✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮

<< < (9/360) > >>

lb:
les twins, j'espere que cette nuit sera meilleure, il faut trouver ses marques et pour bbs dans votre lit, il faut faire comme vous le sentez , bon le tout est d'etre d'accord dans le couple  :P
ici ils cont en lit cododo donc collé à nous mais pas dans notre lit! enfin quand je suis trop naze et que l'un ne se rendort pas, il finit dans mon lit, effet somnifere garantie la respiration de moman  ;)

ici, ça roule, la puer de la pmi est passée, mes bb avaient 100g d'ecart à la naissance et 25 j plus tard, ils ont 100g d'ecart  ;D, des vrais de vrais ceux là  :P ils ont pris 890g depuis leur naissance et 1.090 par rapport au poids le plus bas, la cantine semble bonne et je fais en plus des reserves de lait quand mes grnads ne me le boivent pas ::)!! bb tonique, eveillé et super calme  ;D

phoenix, tout à l'air de rouler aussi, c'est chouette, j'avoue que j'ai hate un peu à l'ecole pour n'avoir que les jujus et etre plus cool avec eux!!  bon en meme temps; mes grnads s'apaisent , zhom est encore là et j'arrive à profiter en tete de chacun et ça ça fait du bien ;D

nesli, alors c'etait un pic, ça va mieux??

EN ATTENDANT DES NOUVELLES des autres mamans, bises

Laura San:
coucou
petit message entre 2 biberons!!
nesli: je ne sais pas si l'ostheo a fait du bien: elle n'a pas trouvé beaucoup de blocages .. les filles ont été calmes une nuit et après rebelotte (hier: crises de larmes de 20h a 23h).. c'est dur de la voir pleurer comme ça ..  par contre après son bib de 23H... dodo jusqu'a 5h du matin.. d coup j'ai pu dormir 5 heures d'affilées ça fait du bien. je leur met aussi de al calmosin@ dans leur bib.. et je leur donne du rescue...  et j'essae de les sortir l'apres midi : ca a l'air de les calmer un peu aussi .....

Phoenix: c'est pareil pour nous: on les reconnaissait à la naissance car camille etait plus grosse mais maintenant les différence s'estompent .. j'essaye de trouver une différence sur leur corps (style grain de beauté ou maque.. mais il n'y a rien !!! je me demande si je ne vais pas mettre une touche de vernis sur un ongle du pied :-)

Lb: on avait pensé aussi aux gourmettes... mais elles vont grandir tellement vite ... ma tante leur a acheter des médaille avec leur nom mais pour le moment je ne veux pas trop leur mettre un truc autour du coup.. j'attend un peu Tu as l'air de bien gérer ta tribu :-).... chapeau car moi je me sens dépasser par moment avec mes 2 loulouttes!!

les twins: nous aussi on a eu un probleme de tétines à la maternite car ils ont changé les tétines en cours de route.. du coup j'ai ralé et ils m ont redonne les tétines du début (physiologique).. et j'i récupérer plein de bib vides avec les tétines avant de partir: on les stérilise et on les utilise tous les jours ça nous a sauvé .... mais c'est des bib de 90 ... comme je dois augmenter les doses je prépare un bib de plus... mais je ne vais pas pouvoir les utiliser indéfiniment .. dommage ....

Vous avez entendu parler du doomoo??? on m'a dit que c'était pas mal pour les poser et que c'etait mieux qu'un transat
bon week end a toutes (enfin .. façon de parler !!!! :-)

lb:
laura pas de bijoux autour du cou, trop flipper pour ça, se sont des gournettes à mettre autout du poignet mais tellement trop grand qu'ils les mettent à la cheville en fait!!

rescue, j'en donne aux grands, je pourrais essayer surmes minis aussi, mais comme ils sont à la tete, plus dur à donner car les gouttes ont un sacré gout quand meme!!

je ne m'attarde pas, ma fille fete ses 5ans, on a eu du monde hier apm, ma maison est en bordel

cle3103:
bonjour

je suis une décembrette 2014 et je vous lis pour prendre en note vos expériences  ;)

pour les fleurs de bach (rescue) j'en vendais donc je peux vous conseiller et pour les bébés vous pouvez les mettre directement sur la peau sur le plexus, ce sera tout autant efficace et plus facile pour vous.

bonne journée à vous toutes  :)

nesli:
coucou les filles!!
Ici il y a du mieux!
Laura j'ai trouvé la solution pour les pleures du soir :
les bruits blancs! Le soir ils sont angoissés besoin d'être rassuré ++ en farfouillant sur le fofo j'ai vu cette méthode, approuvée aussi par des pédiatres. Sur youtube tu tapes bruit blanc bébé tu auras tt un choix varié, ici c le premier lien 1h de bruit blanc pour le sommeil''. Les vagues, cascade, la pluie, meme l'aspirateur les rassurent. 
on leur donne aussi de la calmosine, en cas de colique et aussi bouillotte sèche chaude à base de graines de lin  sur le bidou en massage circulaire, ils font pleins de prout ;D il leur faut aussi bcp de calme car ils cherchent le sommeil. Si t'as une écharpe utilises là le soir, ça les apaise.
l'ostéo a fait bcp de bien ici, à suivre!

Bon we à toutes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente