✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
nesli:
coucou phoenix! Sache que tes textos aussi font plaisir on se sent moins seul dans cette aventure :)
je vois que c'était pareil de ton coté, tu tires à quel moment de la journée ton lait? Donc tu donnes ton lait en bib le soir et la nuit, juste après une mise au sein? Aujourd'hui ils sont restés accrochés au sein depuis ce matin, j'ai mal aux nenes à force lol! Ça doit etre le pic de croissance, ils n'ont jamais autant voulu téter avant!
Avant hier j'avais réussi à tirer 80ml que j'avais partagé le soir avant le dodo, ils avaient bien bu et dormi. Hier pas réussi à tirer donc la le soir. Tt à l'h ma maman est venue, après la n ieme tétée elle les a emmené pour 1h de balade en poussette, pour que je dorme, donc là je mange et hop au lit!
Kalou44:
Salut les filles,
Je viens partager nos petits problèmes et je vois qu'on en est toutes plus ou moins là....
En ce moment les loulous on un rythme de 4h entre les bib, on arrive à les faire tenir un peu plus avec la tétine, le temps qu'ils aient vraiment faim sinon ils ne finissent pas les bib'
Après avoir changé de tétines de bib on a aussi changé de lait pour passer à du lait AR car ils faisaient beaucoup de reflux et parfois des régurgitations srtout Camille qui se tordait de douleurs, c'est dur à voir ://////, on complète avec de la calmosine car Ils se tortillent encore un peu, ce nest pas encore parfait mais ça va un peu mieux.
Allez j'y retourne car c'est Aëdan qui pleure....
Bizzzz
phoenix63:
Alors je tire la nuit pour celle de 3h et ce n'est que bib car avec mon traitement j'ai du mal à être très éveillée lol mais je gère avec mon mari. Et pour 22h c'est bib puis sein s'ils ont encore faim. Pour ce qui est de tirer je vide aussi parfois mes seins après des tétée de la journée car j'ai beaucoup de lait ;). Courage ma binomette et tes textos me font au très plaisir
Laura San:
coucou les filles
je vois que vous en êtes au même point que moi... les filles digèrent assez mal le soir ... et font des crises de larmes qui peuvent durer 3 heures.. c'est assez dur... hier j'ai fondu en larmes.. car ej ne sais plus quoi faire..
L'hosteo a pas vraiement changé grand chose et je leur donne de la calmosine dans chaque biberon (juste quelques gouttes)... j'ai essayé le rescue .. le les bruits blancs (merci Nesli)... mais pas vraiment de changement...
tout le monde me dit que c'est normal .. mais c'est dur .. en fait elles se calment quand je les porte dans l'écharpe.. je les prends a tour de role jusqu'à ce que l'une d'elles se calme.....
Et depuis 2 jours.. elles s'énervent après le biberon de 1heure du matin.. donc obligée de les bercer jusqu'à 3h du matin..... heureusement que ma mère vient tous les jours et que je fais la sieste sinon je craquerai...
Allez courage les filles .... on est toutes dans la même galère
PS: on m'a dit de leur donner de la tisane de fenouil... mais c'est marqué à partir de 4 mois sur le paquet alors j'ose pas trop leur en donner ....
lb:
coucou
et bien pas facile par ici :P
ici les derniers temps furent durs aussi mais pas "à cause " des bébés, mon petit cousin de 24ans s'est suicidé samedi matin, dur tres dur à vivre! mais c'est la vie!
côté bébé, mes gloutons reclament toutes les 3h en journée , des estomacs sur pattes, ça laisse peu de temps pour faire des choses avec les autres loulous,
et la nuit c'est 4h en moyenne ; ils prennent la derniere tété vers 22h mais ne s'endorment que vers minuit car comme bcp de bébés, le soit ils ont un plus gros besoin de succion ce qui est tout à fait normal, ils ont besoin de se rassurer,
papa donne depuis qqs jours, un bibi de mon lait vers 2h30 du matin (que j'ai souvent tiré le matin) et je redonne la tété vers 6h30, ils se rendorment apres mais pas moi evidemment car j'ai mes grnads apres!!
l'avantage de ce rythme c'est que j'ai retrouve moin poids de jeunette, j'ai perdu un peu plus que ce que j'avais pris!! restera plus qu'à remeuscler tout ça par contre!!!
phoenix, c'est quoi un charmeur???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente