✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮

<< < (10/360) > >>

nesli:
ah aussi comme boisson je privilégie les tisanes de tilleul, verveine, et de temps en temps ma tisane d'allaitement. Je consomme aussi du fenouil, dans les soupes. Choux, haricots cassoulets et certains produits laitiers je les ai exclu

mashade:
Pourquoi à chaque fois que je viens vous lire, les coliques se font entendre ou des gens arrivent ?!!  
A croire que je la poisse !
Je reviens vers vous au plus vite pour reprendre vos aventures !
Bisous

tetef:
Coucou à. Toutes, je vois que tous ces bébés occupent bien leur maman , notre fil était passé en deuxième page.

Pour ma part, j'ai l'impression d'être sur un petit nuage après une grossesse et un accouchement qui m'ont comblée. Je n'en espérais pas tant. J'apprends maintenant à être maman de 3 enfants en essayant de ne léser personne, la reprise de l'école me fait un peu peur, mais pour l'instant notre petite famille est heureuse, on en profite.

Bises à toutes, profitez bien de vos petits bouts

nesli:
coucou à toutes!

J'espère que vos lutins et fées se portent bien :) et que vous avez un peu de temps pour récupérer :)

dommage qu'il n'y ait plus grand monde sur notre fil, j'aurai bien partagé mes misères avec vous.

Ici les nuits sont assez difficiles et ne se ressemblent jamais.
Cette nuit a été bonne pour ozan il a dormi à 21h30 réveil à 1h10 redodo à 1h30 réveil à 5h15 redodo et réveil à 7h définitif.
Ilhan dodo à 22h réveil 1h redodo 1h30 réveil à f630 puis il ne voulait plus dormir :(
ça vous arrive que les bébés veulent souvent téter, ils tetent s'endorment je les couche et se réveille au bout de 5 ou 10 min pleurent et reveulent téter... Ils me font ça la journée, ça devient épuisant, surtout la nuit!
Hier soir j'ai craqué impression de ne plus avoir de lait, car ils pleurent de colère jusque 23h et s'endorment après une dernière tété. Donc on leur a donnz un complément de LA vers 21h ils ont bu environ 40ml chacun, et au bout de 5min ils étaient dans 1 sommeil profond.

phoenix63:
Coucou ma binomette! J'ai eu le même souci en fin de journée du coup le bib de 22h est devenu obligatoire. Et c'est pas un problème de lait car je débordé mais juste qu'avec la fatigue les colique et la fin de journée elles sont moins efficace au sein. Depuis un mois elles ont donc le bib de 22h et celui de 3h avec mon lait. Depuis plus de crises au coucher... Elles me font maintenant une tétée à 22h une vers 3h 3h 30 puis entre 88h et 9h. Et puis ça les empêche pas de bien prendre au sein la journée elles sont sur des délais entre 3h 30 et 4h la journée. Hier on est allé voir un charmeur il a de suite senti laquelle avait plus de mal côté digestifs avec quelles avance elles étaient n'es et le contexte...c'est énorme. Il m'a dit que ça devrait bien se calmer d'ici ce weekend et en rentrant ana qui avait du mal avait fait un caca explosif jusqu'en haut du dos et depuis elle se plaint moins! On va garder ses coordonnées pour les dents ;).ce matin balade au parc avec les filles et mon toutou c'est agréable!!! Et la elles viennent de partir à la sieste et je vais me reposer! Bisous à toutes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente