintient .  ;D
on refléchit à notre avenir , rester à la maison ou reprendre atf pour moi ( pas envie..... :-\ )
on a une TISF qui vient 1 midi par semaine et cherche à nous aider, je pense qu'elle va bien m'aider.
je revois une association par rapport à mon passée douloureux tous les 15j , je pense que ça va m'aider aussi à refaire le point
le papa a des horaires parfois fini tard ( 22 h ) mais trouve de mieux en mieux sa place.
s'occupe des BB le mercredi et moi je me barre piscine + shopping ou démarches sans la foutue poussette double et son contenu ( adoré !!  ;D ;D ; ) à trimballer au milieu d'un monde urbain et ostile  , pouf, ça fait du bien !!!

je vous envoi plein de bisous et de courage  :-* :-* :-*

Astrid 73:
les choses se mettent en place Claire et tu as l'air de te sentir déjà mieux ...

continue comme ça, biz :-*

Jenny 2A:
Je suis contente pour toi Claire.  :-*

Astrid, plus longtemps a tenir.  :-*

Ici tout va pour le mieux! Mon mari s'est complètement transformé en "homme idéal".  ;D Attention la rechute.  :-\ Il m'aide avec TOUT! Ce week-end il a gardé le petit, fait a manger midi et soir, donné le bain au petit et il est allé jusqu'a se lever du canapé pour m'ouvrir la fenêtre!  :o Je n'ai pas bougé un doigt! Comme ça fait du bien.  :P Du coup lundi, quand le petit est retourné à la crèche, j'ai tenté (jamais fait) de faire un sauté de veau, et j'ai réussi avec mention!!!!  ;D Du coup y en avait tellement qu'on a mangé pendant deux jours le veau et le reste de la sauce avec des pâtes pendant quasi deux jours! Faudra peut-être en faire un peu moins la prochaine fois, mais c'était bon!  :D

Je pense que les sions de l'homme disparaîtront petit à petit quand il reprend le travail en octobre et finiront à l'accouchement. Mais il reste minimum 6 semaine et au mieux 9 avant d'accoucher et je compte bien en profiter.  :P

Bisous à toutes et courage à toutes qui en ont besoin.  :-* :-* :-*

Héloïse B:
bon je viens faire un tour par ici car mon zhom a travaillé lundi soir, mardi soir, ce soir et dimanche toute la journée....et hier alors qu'il était enfin là il a passé sa soirée sur son ordi il s'est meme pas aperçu que j'avais éteint la tv(dans la meme piece) et que j'étais aller me coucher (tres enervée cela va sans dire)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente