✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
nesli:
oui phoenix c quoi un charmeur? Si qq pouvait aussi charmer les miens ça serait top mdr! ;D ici l'osteo a diminué les reflux d'ozan, je croise les doigts pour que ça dure, mais ça nous a fait un sacré budget osteo cette année depuis ma grossesse...
Lb je suis désolée pour ton cousin mes condoléances :( quel choc...
Tu vas pas me croire mais j'envis ton rythme ils réclament ttes les 3h c génial ici c du when we want! Du coup fatiguée
phoenix mdr pour le caca ozan aussi a gardé son caca 1 semaine et 1jour paff ;D ilhan aussi commence à faire pareil avant c'était caca à chaque tt
kalou dur les reflux je connais :( essaie l eau de chaux et gaviscon de tps en tps. Peut etre une intolerance au lactose?
Lauraa courage ici meme galere mais moins intense qu'avant. Essaie differents bruits blancs, tu les masses le soir? Les miens adorent, sur youtube ya d videos. Faut eviter l huile d amande douce risque allergie.
lb:
MERCI NESLI!!
les tiens n'ont jamais été calés à 3h environ ?? ici ils ont dejà reclamé ++ mais c'etait le pic de croissance des 3 semaines; là ils ont 4 semaines, je profite avant le prochain!!!
et ton ostéo n'est pas remboursé par ta mutuelle?? mes minis y retournent vendredi car manoé avait de gros blocages et melven a à present les 2 canaux lacrimaux bouchés, le pauvre a toujours les yeux collés :( ; par contre on a 5 seances chacun remboursés ;)
nesli:
lb si ils ont déjà tenu 3h mais c pas toutes les 3h dans la journée; par exemple ils feront une sieste de 2h environ entre midi et 2h puis entre 4 et 6h environ au mieux 7h, ça c dans les meilleurs des cas. Cette nuit il y a eu un record pour Ozan il a tenu 4h, mais c 2 derniers jours certainement à cause du pic, ils demandent bcp la journée!
Sinon Ilhan me fait peur, après la tétée, surtout la nuit il régurgite 30min ou 1h après il a la bouche pleine de lait et on dirait qu'il va s'étouffer avec! je l'ai déjà surpris comme ça, je l'ai couché à mes côté cette nuit là :(
avec ma mutuelle seules les adultes sont remboursés >:(
pour les canaux tu les masses souvent? l'intérieur des yeux, mouvement circulaire, et je les ai souvent nettoyé avec mon lait. Ici c passé, sauf un oeil pour Ilhan mais sur le point de guérir. Si ça dure trop longtemps consulte ça risque de s'infecter.
phoenix63:
C'est un magnétiseur un mec avec des dons ^^ c'est un vrai il ne réclament pas d'être payé et à soigné mon neveu pour colique et dent ma nièce pour une brûlure et mon beau frère pour des tendinite... Du coup on a emmener les filles et le papa ppur sa tendinite le stress et la clope lol . moi j'essaierai plus tard quand on y retournera pour les dents ;). Ici pic de croissance ce samedi ça a duré 24h 3h en journée 44h la nuit... on vient de les peser les demoiselles seraient aux alentours des 3k9!!!!
lb:
oh la loose ça une mutuelle qui remboursent ostéo que pour les adultes !!
et mes loulous vont vendredi à l'ostéo, pour mon ainé quia avait le canal bouché,, le pediatre m'avait dit de masser mais sans effet donc il voulait intervenir par chirurgie, bon je sais c'est completment bénin mais on a preferé aller à l'ostéo,, les 48h qui ont suivi ça a coulé en non stop , une horreur, mais apres nickel, donc j'espere que ça fera pareil pour Melven ;)
phoenix, je suis sure en effet qu'il y en a de tres bons, comme il y a de tres bons charlatans :P faut trouver la perle!!
bon ici, j'ai passé la journée seule avec mes minis et mon presque 3ans, à 19h, je me dis ouf, enfin un peu de relais, mais non, mon pauvre homme est rentré avec une migraine carabiné avec vomissement, donc je suis passée de la gestion de 3 à 5 loulous et pour la soirée/coucher, c'etait une grande premiere ;) et ben à 20h45, tous au lit, je vous raconte meme pas comme je suis trop fiere de moi !
bon par contre je vais devoir gérer la nuit seule , et ça ça me réjouit moins quand meme :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente