Avis poussette bugabo° donkey

<< < (2/3) > >>

Liocat:
J'hésite également entre la Bugaboo Donkey Twin ou la Mountain Buggy Duet. J'aime l'aspect tout terrain car j'adore la neige et mon mari la plage. Nous sommes toujours à la mer ou à la montagne et nous espérons amener nos loulous en balade avec nous.

Savez-vous s'il est possible d'adapter un cosy Cybex Sirona ou Aton 3S sur l'un ou sur l'autre, possiblement avec l'adaptateur Maxi-Cosy???

Quel dilemme. Je pense que le prix va décider pour nous car d'occaz la Mountain Buggy devient abordable. Je préfère investir dans de bons sièges auto que dans la poussette... Il m'est impensable d'acheter des sièges auto d'occaz, on ne peut pas savoir si ces sièges ont été dans un accident de voiture.

lettydev:
Je ne peux pas dire quel sièges auto vont sur quelle poussette car j'ai acheter des sièges auto qui restaient dans la voiture et pas des cosi. De plus j'ai eu la bugaboo quand les garçons avaient 18 mois environ.
Comme une andouille je l'ai revendue alors que les garçons en ont encore besoin, j'ai donc acheté
La moutain buggy duet, elle est aussi très maniable par contre il me semble qu'on ne peut y mettre qu'un seul cosi ( à cause de sa faible largeur 65 cm!!) les garçons ont 3 ans et ils sont grands ils passent en hauteur sans soucis, en revanche en largeur dans les assises c'est limite. Dans la bugaboo ils passaient en hauteur et largeur sans problème. En revanche dans la  moutain buggy les assises s'allongent à plat alors que les assises de la bugaboo se basculent mais ne se mettent pas à plat.

La bugaboo se plie facilement mais en trois partie, deux assises et un châssis, la mountain buggy en un seul " morceau" et dans un seul mouvement.
Il est aussi possible d'acheter un petit panier pour " transformer " la moutain  buggy double en une simple, mais la largeur me change pas, en même temps elle est la moins large de sa catégorie ( 65 cm la bugaboo fait 74 cm en double ).
Pour moi la bugaboo est ma préférée car les deux assises sont grandes et vraiment séparées, dans la moutain buggy les deux assises sont collées et mes fils en profitent pour se chamailler.

Voilà n'hésitez pas si vous avez d'autres questions sur ces poussettes

Letty

Liocat:
Merci pour ces explications.

Je guette sur le bon coin. Une dame à Nice avait une bugaboo à vendre... elle est partie dans l'heure malgré le fait que je lui ai écrit de suite.

J'ai l'impression qu'à la revente la mountain buggy perd moins de valeur que la bugaboo, mais ça reste à confirmer. Pour l'instant d'occaz, je les trouve à peu près au même tarif.

Oelleo:
Bonsoir,
vous avez aussi la easywalker duo, tout terrain et tres confortable. on l'utilise encorz bien avec mes 3 ans. pour avoir vu et touché la donkey et vu la mountain buggy, lassise est bien plus large dansla easywalker.

on peut y mettre 2 nacelles ou 2 cosy ou 2 hamacs.

pour adapter la coque aton de cybex, regarder sur le forum puericulturz ou s*******e, vous devriez trouver les infos.

jai acheté la easy doccaz sur le bon coin a 350 € en envoi par la poste donx tout est jouable.

si cetait a refaire jaimerai tester la donkey mais je pense que les roues ne sont pas aussi bien que la easy qui sont gonflables donc roule toutz seule. et les assises durent moins longtemps a mon avis

Oelleo:
il y a un post plus bas où la personne vend son easy avec les aton donc oui cest compatible
gaut juste acheter les bons adaptateurs, denichables sur le net, pck souvent les marques ne vendent que certains adaptateurs alors que plein de cosys peuvent se mettre dessus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente