Mon petit garçon, mon ange
mum78:
De douces pensées à vous :-* :-* :-*
Prana:
Merci Sandra et Mum.
Je me demande quand j'arrêterais d'avoir ce besoin d'avoir mon fils auprès de nous. Ou du moins, quand ce ne sera plus douloureux.
Elody49:
Je ne sais pas si ce besoin partira, je n'ai sans doute pas assez de recul pour te rassurer là dessus. Je l'ai toujours très fort, par contre ce qui est sûr, c'est que le temps fait son oeuvre et la douleur, même si toujours présente et que chaque personne avance à son rythme, s'estompe doucement...
:-* :-*
☆Chouss☆:
Prana, je ne pense pas que tu cesses un jour d'avoir ce besoin. Aujourd'hui, c'est encore très récent et le manque est énorme. Avec le temps, ces sentiments évolueront certainement mais il vivra en toi et tu auras toujours une pensée pour lui dans de nombreux moments de ta vie.
:-*
Prana:
Vous avez raison. La douleur s'estompera mais j'aurai toujours son manque...
Et puis, j'ai besoin que les gens sachent qu'il a vécu, que ma puce a un frère, qu'on a un fils... Sauf que parler de lui, c'est dire qu'il est décédé ce qui peine les gens et abrège souvent la discussion :/ Oui, c'est triste, je ne vais pas dire le contraire, mais j'ai aussi besoin de parler de lui, de continuer à le faire vivre ainsi puisqu'il n'est plus là. J'ai besoin de ces quelques moments où nous arrivons à plaisanter en parlant de lui ou d'eux avec monsieur, ça fait mal mais c'est bon de pouvoir en parler plus légèrement et l'inclure dans nos vies, dans notre quotidien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente