3 ans : se rongent les ongles :-/
**Boud**:
c'est une question difficile ... deux de mes fils se rongent les ongles, depuis leur 4 ans environs. Pour mon ainé qui a 9 ans maintenant, c'est très fort, il ronge tout les ongles et petites peaux, au point qu'il a fait un panari il y a quelques jours.
La solution de Chouss me semble pas mal si ton fils communique par la parole. Cela vient de l'angoisse, du stress, de la nervosité. Mon 2e ne rongeait plus ses ongles pendant les grandes vacances, j'imagine qu'il y a un lien.
Pas d'inquiétude sur la repousse, sur mes garçons , je n'ai constaté aucun problème de repousse de l'ongle.
Lenagcn:
40 ans de pratique...
Les ongles vont bien.
Mais les doigts sont tordus.
♥ayaya♥:
Ma fille de 4 ans ne se ronge pas les ongles,mais elle les "épluche " ,à raz......ça fait des mois que je n'ai plus besoin de lui couper les ongles :-[
je me suis rendue compte ce week end qu'elle faisait de même aux pieds ::)
Je pense que cela fait partie du pack eczema,stress..........
Maga06:
alors je ne sais pas trop quoi dire pour les ongles...
en revanche ; les variations entre les nounous peut être sujet à discussion entre vous trois ... avec ta fille aussi ...
ça rejoins l'idée de Chouss ;)
Natacouette 92:
Citation de: ♥ayaya♥ le 10 Novembre 2014 à 14:05:06
Ma fille de 4 ans ne se ronge pas les ongles,mais elle les "épluche " ,à raz......ça fait des mois que je n'ai plus besoin de lui couper les ongles :-[
je me suis rendue compte ce week end qu'elle faisait de même aux pieds ::)
Je pense que cela fait partie du pack eczema,stress..........
Idem chez ma Lisa.......elle a le pack complet aussi :-X :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente