Clairette05, nouvelle sur le forum, enceinte de jumeaux DPA le 23 Janvier 2015

<< < (4/10) > >>

◇charly◇:
Citation de: N&N le 26 Octobre 2014 à 09:21:38

J*ué Cl-b, nouveau QG des mamans de jujus  ;D

8) 8) 8) ;D ;D

Clairette05:
Pour N&N,
je suis suivi par Mme le Dr D********** au Chicas et je fais les écho chez Mme le Dr A**** B****, je les trouve super toutes les 2. Tu bosses ou tu as pris un congé parental ?

Pour Charly,
Je pensais prendre la poussette sur un site de vente internet car elle est moins chère, sinon, j'espère que mon accouchement se passera aussi bien que pour toi ...
J'étais à BB*9 samedi pour faire un cadeau !  Je passerai te voir à joue**club quand l'école aura repris !

Est-ce que vous avez fait une préparation à l'accouchement ? Est-ce que vous avez eut recours à une aide-ménagère ?

N&N:
Je suis en .. bah rien en fait  ;D en clca mais pas en congé parental vu que je n'ai plus d'employeur.
Je l'ai pris par obligation au debut vu les gros problèmes de santé d'un de mes fils et maintenant je continue pour le dernier par plaisir  ;)
J'avoue qu'avec le metier qu'on a et ses plannings compliqués, je trouve ça plus simple.. Puis financièrement on ne perd pas tant que ça vu qu'on economise les frais de garde, d'essence, les impots etc..

Pour la gygy, j'ai la même et c'est une perle  :)

Pour la prepa, je n'avais pas pu la faire pour les garçons car on avait commencé les cours très tard avec la sf et j'ai du être hospitalisée à 35SA pour être sure d'accoucher sur Marseille. mais bon, c'etait une césa obligatoire donc ça ne m'a pas trop dérangée.

Pour mon petit dernier, j'ai fait les cours avec la sf libérale qui venait à domicile pour me faire les monito de controle.
Si besoin je te donne les coordonnées, elles sont vraiment bien (par contre, je ne sais pas si elles couvrent ton secteur)

Et pour l'aide menagère, j'ai aussi une perle... mon homme  ;D.

Et toi ça va?? Pas trop dur avec les 2 grandes? Surtout avec les vacances ( certains jours j'attend la rentrée avec impatience  ;) ::))

◇charly◇:
Coucou! :)

Alors j'ai pas fait de prepa à l'accouchement parce que je ne l'avais pas fait pour ma grande ::) c'est pas pour ça que c'est bien hein! ;)
Si ça peut te rassurer fonce!

Et pas pris d'aide ménagère mais je l'ai regretté.
Je ne me sentais pas à l'aise d'avoir une inconnu chez moi qui ferait mon ménage pendant que je serais vautré sur le canap mais à refaire j'en prendrais une! ;) :-*

J'espère que tes puces et ton homme te laissent te reposer un peu! :-* :-*

VéroAM:
Citation de: N&N le 25 Octobre 2014 à 21:26:44

Bienvenue à toi Clairette  :)

Je vois le 05 dans ton pseudo... Serions nous 2 montagnardes??  ;) :)

moi aussi, moi aussi.
on est presque voisine Clairette  : je suis dans un petit village au dessus de l@ s@ulce.
Je n'ai pas accouché à Gap pour mes jumeaux qui sont arrivés un peu trop tôt,  mais j'ai pu le faire ensuite pour ma fille et ca s' est tres bien passé.  Mais ça date un peu.
prends bien soin de toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente