Avis poussette bugabo° donkey
lettydev:
Pour la bugaboo les roues sont gonflables aussi et les assises résistent bien. Je ne sais laquelle tu as vue mais elle roule vraiment toute seule, d'une seule main avec deux garçons de 3 ans dedans et un deux 6 ans sur la planche à roulette!!!
Je l'ai déjà chargée comme un âne ( c'est le cas de dire) et pu rouler sans problème.
Après 2 ans d'utilisation elle était toujours impeccable au niveau des assises quand je l'ai vendue ( comme je le regrette ).
Petite note sur le châssis à part quelques rayures que j'ai fait dessus il n'y avait aucun problème sur le châssis non plus.
Je ne suis pas sûre que toutes les poussettes soient dans un aussi bon état au bout de deux ans, et on ne peux pas dire que j'ai ménagé ma monture!!!
Je pense que la bugaboo est une très bonne poussette mais elle est vraiment chère, peu être la easywalker est elle un bon compromis car moins chère et toutes aussi solide, mais pour moi pouvoir mettre les monstres face à moi était important, et je ne crois pas que cela soit possible sur la easywalker?
Oelleo:
javais le souvenir que les roues de la bugaboo etait pleines...
non les assises de la easy ne se mettent pas face a soi
mes enfants avaient quasi 1 ans 1/2 donc cetait moins important pr moi meme si cest une poussette comme ca que je cherchais pdt la grossesse mais la bugaboo n'est sortie qu'après.
elles sont toutes les top je pense
juste le prix change et tu trouves plus deasy doccaz que de bugaboo
Liocat:
J'ai regardé la easywalker duo sur le site des pays-bas. Apparemment, elle n'est pas vendue en France. Franchement, la France n'est pas bien servie, il n'y a ni la babyjogger, ni la easywalker.
Marmotte79:
J'ai aussi la mountain buggy, on peut adapter 2 cosy (elle devient + large du coup).
Navigation
[*] Page précédente