✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮

<< < (19/360) > >>

phoenix63:
bonjour les filles j'espère que tout va bien je suis désolé je ne suis pas passé souvent mais je viens de rattraper mon mon absence en lisant tous vos messages. ici tout se passe toujours très bien les filles nous font des bonne nuit avec un bib à 21h à notre vers 2 3 heures et premiere tetee vers 9h.les coliques semble loin derrière elle se plaignent beaucoup moins sinon elles ont des phase d'éveil est en général à peu près en même temps j'ai sorti le tapis d'éveil où elle regarde beaucoup ce qui se passe autour il y a aussi des arches au-dessus du transat et sinon on commence à jouer avec les Hochet. les sourires se font de plus en plus souvent que ce soit quand on leur parle quand on les regarde et même avec le toutou qui les regarde très souvent quand elle commence à se plaindre...sinon pour ce qui est de l'agitation autour elle commence à se faire  mais on limites quand même car effectivement quand il y a trop d'activité les soirs peuvent devenir un peu catastrophique  pour nous en général après le bain et la tétée elle passe un moment au calme et très peu de pleure peut-être une demie-heure avant la prochaine tétée et la mise au lit définitive mais ça peut être beaucoup plus agité si on a eu des visites notamment pendant l'heure du bain du coup en limite au midi et l'après midi. on a aussi remarqué que quand on va à l'extérieur le soir il faut qu'on rentre vers 8h ou 9h pour qu'elle retrouve le calme car sinon c'est le cirque chez les gens on va attendre un peu qu'elle se fasse à tous ces changements.sinon de mon côté les vitamines pour allaitement me font beaucoup de bien j'ai énormément de l'Est elles sont toujours uniquement au lait maternel mais avec 2 bib de la nuit que le papa Maide à donner pour réduire les temps d'endormissement comme ça en général en une demi-heure trois quart d'heure les deux ont manger et sont recoucher. côté poids J'ai retrouvé mon poids d'origine j'essaie de beaucoup manger car l'allaitement fatigue pas mal. Pour les biberon de la nuit en général elles sont entre 120 et 150 et tetent 6 fois par jour. côté poids 4kg 2 approximativement sur notre balance mais on verra bien car semaine prochaine on a rendez-vous chez le pédiatre . côté activité on ne touche plus terre car on commence à rechercher une maison bref c'est l'agitation complète j'espère que tous vos petits bouchons vont bien effectivement l'aventure est belle je fond complètement...ah et pour la balancelle ici aussi on a testé car on avait acheté d'occasion effectivement ça peut être bien utile quand l'une as fini de téter que l'autre est toujours au sein.

lb:
en rapide car c'est ma premiere journée juste avec les bb et je savoure cette tranquilité  ;D

nuit bonne en plus ici, tété à 22h30/3h45 / 8h30 le pied!!!

nesli gavison avant chaque tété soit 8 fois par jour mais avant la tété ici  ;)

tic et tac, tes seins vont se desengorger progressivenemnt, essaie de limiter le temps de tirage et vide plutot ton sein au verre avec de l'eau chaude , seule methode pour vider son sein sans stimuler la lactation (comme le tire lait)  ;) si tu connais pas je t'expliquerais  ;)

Kalou44:
Salut les filles,
ça fait un bail que je ne suis pas passée vous faire un coucou, le temps me manque comme à nous toutes je crois et quand j'ai le temps je dors...
Bref, vous savez bien.

On dirait que la diarrhée d'A est passée mais C se tortille toujours, la dernière fois la pharmacienne n'a pas voulu me donner de Gaviscon elle préferait que j'aille voir un médecin, du coup j'attends la semaine prochaine la consult du pédiatre (et cette fois je garde mes clés avec moi !)

Pour bib c'est toutes les 4h-5h par ici, et pour atteindre les 5h je mets les tétines parfois j'ai l'impression que C pourrait dormir toute la nuit mais j'ai peur qu'elle se réveille une heure après son frère du coup je la réveille pour lui donner à manger et en général elle boit bien.
On fait des bib de 120 pour C et  150 pour A. Du coup dernier bib vers minuit-1h et le suivant vers 5-6h (en me relevant plusieurs fois pour les faire patienter un peu)

Laura comment tu as fait pour faire faire les nuits de Camille mais pas de sa soeur ? tu l'as laissée dormir, tu les as séparées ?

Mes loulous on les canaux lacrymaux bouchés et l'ostéo n'a rien pu faire :-(((( zut et flute. On m'a aussi conseillé d'aller voir un charmeur comme dirait Phoenix ;-) reste a savoir qui et si j'y vais.

Bises à toutes, je dois aller me doucher ensuite bib et après sortie d'école et ensuite départ en WE, la course quoi !

Lb le gaviscon tu l'as eu sur ordonnance ? C fait du reflux mais ça a bien réduit avec le lait AR.

nesli:
lb c fou ici la pharmacienne a bien insisté que c après les tétés le gaviscon ::)  comme c pas pratique ce truc ils ont tendance à recracher les pauvres ça a l'air moins bon que le lait c sur.

Ma bino tu déchires tu assures comme une chef vraiment! :D
félicitation aux filles, vous avez trouvé votre rythme, je rêve que les miens me fassent les mêmes nuits.
J'ai arrêté de tirer mon lait, ça me prend bcp de temps, et il est précieux sinon je ne peut plus profiter de mon grand :(

Ici c moins la java le soir on revit!, mais la nuit I met bcp de temps pour se rendormir à chaque fois! Ça devient usant, pourvu que cette nuit ça ne soit pas pareil...
Sinon le soir pour l'endormissement vous faites comment et ou? Je leur donne la dernière tétée, double, dans la chambre au calme, et si ils ne veulent pas dormir de suite, on va au salon, je les berce dans leurs transats. Quand ils sont bien endormis hop au lit. Je fais bien ou pas? Car ça me déprime de m'enfermer dans la chambre jusqu'à ce qu'ils s'endorment, et ça peut durer avec ilhan...

Kalou heureusement que la diarrhée est passée, ptit chou ça leur fait mal au bidou en plus... Comment va ton fils ainé? Pas de changement de comportement?
Ici le mien est adorable, bisous avant d'aller à l'école et quand il rentre, et avant le coucher. Il nous a posé des questions qui je pense l'angoissent: est ce que les bébés peuvent aussi mourir? Ils peuvent être très malades? Comment les protéger? ... La frayeur que nous avons vécu samedi dernier l'a marqué  :'(
on lui a dit qu'il faut prier pour que rien ne leur arrive, mais que oui parfois il se peut que d bébés meurent mais c rare, si on fait attention rien ne nous arrivera... Pas évident de trouver des réponses aux questions d'un enfant de 5ans

nesli:
ici les loulous font 3kg600 pour O et 3kg260 pour I aujourd'hui, la prise est bonne alors que j'ai arrêté le seul bib de LA le soir :)
on va voir ce que ça va donner la semaine pro

sinon chéri vient de partir pour un mariage en Allemagne, il reviendra ce dimanche. Ça me fait tout drole, j'ai bcp besoin de sa présence depuis que les loulous sont là, il va me manquer, je me sens seule, je ne sais pas si c une déprime. Ma soeur va venir ce soir dormir chez nous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente