Avis poussette bugabo° donkey

(1/3) > >>

Morgane83:
J'attend des jumeaux pour début mai, que pensez vous de la bugaboo donkey twin?
Merci

lettydev:
Je l'ai eu et j'en suis très contente!!!
Très maniable et elle passe partout on peux les mettre face à la route ou face à soi et elle est très confortable.
Par contre il faut des adaptateurs pour mettre des cosi, et tout est en option chez bugaboo!!!!'
Pour moi cela n'a été que du positif je suis très contente de mon choix de poussette ( et j'en ai essayé plusieurs)
Il n'y a que le prix de la poussette qui soit négatif.

Morgane83:
Merci de la reponse! C'est vrai que son prix est un peu affolant, cest ce qui me fait encore hesiter d'ailleurs. Sinon j'avais pensé a la maclaren twin techno mais jai peur qu elle soit beaucoups moins confortable sachant que j'habite a la campagne.

lettydev:
La McLaren est une très bonne poussette canne, si tu veux quelque de plus tout terrain tu as aussi la moutain buggy qui est sympas et moins chère que la bugaboo, par contre mon je ne l'ai pas essayé. 

minimoi:
Bonjour Lettydev
Je vois que tes jujus ont le même âge que les miens (fin sept 2011). J'ai une puce de 13 mois, j'ai envie de me faire un petit plaisir, j'aimerai ton avis / conseil sur la donkey.
Voila l'idée, je prends le modèle duo, soit je l'utilise en mono qd je suis avec ma puce seule, soit je mets les 2 hamacs (duo ) et une planche à roulette et la puce dans un siège et chacun son tour les jumeaux dans un siège ou sur la planche (ou marcher à cote de moi) ...
tes jujus vont-ils encore dans la donkey?
merci de tes conseils précieux

et si tu l'as revendue... dis moi si c'ets facile à vendre d'occas car vu l'âge de sjujus, c'est un peu une lubie mais je ne vais pas m'en servir plus d'un an en duo!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante