✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮

<< < (20/360) > >>

Tic&Tac12:
Bonsoir à toutes,

Nesli, je te comprends, mn homme est parti toute la semaine en séminaire et comme toi, ça 'ma fait tout drôle. Ma maman est venue m'aider. C bizarre, moi qui était très indépendante, je me surprends à vraiment avoir besoin de sa présence maintenant.
Pour ce qui est du couché, ici on leur donne le bib (entre 19h et 21h) dans le salon  et ensuite on les monte au lit. On leur fait un bisous, on leur dit bonne nuit et on les laisse. Ca leur arrive de chouiner mais au bout d'un moment ils s'endorment.

Lb, je suis preneuse pour que tu me donnes la technique de vider le sein au verre avec de l'eau chaude -) Tu peux me l'expliquer en mp? Merci d'avance :-)

Vous m'épatez toutes les déjà maman.

Kalou, Ma trino, ici aussi c'est la course... mais petit à petit j'ai l'impression de trouver mes marques et ma place de maman :-)

Les twins, mon autre trino, comment vas tu?

Et toutes les autres?

Bonne nuit à toutes

lb:
bonjour

nesli, c'est normal d'avoir besoin de sa moitié , on vient de vivre un sacré chamboulement, mais tu parles de deprime, tu ressens un sentiment de tristesse???

TIC ET TAC , pour le verre, tu le remplis d'eau chaude , tu prends un verre qui englobe bien tout le mamelon et tu poses le verre dessus, dans ta douche , au dessus de l'evier, et tu compresses les cotés du sein et le lait sort tout seul, apres moi je continuais d'appuyer sur les cotés, surtout sur les canaux engorgés, c'est la meilleure façon de vider un sein sans restimuler, le mamelon n'etant pas du tout sollicité!!

bon ici grosse ndm, tété à 23h pour manoé, 23h 45 pour melven, rendormi à 1h et rereveille à 1h45 pour téter pour les 2 , manoé s'est endormi à 5h.... et nouveau reveil tété à 6h30 pour les 2!!! l(horreur, et à 8h00 faut etre frais comme un gardon pour les 5  :P

Tic&Tac12:
Bonjour à toutes,

Quoi de prévu en ce dimanche de pluie?

Lb, merci beaucoup pour la technique du verre, c'est effectivement très efficace!!  ;D
Je croise les doigts pour que le souffle au cœur n'en soit pas un et que ce soit une fausse alerte!

Ici, nous avons Nolan qui depuis 2/3 jours n'arrivent pas à dormir la journée...  ??? Pourtant il a sommeil le pauvre bichou, mais 'il s'endort, c'est tellement un sommeil léger que ça ne dure que quelques minutes. Il s'endort bien si on part en ballade.
Cette nuit on les a mis dans leur chambre. Ca c'est assez bien passé, mais ils ne font toujours pas leurs nuits. Réveillés à 1h30, puis 5h45 puis 8h45.

Bon dimanche à toutes
Bisettes

lb:
coucou

tic et tac, de rien, c'est pour ça que je suis pas passée en mp,, je sais que ça peut servir à d'autres  ;)

pour son souffle, on sait que ça en est un mais souvent il se resorbe en grandissant, ce qui embete + mon pediatre est qu'il serait apparu dans son 1er mois de vie car non detecté à la mater!!!  on fait l'echo jeudi, on verra bien

nesli, j'ai verifié mon ordo et c'est bien ecrit avant la tété pour le gaviscon et franchement vu comme ils aiment pas ça , ça serait mission impossible en fait  et là ça fait vraiment effet, plus aucune regurgitation à distance des repas, ils pouvaient vomir 2 h apres la tété!!!

zhom reprend le taff demain, aie aie, le rythme va changer et bien sur les loulous ne font pas leur nuit, cette nuit ils ont tété à 22h30/ 2h30/6h15/9h45 , j'ai hate qu'ils espacent un peu plus  ;)

nesli:
j'avais écris ce matin mais le msj n'a pas été validé crotte!

Hate que chéri rentre ce soir il me manque terriblement je sais c'est con... :(
lb je ressens de la tristesse parfois surtout quand jme sens seule, et si j'ai peu dormi aussi, normal.
Comme toi tic tac en temps normal je suis indépendante et solitaire, ça me gène pas de faire des sorties et activités seules, mais là sa présence m'est devenue vitale.

Ici ozan a eu bcp de reflux hier malgré le traitement gaviscon et inexium, pleures de 17h à 21h :(

lb je vois que cette nuit a été meilleure, je croise les doigts pour que ça soit de mieux en mieux, cette semaine va être dure mais je sais que tu vas gérer t'es une maman qui déchire!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente