✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
lb:
super nesli, tu dois etre soulagée tu vas en effet pouvoir virer les complements si tel est ton choix ;)
milie, ici, ils sont à peu pres calés pareil, enfin pour les tetes pas pour les phases d'eveil!!
bon ici, melven est malade, on revient du pediatre petite rhino , trachetite et conjonctivite, mon pauvre loulou a mal quand il tousse!! j'ai dormi avec lui au salon cette nuit et je refais pareil cette nuit pour bien le surveiller et parce qu'avec un seul au sein, il gere mieux le debit du lait et surtout plus facile pour le verticaliser rapidement!! papa gere manoé avec un bibi de mon lait ;)
sinon le jeune homme a pris 500g en 10j :o, il fait 4.200kg a 1 mois et 3 j , il a pris 1.3kg depuis sa naissance et 1.5 depuis le poids le plus bas!!
elle m'a felicitée de les allaiter exclusivement avec ma tribue ;D et j'avoue qu'apres ma NDM , le pas de sieste, et ben ça fait bien plaisir d'etre soutenu et complimenté en direct ;D
demain, c'est l'enterrement de mon petit cousin, la journée va etre bien triste pour nous :-[
Carogui:
Bonjour à toutes,
Tellement peu de temps pour poster que je ne vais pas pouvoir faire de cas par cas …
Dans tous les cas merci à toutes pour vos réponses à mes interrogations concernant le vaccin et les quantités de lait. J'attends la visite de la puer vendredi pour connaitre le poids de mes ptits loups …
Et voila ma fille m'appelle …
A+
nesli:
coucou les filles! Comment allez vous? En forme? Vous faites des nuits de 8h comme moi??
On peut toujours rêver hein ::)
2 nuits pourries de suite ici, bizarrement je suis en forme la journée, mon corps s'est habitué à dormir par coupures de 1h ou 2...
J'ai expliqué à ilhan que la nuit c pour dormir pas pour jouer et fixer maman 1h du regard et pleurer si elle ne parle pas...
Maintenant il dort normal...
Sinon grosses différences entre eux ici, ilhan a des phases d'éveil plus longues, nous suit du regard même quand on est loin de 2m, tend ses bras quand j'agite un hochet ou doudou devant lui :-*
ozan est plus dans le contact, le toucher, moins de phases d'éveils. Il a des coliques le soir aussi, entre 19 et 21h, pas son frère.
Et vous que font vos trésors? Racontez leur progrès :)
moi je les mets souvent sur le ventre pendant qu'ils sont éveillés, et au moment du change aussi, ça leur apprend à bien soulever la tête, et prévient de la MSN il parait...
Laura San:
coucou
Nesli: je donne du gaviscon à Camille car elle a des coliques et se tortille après le biberon.. ça ca un peu mieux .. mais les 2 font des crises de larmes le soir!! c'est usant!! on se sent tellement impuissant!
sinon mes puces ont fait leur nuit il y a 2 jours.. mais comme on avait un méga orage: j'étais réveillée de 4 a 5h .. puis le baby phone s'est mis en alarme car il y a eu une coupure d'électricité!!! ... et évidemment c'était la seule nuit où elles ont dormi!!!! Mais bon Camille fait ses nuits: ça fait déjà un biberon en moins dans la nuit....
Les filles adorent être bercées: du coup on a acheté une balancelle électrique: on vas tester ce soir!!
J'ai hate que les crise se terminent...
bon courage a toutes!
nesli:
laura le soir les pleures ça peut être:
coliques
reflux
angoisse du soir
pleures de décharge
tu m'as dit avoir déjà essayé les bruits blancs? Il faut mettre le volume assez fort, aussi fort que le son que t'entends quand tu passes l'aspi. Ici le soir ça les apaise un peu, au moins 30min, ça marche plus avec ilhan.
Pour les coliques: eau de chaux avant la tétée, calmosine, mais ça marche pas souvent
surtout le massage du bidou dans le sens d aiguilles d'une montre!
As tu une bouillote? Le top c une bouillote sèche, un sachet rempli de graines de lin ou pépins de cerise, chauffé au micro onde qq secondes, et tu masses leur bidou avec. Le soir ils aiment bien être porté à la verticale. Essaie de les porter en 'avion', tu les mets sur le ventre sur ton avant bras et tu fais une promenade dans la maison, le soir ici ils réclament bcp leur tétine! Ils ne veulent rien d'utre que la tétine préma mam*, les autres meme les physio n'en veulent pas.
Courage je vis la même chose, mais les crises deviennent de moins en moins longues...
Et félicitation à camille pour sa nuit :D
peut etre que le bruit de l'orage les a bercé ;D
ici la balancelle ils n'ont pas aimé, ma soeur avait preté la sienne pour tester. Ils préfèrent être bercé par maman ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente