Bonjour les filles,
De retour de vacances

Phoenix, bonnes vacances à toi! Profites en à fond et je suis sure que tes puces seront dans la continuité de ce qu'elles sont au quotidien, adorables et gentiles

Ici côté sieste, pour le moment ils dorment plutot bien le matin, de 9h30 à 11h parfois 11h30/12h (pour info ils font 20h30-07h la nuit) et l'aprem c'est très variable, mais ils me font une sieste de 1h/1h15 environ. Par contre, L galère vraiment à trouver le sommeil pour les siestes, ça peut durer 1h

Tetef, 3 semaines de vacances, avec 3 enfants, chapeau

Je suis sure que la bapteme se passera super bien, le plus important c'est de réunir autour de ton petit S tous les gens qui l'aime
Déjà la reprise, ça passe vite....
Pour les vaccins, ce sont les rappels de ceux effectués aux 2e et 4e mois non?
Nesli, super que tu es pu faire une aprem en "tête à tête" vec ton ainé, il a dû apprécié

N le fait aussi de pleurer quand papa part

Côté repas du soir, ici on donne environ 180g de purée de legumes et 180 de lait..... et ils trouvent le moyen de pleurer quand le bib est fini

vous donnez plus vous?
Lb, alors la journée pluie avec tes 5 loustics, ça s'est bien passé?
Ici les vacances se sont globalement bien passés, les loulous ont appréciés le sable et l'eau, on s'est fait notre 1er resto et ils ont été calmes,, les nuits se sont bien déroulés

, bon par contre 2 siestes d'aprem ont été impossibles

et on a eu 2 aprem assez dures car pas mal de pleurs, N souffre beaucoup des dents
N en totalise 1 en bas et 3 en hauts (qui sont sortis Durant cette semaine) et L en a 2 en bas, mais 2 ou 3 sont en train de se pointer en hauts....
Côté motricité, L se met sans arrêt debout tout seul, il adore ça! N fait doucement du 4 pattes, mais il préfère quand même ramper

C'était chouette d'avoir la piscine a la residence, j'ai pu profiter du soleil pendant la sieste des loulous

Je reprends le boulot dans 15 jours, ça me fait bizarre..... On doit commencer l'adaptation à la nounou cette semaine, croisez les doigts pour mes minis, que ça se passe bien!
Et vous, vous allez comment?

à vos minis et vous!