✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
Tic&Tac12:
Bonsoir à toutes,
Alors ici, NDM, N m'a occupé de 1h à 3h environ, accroché au sein... avec des coupures quand même :-)
Et auj on a eu beaucoup de visite et du coup là ils nous font un duo depuis 30mn environ.... la nuit va être sympa je sens :-\
Demain, j'ai la puér de PMI qui vient nous rendre visite et ensuite j'amène N pour l'échographie transfontanellaire. C'est pour regarder où en est la ventriculomégalie et s'il n'y a rien associé. Je croise les doigts.
Et en plus le papa reprend le boulot... journée chargée en perspective!
Et vous vos journées?
Bonne soirée et bonne nuit, dans la mesure du possible :P
lb:
oui nesli ça peut etre un pic un bb pendu aux nénés si souvent surtout si en meme temps tu as une sensation de sein mou!
apres un bb qui a mal ; coliques, rgo..va aussi rechercher ++ le sein pour s'apaiser ce qui au final empire les choses et augmente colique et rgo!!!
ici le pic a eu lieu 2/3 j avant les 3 semaines, j'ai pas hate aux prochains :P
tic et tac, tu arrives pas dormir aevc un au sein, moi si je suis naze et que j'en ai qu'un sur moi, au sein ou juste besoin de calin, je me rendors ;)
courage pour les examens demain et la reprise de l'homme
Les twins du 56:
Coucou les filles!
Y'a pas a dire on a bien bossé! Que des bouilles d'amour nos bébés... Bon surtout quand ils ne pleurent pas!
Lb, j'adore l'histoire des gourmettes! Et j'avoue que c'est des copies conformes tes loulous!
Phoenix, trop belles tes puces! Super éveillées dis donc! Et je voulais savoir, c'est des up and down de beaba tes transats? Tu as adapter quoi comme arche dessus? Car j'ai pris ces transats la mais je trouve les arches qui vont avec fades et chers!
Pour moi, première nuit a la maison... Un carnage! Lol
Problème de bib, enfin de tétine. Celles que j'avais achetés sont en silicone super dur! Donc ma poupée avec ses 2kgs300 c'était mission impossible! Heureusement que j'avais gardé qq bib de la mater pour dépanner sinon... Par contre papa un peu stressé, a la moindre respiration un peu trop bruyante c'était la panique. Au final, ils ont fini leur nuit avec nous dans le lit ce qui a causé le premier sujet de discorde sur leur éducation! Enfin bon, on va voir ce soir...
Courage a toutes pour cette nouvelle nuit a venir..!
Bisous
phoenix63:
Bonjour les filles ! J'espère que tout le monde va bien lb trop beaux tes loulous effectivement il se ressemble nous les filles avaient une forme de Gran différente car elle était tête contre tête mais ça revient doucement et les ressemblances devient de plus en plus frappante mais aucun souci pour les reconnaître enfin surtout pour la maman quelques erreurs du papa est notre entourage se trompent parfois.ici première journée tout seul et tout s'est passé comme sur des roulettes les filles ont été adorable j'ai bien gérer toutes les deux et même le temps de faire un repas du midi pour le papa qui rentrer avec un petit dessert pour lui donner du courage ;). Oui c'est des transat Béaba up and down. On a acheté une arche chez to y r us a 29 et l'autre c'est un cadeau je te cherche ça mais elle les adore. Courage les filles gros bisous
phoenix63:
Alors il y a la taf toys et la suny strolls tiny princesse. Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente