✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
phoenix63:
Bonjour les filles beau weekend à vous ! J'ai lu que les seins se remplissent en une heure je crois. Je ne tire que les deux tétées nuits car j'ai vraiment trop de lait... j'arrive avec ces deux à congeler et faire les bib... et ça arrive quand même à couler en journée je viens d'attaquer à les vider après avec le verre d'eau car ça devient douloureux et ça cool trop fort :( des conseils?
Laura San:
Nesli : pour le gaviscon ; je l’ai eu sans ordonnance… j’ai juste appelé mon médecin traitant poru lui demander si je pouvais en donner aux petites. Pour les endormir .. on leur donne le biberon au calme et on attend une heure avant de le mettre dans leur lit ou le transat.. si on les met direct dans le transat et qu’on mange .. elle sont surexcitées.. pendant 3 heures et n’arrête pas de pleurer … Tes loulous font un bon poids.
Tictac : je décale les filles d’1/2heure… c’est plus facile à gérer… et je leur donne le biberon toutes les 4h.. si elles dorment : je les réveille car si j’attends qu’elles se réveillent d’elles même : elle se réveillent en même temps set c’est la panique ..
Phoenix : nous aussi on essaye de les garder au calme le plus possible… et j’évite de les emmener à droite et a gauche..
Kalou : je n’ai rien fait de spécial pour qu’elle fasse leur nuit… mais j’ai remarqué que si elles font leur crise le soir : ça les fatiguent et après elles font leur nuit… au moins on récupéré.. car c’est épuisant les pleurs du soir.. hier c’est la première nuit ou j’ai pu dormir 6 heures : le BONHEUR !! Par contre on essaye de donner moins à l’avant dernier biberon : 90 ml.. pour qu’elles prennent un GROS dernier biberon : 120ml..
Lb : tu vas devenir une pro de l’organisation !! Ils ont bien grossi tes loulous : ils sont nés le même jour que les miennes .. mais les miennes sont à la traine !!! Les filles font 3,5 kg et 3,39
Bon sinon…. Hier elles ont fait leur nuit : biberon à minuit et réveil à 7h30.. c’est un miracle.. mais je crois que c’est parce qu’elles ont fait leur crise de 9h à minuit : du coup elles étaient crevées !!!! j’ai remarqué que si des gens viennent et les prennent dans leur bras pendant 2 heures.. elles sont énervées après.. et surtout quand les personnes portent des parfums super forts.. j’ai dû changer les filles car l’odeur était restée sur elles …. Ça vous fait pareil vous ?
Laura San:
question: pour l'ineximum: il faut 1 ordonnance ? Qui a détecté le reflux? Je pense que C a des RGO car elle pleure 2 heures après son bib .. mais j'ai RV chez le pédiatre que le 9 décembre
nesli:
Citation de: Laura San le 10 Novembre 2014 à 12:56:01
Bon sinon…. Hier elles ont fait leur nuit : biberon à minuit et réveil à 7h30.. c’est un miracle.. mais je crois que c’est parce qu’elles ont fait leur crise de 9h à minuit : du coup elles étaient crevées !!!! j’ai remarqué que si des gens viennent et les prennent dans leur bras pendant 2 heures.. elles sont énervées après.. et surtout quand les personnes portent des parfums super forts.. j’ai dû changer les filles car l’odeur était restée sur elles …. Ça vous fait pareil vous ?
ici un moment ils faisaient leur crises de 21h à 23h minuit mais se réveillaient 3 fois la nuit ;D
donc je te rassures tes filles font leur nuit!!
pour l'inexium je vais aller voir sur la boite, ici ozan en prend le matin, un sachet mélangé à 10ml d'eau, et je lui donne 5ml. Appelle quand même le pédiatre ou consulte
ça m'agace aussi quand les bébés vont de bras en bras, ou quand ils dorment dans les bras des autres, j'ai beau dire gentiment de les poser dans leur transat qu'ils y seront mieux, certains ne comprennent pas c'est usant, et les parfums grrr je fais pareil je les change aussi après :P idem c la java le soir et ça accentue les reflux d'ozan s'ils sont restés longtemps dans les bras des autres.
lb:
nesli, si ils reclament 1 h apres avoir tiré aucun soucis, le sein leur suffit, le bibi n'est reservé que pour le bib de nuit, la succion de bb est bien plus efficace que le tire lait qui je le repete n'est aps du tout revelateur de ce que tu produit, une cop' s a allité 2ans sans avoir jamais reussi à tirer plus de 70 mml ;)
je re plus tard, ça chouine et j'ai pas encore mangé !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente