3 ans : se rongent les ongles :-/

<< < (3/3)

♥ayaya♥:
 :-[
et tu fais quoi ?  :-[

Cerises:
Merci du partage , mon fils parle bien mais n'a pas franchement accroché à la discution sur les nounous , par contre vous lire m'a permis de dédramatiser , c'est toujours ça  :P

☆Chouss☆:

C'est déjà un bon point si tu dédramatises  :)

Alors, peut-être que ce qui le préoccupe ne concerne pas les nounous et qu'il faut chercher ailleurs  ;)
Seul lui sait et pourra te dire.

Natacouette 92:
Citation de: ♥ayaya♥ le 11 Novembre 2014 à 00:48:21

:-[
et tu fais quoi ?  :-[

Pas grand chose, à part lui dire trèèèèèèèss régulièrement : "tes doigts!!"
en même temps leur papa n'a pas d'ongles... il a des petites saucisses à la palce des doigts  :-X :-X :-X`difficile de dire quo ice que c soit dans ces cas là!!

Val120406:
Je pointe ici aussi pour M (jumeaux de E).
Il a commencé à se ronger ou éplucher les ongles début de cet été je crois .... Avant il se contentait de faire les petites peaux autour des ongles  ::)
Maintenant c'est les peaux les ongles mains et pieds (dans le bain les pieds ....)
Ça me stress absolument pas je fais juste attention à ce qu'il ne se fasse pas saigner surtout avec l'hiver qui approche ... Je stress pas parce que j'étais pareil :) aujourd'hui je me ronge plus les ongles depuis treeees longtemps (pour dire c'est ma mère qui me l'a rappelé qd je lui ai parlé de M) par contre les peaux heuuuuu je botte en touche :) même si c'est bcp moins moche maintenant !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente