✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮

<< < (18/360) > >>

lb:
coucou

alors ici Contrôle technique des 1 moiset 7 jours manoé fait 52 cm et 4, 160 kg, soit + 5 cm et quasi 1, 700kg depuis le poids le plus bas à j 2, et melven 53 cm pour 4,220 kg, de vrais gloutons.

Par contre petit reflux confirmé pour les 2 donc gaviscon et débridat ppour soulager les coliques  et en plus de l'écho des hanches, écho cardiaque car souffle au coeur détecté pour manoé!!!

sinon en terme d'eveil, ils suivent bien du regard, commencent à avoir de belles phases d'eveil meme la nuit  :P, font des sourires réponses  , là je fonds!!  mais ne font pas encore leur nuit
on est toujours à la tété vers 22h puis 2/3 h  et 6h, ça commence à etre dur, la patience est mise à rude epreuve et moi je fonds, j'ai perdu 2 kg de plus qu'avant ma grossesse , j'en demandais pas tant !!

Tic&Tac12:
Bonsoir à toutes,

En effet, nous avons toutes bien l'air occupé.
Ici non plus on ne fait pas les nuits, on est à peut-près sur le même rythme que toi lb.
Je ne les ai pas encore amené à l'osthéo, peut-être cela va t il être miracle! :-)

Ici aussi contrôle tech des 1 mois et quelques faite ce jour  :)
Liam mesure 53cm pour 2kg220 et Nolan mesure 53cm pour 2kg080, donc belle évolution pour tous les 2.
Ca y est, les petits sont quasiment sevrés, il ne reste plus que la tétée du matin.. ça fait tout drôle...
Par contre, pour sevrer mes seins, c'est une autre histoire!! Je ne sais pas comment faire, je suis toujours à deux/trois séances de tire lait par jour et j'ai encore les seins hyper durs  ??? des idées pour m'aider de ce côté là?
Par contre Les bébés sont à 6 bibs de 120ml par jour depuis 3 jours... mais c'est pas celui de la nuit qui a sauté  :(

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes

Tic&Tac12:
Ah si, dernière question, pour celles qui donnent le bib, vous donnez aux deux en même temps ou vous les avez décalés?
A toutes, Est-ce que vous veillez à ce que les bébés ai un bib/tétée toutes les 3h ou vous faîtes à la demande?
Et pour celles qui ont un bébé qui fait les nuits, ça veut dire que vous n'avez pas calé les bébés?
Merci d'avance de votre aide
Bonne nuit

Tic&Tac12:
Oups je voulais dire 4kg220 et 4kg080 😃

nesli:
coucou à toutes!!
Toujours en vie?  :P

tic tac  et lb vos bébés ont de supers poids! :D   :-*
tic tac vu le poids de tes amours je pense c pas nénessaire de donner toutes les 3h?

Lb mince pour les reflux  :-\
j'espère qu'il n'y aura rien d'inquiétant pour Manoé! Ma petite nièce avait un ptit soucis au coeur qui a disparu au fil des mois! Maintenant elle a 10mois et pète la forme.

Ici nuit partiellement pourrie, tout avait bien commencé, et juste 30min de pleures le soir. Ils étaient couchés à 21h30, réveil d'ozan à 1h, puis redodo 15min après. Ilhan réveillé à 1h30 mais n'a pas pu se rendomir avant 3h! Et après ozan réveillé à 4h... Puis ilhan se réveille à 4h30 et se rendort à 6h... Pourquoi il met autant de temps pour dormirr? Ça me gonfle!

Lb le gaviscon on t'as dit d'en donner combien de fois par jour? Et après les tétés non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente