✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
phoenix63:
Coucou les filles aie dur dur a ce que je vois...
ayant un peu de recul je vais vous faire partager notre experience...
Nous aussi nous avons eu des pleurs de décharge a la sortie de la neonat... Une semaine a stresser puis on a décidé de s'écouter et depuis plus rien. Deja eau de chaux pour leur bidou et c'est nickel. Sinon on a instauré une sieste chambre debut daprem puis la fin de journée transat avec nous jusquau bain qui est suivi d'une mise au sein rassurante et depuis on arrive a manger et a être tranquille le soir avec un petit calin avant d'aller se coucher. De mon coté derniere tetée vers 2éH 23h puis un bib de lait maternel entre 2 et 3H donné par le papa (mon traitement me tanne la nuit dnc pas de mise au sein mais je l'aide pour les rots et change). et enfin tétée matinale chacun leur tour pour un moment de calin vers 8 h. le reste de la journée elles sont souvent au sein ensemble sans qu'on les 'force'.
Pour les tétées suite au pic de croissance la puer de la pmi m'a conseillé de ne pas les laisser trop longtemps au sein car il t'assimile a une sucette géante et qu'une tétée efficace peut durer entre 5 et 15 minutes. ça les a beaucoup aider a se reguler et aussi a calmer les coliques car ils peuvent aussi reclamer le sein car ils ont mal au ventre et dans ce cas ça rend les choses plus difficiles. du coup si pleur alors que la derniere tetée est proche calin, massage bidou et parfois emmallotage ça aide . MAis depuis l'eau de chaux c'est très rare.
Sinon ici le papa reprend le travail vendredi mais je suis plutot zen enfin on verra si cest toujours le cas après lol . l'ostheo ma fait beaucoup de bien et les filles aussi j'ai l'impression . Elles S'habillent deja en un mois c'est des goulues ^^.
Courage a toutes des bisous
phoenix63:
voici les filles ce week end
Lou
Ana
lb:
super phoenix, tu as l'air d'avoir trouvé ton rythme, et elles espacent super bien la nuit, ici on est souvent aux tétés toutes les 3h/4 h, j'ai eu un record à 5h30 d'intervalle , comme c'etait bon!!
tes pepettes sont bien mignones, se sont des monos comme les miens, vous les distinguez facilement??
ici le papa a acheté des bracelets avec leur prenom de peur de se tromper ::), ça me fait marrer!!
et les freres et soeurs ne savent jamais qui est qui :P
lb:
MES MINIS à moi avec leur tutute pour laquelle j'ai faiblement craqué il y a 2 jours :P
nesli:
Comme ils sont beaux vos bébés les filles!!
lb trop choux tes fils :-*
ma bino comme elles ont changé lou et ana :D :D trop adorable la photo avec le papa :D
bravo ma belle vous assurez comme si vous aviez déjà eu des bébés avant!!
ici les lutins pleurent souvent, surtout le soir!!! des pleures et hurlements incconsolables, sauf dans les bras de maman, et mieux si ils sont accrochés à mon sein...
ils sont sous inexium il y a de l'amélioration depuis aujourd'hui, là ils dorment!
J'ai supprimé tout produit laitier depuis hier aussi, on va voir si ya du mieux.
Chéri est allé acheter de la calmosine et je bois souvent de la verveine et tilleul, de temps en temps de la tisane à base de fenouil.
sinon cette nuit a été dure, mais je crois que c'est le pic de croissance, ils se sont réveillés toutes les h pratiquement pour téter, et parfois tétouiller ::) lb t'en penses quoi?
et vous comment ça se passe?
Laura toujours des pleures le soir ou ça s'est calmé?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente