✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
nesli:
lb j'espère que le souffle de manoé est bénin, je croise les doigts pour vous!
lb:
nesli, bonne retrouvaille ;D
et j'espere que ce sentiment de tristesse passera vite!! mais on est tellement chamboulé aussi parce que nous venons de vivre, le mien est là depuis la naissannce, c'est maintenant aussi que ça risque de me faire drole!!
enfin ma maman vient de mercredi matin à vendredi apm car avec toute ma troupe j'ai 3 rdv medicaux ingerable seule avec les 5
allez une bonne nuit de 7 h à nous toutes ;D
Tic&Tac12:
bonjour à toutes,
Alors cette nuit?
Ici je me demande s'ils ne commencent pas le pi de croissance, ils ont tenu à peine 3h entre les bib cette nuit, alors qu'on est quand même sur des bibs de 120ml ???
Je ne sais pas vous, mais je profite de ce long WE et d'avoir mon homme à la maison pour nous promener, allez hop les garçons dans la voiture et en avant les ballades :) ç fait du bien de sortir de la maison et d'avoir l'impression d'avoir un semblant de vie sociale ;D
Bonne journée à toutes
nesli:
coucou les octobrettes!
comment s'est passée votre nuit? sereine? pleine de rebondissements? :P
lb dans les moments difficiles c'est coll d'avoir le soutien de sa mère, quand on en a une et qu'on est en bon terme avec :-*
ma mère vient de m'apler et m'a fait la surprise qu'elle va venir tout à l'h!!! trop contente et je vais siester ;D
chéri est rentré et forcément le moral va mieux :) il a même trouvé que les lutins ont changé depuis vendredi! mais il bosse aujourd'hui pas de pont
vous savez ce qu'il me fait ilhan depuis 2 jours?! il veut dormir dans les bras mr! normal chaque fois que j'ai des visites dès qu'il chouine hop on le prend et le berce dans les bras :-\ j'avais beau dire qu'il suffit de le bercer dans le transat ben non...
donc chaque fois qu'il chouine, il se met à pleurer bien fort, alors je le prends et il se calme de suite :o
il m'a fait la même chose cette nuit le coquin! pour pas réveiller son frère on a fini en cododo ::)
mais moi on ne m'aura pas gniac gniac gniac ;D dès qu'il chouine, je sais quand c pas dû à des douleurs, je fais comme si j'allais le prendre en mettant une main sous son dos, et il se tait ;D ;D donc à cet instant où jvous écris la main gauche est sous ses épaules ;D mais au moins il dort dans son transat.
tic tac nolan ne s'endort pas la journée même si tu le berce dans le transat?
nesli:
Citation de: Tic&Tac12 le 10 Novembre 2014 à 10:23:57
bonjour à toutes,
Alors cette nuit?
Ici je me demande s'ils ne commencent pas le pi de croissance, ils ont tenu à peine 3h entre les bib cette nuit, alors qu'on est quand même sur des bibs de 120ml ???
Je ne sais pas vous, mais je profite de ce long WE et d'avoir mon homme à la maison pour nous promener, allez hop les garçons dans la voiture et en avant les ballades :) ç fait du bien de sortir de la maison et d'avoir l'impression d'avoir un semblant de vie sociale ;D
Bonne journée à toutes
je te souhaite un très bon we avec ta ptite famille :D :-*
si ça peut te rassurer ici aussi ils ne tiennent pas plus de 3h la nuit :P après ils ne font pas encore 4kg, je patiente.
cette nuit c'était 22h30_ 2h_5h_7h
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente