Bonjour!
Ca fait plusieurs jours que je voulais écrire mais les journées passent trop vite!

Tic et Tac : heureusement que ton chef accepte ton 80%! de tout manière, légalement, il n'a pas bien le choix! dommage pour le poste par contre! j'espère que ce sera un boulot intéressant quand même! moi aussi, comme je rattaque à 50%, je ne peux pas garder mon poste de remplaçante, car il est incompatible avec un temps partiel

. Du coup, je ne sais pas dans quelle école je vais me retrouver à la rentrée, ni à quelle distance de chez moi!
Pour les siestes, le doudou peut peut être les aider à dormir! Je leur ai toujours laissé des peluches et du coup, elles s'amusent avec quand elles ne s'endorment pas toute suite! et finissent par s'endormir en tetouillant une peluche! pour la nuit, il y a 2 mois, elles ont fait une phase où elles pleuraientle soir quand on les couchaient. Je leur ai laissé un doudou et depuis nickel! elle se jettent dessus quand on les couchent et le tétouille.
Carogui et Millie millie : beaux poids pour vos petits bouts!

Carogui : pour le pédiatre, je ne pense pas que ce soit du au fait qu'elle soient nées en avance! d'ailleurs, il ne m'a jamais parlé en "age corrigé". J'ai l'impression que tous ses patients ont un rdv à 7.5 mois! c'est sur que sinon, c'est long entre 6 et 9!
Phoenix : super pour tes filles! c'est vrai que c'est marrant de les voir interagir comme ca!
Ici aussi depuis que les 2 ont eu leur 2ème dent elles sont beaucoup plus cool!

Elles se marrent quand elle se regardent, s'attrapent leur pied et celle de leur soeur quand elles sont tête bêche dans le parc, elles font aussi semblant de tousser pour nous interpeller, elles commencent à dire plusieurs syllabes et font de grands discours! Elles sont aussi très intéressées par le chien, elles le suivent des yeux quand il passe et Manon essaye de le charmer en lui faisant des sourires!

Que d'évolutions en peu de temps! Elles sont vraiment marrantes à voir!
Nesli : tes petits ont l'air d'être de vrais coquins!

Bon week end dans le sud! profitez en bien! malgré tous les préparatifs qu'il y a avant!
Bonne journée à toutes!