Coucou les filles,
Carogui, choix pas évident, c'est certain... il n'y a que toi qui peut sentir ce dont tu as envie...

J'ai fait le choix de reprendre à 80% en septembre (80% qui a finalement été accepté

mais mal perçu

, enfin m'en fiche pas mal, je veux essayer de trouver un équilibre vie pro/vie perso et je pense que le 80% est la bonne solution dans mon cas

), je pense que j'ai besoin de reprendre une vie sociale, histoire de retrouver 200% d'énergie quand je serais avec les petits

Lb, Phoenix, c'est tout à votre honneur de prendre ces 3 ans pour vos minis, alors moi je vous dis bravo, car je trouve que ce n'est pas facile tous les jours d'être à la maison tout le temps

Phoenix, tu devrais dire à ta sœur de venir faire un stage avec les minis, elle verra si tu t'ennuies

Trop beaux vos minis!! J'adore cette âge, toutes les découvertes qu'ils font, c'est juste magique pour nous parents!! Mais il faut les surveiller comme le lait sur le feu

Tetef, j'espère que le rythme de S reviendra à la normale.... courage, ça ne doit pas être facile de repasser à un bib à 2h du mat

Profites bien de la semaine chez ton papa en tout cas

Gac, bravo à Zoé de monter les esclaiers, et courage à toi car effectivement, surveillance à redoubler

Et toutes les autres, comment allez-vous?
Bises