Clairette05, nouvelle sur le forum, enceinte de jumeaux DPA le 23 Janvier 2015
Clairette05:
Salut les filles,
veroAM, oui en effet nous ne sommes pas loin, je connais ton village on va y promener de temps en temps, en plus je travaille à la Saulce.
charly et N&N, je suis en train de remplir mon dossier pour avoir une aide-ménagère, j'ai trop mal au dos. C'est sur que moi aussi ça ne m'enchante pas d'avoir une inconnue chez moi !!! Mais je commence à vraiment me trainer ! Mon homme est une perle, il fait beaucoup à la maison, il a bien compris que je devais absolument me ménager mais bon, ... il est au travail toute la journée !!! Mes filles sont allées 3 jours par semaines de vacances chez leur nounou, ça m'a bien soulagé, elles sont encore petites et me sollicitent pas mal ... Je crois que je vais laisser tomber pour les cours de prépa à l'accouchement, de toute façon, j'ai déjà vécu ça 2 fois !!!
Comment c'est passé votre fin de grossesse ? Mon ventre est déjà énorme et je me demande comment ça va être à la fin !!!
◇charly◇:
Une bonne chose de faite le dossier pour l'aide ménagère! ;)
Pour la fin de grossesse j'avais le dos en compote aussi. :-[
Avec l'accord de la gygy (selon l'ouverture du col :P ) je me prenais un bon bain tous les soirs. Y a que là que ça me soulageait ;)
Tu as un traversin ou coussin d'allaitement pour te caler?
Et est ce que tu vas encore faire les allers retours école? :-\
Le dernier mois je ne les faisait plus. Mon homme déposait ma puce le matin à la garderie et ma bm me la ramenait à 16h30. Si tu peux te faire seconder par la famille, les amis ou voisins pour ça, ce serait top. ;)
:-* :-* :-*
Clairette05:
Coucou,
Charly, jusqu'à présent je faisais les allers retours à l'école et j'allais chercher les filles à midi, mais là dès la rentrée je vais les faire mener par mo homme et je vais les mettre un peu à la cantine ! Sinon je vais pas survivre ! J'ai déjà commencé à faire quelques arrangements avec des voisins pour qu'ils me les ramènent. Pour le coussin d'allaitement, il faut que j'aille en acheter un . D'ailleurs Est-ce que tu les as allaité toi ?
N&N:
J'en ai un si tu veux
◇charly◇:
Citation de: Clairette05 le 02 Novembre 2014 à 10:38:25
Coucou,
Charly, jusqu'à présent je faisais les allers retours à l'école et j'allais chercher les filles à midi, mais là dès la rentrée je vais les faire mener par mo homme et je vais les mettre un peu à la cantine ! Sinon je vais pas survivre ! J'ai déjà commencé à faire quelques arrangements avec des voisins pour qu'ils me les ramènent. Pour le coussin d'allaitement, il faut que j'aille en acheter un . D'ailleurs Est-ce que tu les as allaité toi ?
Coucou!
C'est bien pour les allers retours! ;)
Non je n'ai pas allaité mes jujus. Ma grande oui.
Mais le coussin m'a quand même bien servi pour la grossesse, juste après et pour caler les petits (du coup j'en avait 2 qu'on m'avais prêté) ;D
Tu travaille ou à la s@ulce? On a peut être une cop's en commun ;) ;D :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente