Clairette05, nouvelle sur le forum, enceinte de jumeaux DPA le 23 Janvier 2015

<< < (3/10) > >>

Ma petite tribu:
Bienvenue à toi!!!

Tu es tombée sur le bon site pour te préparer et partager avec d'autre maman la merveilleuse aventure des jumeaux .
Il y a plein de maman qui seront là pour te répondre, alors n'hésite pas  ;)

Clairette05:
Merci à toutes pour votre accueil !

Citation de: N&N le 25 Octobre 2014 à 21:26:44

Bienvenue à toi Clairette  :)

Je vois le 05 dans ton pseudo... Serions nous 2 montagnardes??  ;) :)

Salut N&N,
Et oui en effet je suis une montagnarde des Hautes-Alpes ! J'habite à Tallard.
Comment ça se passe avec tes bébés ? Tu as accouché sur Gap ? Ca s'est bien passé ?

Citation de: ◇charly◇ le 25 Octobre 2014 à 21:28:53

Coucou et bienvenue! :D
Le 05 de ton pseudo c'est pour ton département?
Aurais tu questionné une maman de jum's de 18m sur sa poussette (s*twinner) y a pas longtemps à hyper**u? ;)
Si non ben bienvenue quand même ;D
Si oui c'était moi! ;D ;D

Coucou Charly !
Le monde est petit ! Et oui c'est moi qui t'ai questionné sur ta S-twinner à Hyper U ! D'ailleurs, tu m'avais conseillé de m'inscrire sur le forum et tu vois c'est fait !
Ca m'avait fait beaucoup de bien de discuter avec toi car ton discours était positif et ça m'avais remonter le moral à un moment où beaucoup de monde s'inquiéter de savoir "comment j'allais faire avec 4 enfants, me renvoyaient que ça allait être difficile, etc...".
Quand à la S-twinner, tu m'as convaincu ! On l'achète le mois prochain !
A + :-*[/b]

[/b][/b]

N&N:
Hello!

Je suis de Gap, on est presque voisines  ;) Et avant les garçons j'étais aussi IDE ... à Tallard  ::) ;)

Alors pour mes garçons, j'ai accouché à Marseille car l'un d'eux avait une malformation cardiaque donc il nous fallait d'office une mater niveau 3.

Par contre pour le petit dernier j'ai accouché à Gap et les équipes ont été au top. J'ai trouvé les sf vraiment sympas.

Tu es suivie par quel(le) gygy? (ne met pas le nom en entier, met l'initiale ou des astérisques je trouverais  ;)).

◇charly◇:
Citation de: Clairette05 le 26 Octobre 2014 à 08:06:51

Merci à toutes pour votre accueil !

Citation de: N&N le 25 Octobre 2014 à 21:26:44

Bienvenue à toi Clairette  :)

Je vois le 05 dans ton pseudo... Serions nous 2 montagnardes??  ;) :)

Salut N&N,
Et oui en effet je suis une montagnarde des Hautes-Alpes ! J'habite à Tallard.
Comment ça se passe avec tes bébés ? Tu as accouché sur Gap ? Ca s'est bien passé ?

Citation de: ◇charly◇ le 25 Octobre 2014 à 21:28:53

Coucou et bienvenue! :D
Le 05 de ton pseudo c'est pour ton département?
Aurais tu questionné une maman de jum's de 18m sur sa poussette (s*twinner) y a pas longtemps à hyper**u? ;)
Si non ben bienvenue quand même ;D
Si oui c'était moi! ;D ;D

Coucou Charly !
Le monde est petit ! Et oui c'est moi qui t'ai questionné sur ta S-twinner à Hyper U ! D'ailleurs, tu m'avais conseillé de m'inscrire sur le forum et tu vois c'est fait !
Ca m'avait fait beaucoup de bien de discuter avec toi car ton discours était positif et ça m'avais remonter le moral à un moment où beaucoup de monde s'inquiéter de savoir "comment j'allais faire avec 4 enfants, me renvoyaient que ça allait être difficile, etc...".
Quand à la S-twinner, tu m'as convaincu ! On l'achète le mois prochain !
A + :-*[/b]

[/b][/b]

:D :D
Tu as bien fait de t'inscrire tu verras! ;) :D
Alors moi j'ai accouché à Gap et accouchement top! J'ai été suivit par Mme B*uddzb@k.
Et @tger bor € l.
J'ai eu mes petits en chambre avec moi sans couveuse ni rien ;) suis sortie après 4j. :)
Mais pour ça jesuis resté zen et au repos! ;)

Pour la poussette tu l'achète où? Je bosse à joue**club si tu vas à bb*9 tu peux passer me faire un coucou! :) j'y suis du mercredi au samedi! ;) ;D
Voilà!  Sinon j'habite à la B@tie! ;) :-*

N&N:
 J*ué Cl-b, nouveau QG des mamans de jujus  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente