coucou les filles!! Comment ça va aujourd'hui? Pas d'inondation vers chez vous?
Les twins trop beaux tes trésors jsuis en admiration à croquer! J'adore leurs habits
phoenix ma bino pas cool ce rhume
ici c pareil je suis enrhumée depuis 3 jours et mon ainé aussi mais lui c rhinopharyngite et asthme... Les bébés vont bien, sont protégés par mon lait d'après la pédiatre grace aux anticorps fabriqués contre le rhume.
Je connais une recette pour lutter contre les infections virales si ça vous intéresse? J'ai trouvé ça sur le fil des septembrettes par Ayaya mais je connaissais déjà les propriétés des huiles essentielles, que j'utilise pour mon ainé
il faut mettre dans une base d'huile, d'olive ou abricot ou calendula (eviter amande douce) 50ml environ, quelques gouttes 5 d he de ravintsara, lavande vrai, eucalyptus radié. Ce sont d huiles ess tolérées par bébé. De ce mélange vous massez la paume des pieds seulement de vos loulous. Attention ne jamais utiliser des he pures sur la peau c irritant! C pour ça qu il faut diluer qq gouttes dans une base oléagineuse.
Ça prévient d infections et l'he de ravintsara augmente le systeme immunitaire.
Je rêve que mes bébés fassent leur nuit malheureusement ce n'est pas le cas, surtout que peu de sommeil me suffit en tps normal, mais seulement 3 ou 4h par nuit depuis 2semaines ça fait mal
ici la seule aide c ma bmere qui m'envoie un plat diner 2fois par semaine, et ma mere qui vient 1mercredi sur 2, et l'aide ménagere 2h par semaine.
Le reste du temps jm occupe seule des bébés la nuit et le jour jusqu'a ce que chéri rentre vers 7h soir, et de l'ainé à partir de 16h30, du linge, de la vaisselle heureusement ya le lv! De la cuisine car chéri ne sait pas cuisiner! Bref ce qui maépuise c le linge et la cuisine. Quand chéri a le reflexe d étendre ou ramasser ça me soulage car là jcommence à saturer ça s'entasse le repassage.
Les réflexions qui m'ont bcp irritées ici c alala ma pauvre dame 3 garçons! Ça va etre dur!! Raz le bol d'entendre que les garçons sont moins sages
mon fils ainé a toujours été un amour, sauf pendant la periode d opposition entre 2 et 3ans et demi, mais ça c pour ts les enfants
et l'autre rzflexion, venant surtout de la famille et b famille:
''comment peux tu allaiter tes jumeaux fine comme t'es c impossible ils auront tt le temps faim, tu n'y arriveras pas, déjà que t'as eu du mal à allaiter ton premier'' ces propos m'ont bcp blessés, surtout que l'ainé je l'ai allaité 8mois, mais j'ai arrêté car il ne prenait pas de poids, et que je n'ai pas su m'y prendre à l'époque.
Jpeux comprendre que les gens soient surpris quand on dit qu'on gere seule que c faisable car ils ne savent oas sque c'est, surtout s ils ont eu un enfant difficile ils s en imaginent 2. Mais ce qui est blessant c quand ils insistent et nous contredisent meme quand on dit que ça va, ou que l'allaitement c faisable ou que 3garçons c génial qu'on est épanoui