04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 12:55:28
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 87532 fois)
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 05 Octobre 2015 à 19:37:38 »

Vous êtes beaux Sourire

Tu as coupé les cheveux de tes loulous ? Et je leur ai mis le même chapeau avec les étoiles mais n'ont pas voulu les garder …

Bises
Journalisée

V et J 16/09/2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 05 Octobre 2015 à 19:46:33 »

Joyeux anniversaire Tic tac avec 1 jour de retard.  j'espère que tu as également passé un bon dimanche ☺ Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 05 Octobre 2015 à 21:04:45 »

Avec un jour de retard joueur anniversaire à O et I et leur papa ainsi qu a Tic et tac!
J espère que vous avez bien profité de tous ces anniversaires!

Nesli vous êtes tout beau! Et tes minis ont bien grandi! En tout cas quel courage de recevoir autant de monde d un Coup! J espère que t'es petits malades guérir ont vite!

Bisou à toutes!
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 05 Octobre 2015 à 21:48:26 »

Que vous êtes beaux Nesli!!! Quelle belle famille tu as!!
Je suis d'accord avec Gac, quel courage de recevoir autant de monde!!

Merci d'avoir penser à moi les filles  Bisou
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 06 Octobre 2015 à 13:41:11 »

Joyeux anniversaire avec...2 jours de retard...désolée Ticetac, j'avais raté l'info !!

Nesli, ta petite famille est trop chouette. Ton aîné fait grand ! C'est I qui fait le coquin sur la photo ?

Nesli, je suis dans le même cas que toi. S a chopé un bon rhume la semaine dernière alors qu'on devait faire les rappels, et ça traine. Je suis bien embetée, je ne sais pas de combien de temps on peut décaler cette vaccination. Il s'agit de l'inf@nrix et du preven@r pour tes loulous ?

Les filles, vous allez bien ?

Encore une semaine avant la première bougie de S. Je sais que ce sera beaucoup d'émotion et encore plus de nostalgie. J'aimerais revivre à l'infini cette maternité...les dernières semaines de grossesse, l'accouchement et ces premiers jours à se découvrir...c'est que sur 3 enfants, je n'ai eu qu'une belle grossesse et qu'un bel accouchement...ça rend tout ça si précieux !
Journalisée
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 06 Octobre 2015 à 22:37:10 »

coucou

comme je te comprends 2f1g, j'en ai eu portant pls des belles grossesses, superbe accouchement, mais je revivrais ça encore et encore!!

mais il faut se dire que c'est la rareté qui rende ces moment là si unique!!! mais c'est vrai que la rencontre c'est quelquechose !!!j'y repense tres souvent et evidemment aux 1ans des bébés c'est tres intense!!

nesli, tu as une superbe famille, 40 personnes waouh, mes respects
je fais en 2 fois moi, on refait ce dimanche avec les marraines!!

tu as invité tout ce petit monde chez toi à manger???

tic et tac, tres bon anniversaire!!

ici ça va , mes minis sont super cools en moment, manoé ne réclame meme plsu la tété en soirée depuis qqs soirs et hier on a meme eu le droit à une soirée sans rappel du tout 

par contre mon 3ans et demi  fait des cauchemards tres tres intense, on sait plus quoi faire, si vous avez des pistes??

BONNE nuit
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 07 Octobre 2015 à 09:17:50 »

Tu peux essayer l'homéopathie : stramonium 9ch 3 granules au moment du coucher
Journalisée
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 07 Octobre 2015 à 10:14:05 »

Un petit coucou les filles ça va ? Ici la crèche lundi s'est super bien passé lundi prochain on tente deux heures!!! Sinon elles ont les lunettes depuis hier et ont lair très contente ! Pourvu que ça dure ... Je pars voir ma sœur aujourd'hui et ce week end on a le spectacle d'Alexandre astier samedi soir et dimanche brocante jumeaux et plus et anniversaire d'une petite Dd nos amis. D'ailleurs dimanche on a fait les brocantes j'ai trouvé de jolies choses pour les filles
J'espère que tout va bien pour vous et vos minis. Lb pourvu que les bruits durent et que ton grand ne cauchemar dent plus moi je me souviens à quatre ans j'ai beaucoup cauchemar de je me souviens toutes les nuits de mes réveils en pleurs et de me perdre dans ma chambre ça a été compliqué à passer Triste.
Plein de bisous
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 07 Octobre 2015 à 10:37:44 »

Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 07 Octobre 2015 à 15:22:01 »

Coucou à toutes  Sourire

Phoenix tes filles sont juste à croquer elles sont encore plus craquantes avec leurs jolies paires de lunettes  Bisou Souriant  profite bien de ton we il va être chouette! Les filles vous êtes superbes d'êtres sages partout!!

Lb courage avec les cauchemars et terreurs mon grand en a fait entre 3 et 4ans j'allais le consoler et il se rendormir généralement vite sinon on prenait son matelas et le mettait dans notre chambre parfois ça le rassurait... j'aurais dit comme 2f1g ça a marché pour O le mois dernier. Essaie aussi les tisanes et fleur d'oranger le soir ils vendent aussi des sachets spécial sommeil en pharmacie.

Pour lanniv il s'agissait d'un apero dînatoire au début y avait du sucré et salé feuilles de vigne tartes salades mezze pane cake. .. j'ai voulu marquer le coup heureusement ma ptite soeur m'a aidé mais on était bien fatiguée le soir lol. Merci pour vos jolis compliments  Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 07 Octobre 2015 à 22:37:58 »

coucou

phoenix, toujours aussi canons tes poulettes, ma pépette a eu des lunettes la veille de ses 1ans, j'en aurais pleuré et en fait elle est chouette avec, et maintenant evidemment c'est quand elle les a pas que ça fait drole!!

et ben nesli, apero dinatoire, quel boulot en effet , bravo à toi

alors je donne dejà passiflore et stramonium depuis des mois!! mais ce matin j'ai consulté car il avait 40 de fievre et on a parlé des cauchemards qui sont en fait des terreurs nocturnes, c'est pour ça que je trouvais ça si flippant!!!  maintenant on sait ce qu'il ne faut pas faire au moins

bises à toutes
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 08 Octobre 2015 à 11:03:10 »

Coucou,

Phoenix, comme les copines : elles sont déjà craquantes sans lunettes, mais la on voudrait les croquer  Sourire

Nesli, tu m'épates...Déjà 20 personnes pour le baptême de S ça m'a stressée, alors 40 

Lb, je ne vais pas beaucoup t'aider, mais nous avons connu les terreurs nocturnes (je pense) avec A pendant des années. Elle hurlait au milieu de la nuit, et quand je venais c'était flippant, elle continuait de hurler, semblait être en plein somnambulisme...puis d'un coup sans qu'on comprenne pourquoi elle s'allongeait et se rendormait instantanément. Des fois c'était 3 à 4 fois par nuit. Je devenais folle. J'ai bien sûr essayé plein de méthodes sans succès. Ca c'est arrêté du jour au lendemain quand on a déménagé. Je ne sais pas si c'est d'avoir été séparée de sa soeur (avant elles dormaient ensemble) ou le changement d'environnement ou alors de dormir plus proche de nous (nous n'étions pas au même étage, nous sommes maintenant dans la pièce d'a côté) qui a marché,. Ma propre conviction et celle de mon mari est que nous avons les seules juju incapables de dormir ensemble. D'ailleurs, quand on part en vacances, elles râlent de devoir dormir ensemble. (et la journée elles ne peuvent pas se quitter ).
Est-ce qu'il va mieux au fait ?
Journalisée
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 08 Octobre 2015 à 11:14:05 »

Coucou les filles,

Je vous ai lu mais pas du tout eu le temps de passer répondre. Ma maman s'est cassé le pied il y a deux semaines et je fais garde malade et taxi pour l'emmener à ses rendez vous.
Les petits vont à la creche depuis le début de semaine et ça se passe très bien. Ils sont contents d'y aller ça me fait plaisir. Bon par contre le matin c'est la course pour ne pas être trop en retard.
Vous mettez combien de temps pour vous préparer le matin  Huh?
V est toujours aussi difficile sur la table à langer je ne sais pas trop quoi faire …
Ils font quelques pas tous les deux. J traverse notre salon  Souriant V c'est plutôt 3/4 pas.
Ils se font quelques câlins c'est trop craquant.  

Nesli 40 personnes quel courage ! Ca devait être sympa Sourire

Phoenix elles sont toujours aussi choux tes poupettes ! Elles gardent bien leur lunettes ? Profite bien de ta soeur et de ton weekend.

LB bon courage avec les cauchemars de ton loulou j'espère que ça passera rapidement.

2f1g je comprends ta nostalgie qd on arrive au premier anniversaire.

Tic Tac désolée du retard Bon ANNIVERSAIRE !

Bon je vais retrouver ma maman.
Bonne journée à toutes et à très vite.
Désolée pour les filles que j'ai oublié.
Bisous
Journalisée

V et J 16/09/2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 08 Octobre 2015 à 11:34:46 »

Au fait j'ai une question CAF je souhaite prolonger mon congé parental de quelques mois mais je ne sais pas quoi mettre comme date de fin :
- 1er jour du mois,
- 15 du mois
En effet si je mets le 15 serais-je payé pour la moitié du mois ou non ?

Merci de votre aide.
 Bisou Bisou
Journalisée

V et J 16/09/2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 08 Octobre 2015 à 12:05:57 »

coucou

2f1g, oui c'est ce que fait mon loulou, par contre cest souvent en premiere partie de nuit ici, dans le sommeil profond, c'est hyper destabilisant de les voir hurler , ne pas nous reconnaitre, trembler, moi plus je le touche plus il hurle et d'un coup il se calme et se rendort en 30 seconde!!

c'est bien plus flippant que les cauchemards, je trouve!!  cette nuit , o reveils, j'avais lu un livre avec des envellopes à mettre sous le lit pour faire de beaux reves et doudou loup est arrivé ce matin , il le suit partout!! j'espere que ça va aider!!

en prime, mes minis font de superbes nuits, plus de rappels et manoé est capable de rester dans son lit le matin sans pleure, bref un bébé bien plus serein 

carogui, courage avec ta maman!! et super pour la creche!!

ici, on met du temps à se preparer, mais j'en ai 5 et le matin, je veux pas etre sans cesse à dire "depeche toi"!!!

pour la caf, je sais pas trop, appele les pour avoir la bonne info

bonne journée à toutes
Journalisée

5 loulous à la maison!
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: