✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
lb:
COUCOU
tic et tac, ici pas de pic, mais il depassent pas les 4h! ils ont teter à 22h45/ 2h15 bibi de lm/ et 7h mais là mon mari les faisaient patienter depuis un moment et le bibi de lm est de 130 :P
Zhom a repris ce matin,
11h du matin, mes minis viennent de prendre leur 2eme touille du matin, ils sont habillés tout beau, soin fait, j'ai préparé et déposé les 3 petits grands à l'école sans enervement et en avance ,
la cuisine brille, plan de travail et plaque , j'ai passé l'aspi en bas, ranger le retard de papier administratif, tirer 270 mml de lait alors je m'accorde mon café facebokkine et le fofo
OUI oui je suis contente de moi ;D
j'ai laissé les 3 ainés à la cantine pour pas trop me mettre la pression pour la reprise, j'ai dejà rdv pediatre à 17h30 avec les 5 ça fait dejà pas mal!!
nesli, profite de ta sieste!! et de ta maman ;D
et les autres comment allez vous?? prete à remettre ça ;D
nesli:
ouahh lb je t'admire!!! :D c clair il est mérité ce café!!
dis tu tires ton lait à quel moment de la journée? et combien de temps après la tétée des loulous? quand je vois la quantité que tu tires j'en suis loin :-[
lb:
NESLI, le top du top c'est quand je tire avant la tété du matin comme zhom donne un bibi de mon lait la nuit, j'ai els seins bien plein,
mais souvent comme ce amtin, je leur donne la tété à 7h et j'ai pu tirer à 9h20 en rentrant de l'ecole donc j'ai tiré, et 40 min apres ils reprenaient la tété ;), ça marche mieux dans ce sens car le tire lait contrairement à bébé ne tire pas tout,
si je tire apres la tété, j'ai quasi rien, et ça prend du temps!! là j'ai tiré en 7/8 min ;)
mange des amandes, ça booste ;)
nesli:
merci pour ta réponse lb :)
en effet j'avais remarqué que je ne tirais presque rien après les tétés!
là ils ont tété il y a 15min, donc j'attends 1h et je tire?
sachant qu'ici en journée ils tètent toutes les 2 ou 3h.
je sais que la nuit j'ai bcp plus de lait! et le matin
pareil je me dope aux amandes, et aussi tisane de fenouil
nesli:
dernière question: quand t'as tiré ton lait et qu'ils réclament 1h après, ce qu'ils auront tété leur suffit à tenir 3h? ou tu leur donnes aussi de ce que t'as tiré?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente