✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮

<< < (6/360) > >>

lb:
TIC ET TAC, L'allaitement comme je te l'ai dit il faut vraiment avoir confiance en toi mais aussi tes bbs,
ici mes loulous tetent aussi toutes les 3h30 en moyenne, desfois - desfois + , l'allaitement est à la demande,
et certains jours c'est toutes les 1h30 mais ça c'est pendant un pic de croissance qui ont lieu en moyenne au 3/6/9 semaines/ mois, c'est tres fatigant pour maman mais ça permet à la production de s'adapter en quantité et aux nouveaux besoins de bébé, lait plus nourrissant ect...

les stimulants à la lactation sont tres tres nombreux mais il ne faut pas les prendre pendant un pic de croissance, ils faussent l'information à transmettre au cerveau!!

tu vas toujours tirer pour l'un des bbs, c'est tjs le meme qui a le lait au bibi ou tu changes??

nesli, contente de voir que tu aies pu te poser!! j'espere que la soirée ne sera pas trop cahotique, je vois que tu l'apprehendes, plein de courage

ici mes loulous ont eté chouineurs tout le debut d'apm à tour de role, dur dur!!  une bonne touille et ils roupillent depuis 16h, ça fait du bien!!

nesli:
lb mince je nsavais pas qu'il faut éviter les stimulants lactation pendant les pics ??? Je prrends 1 fois par jour de la tisane allaitement, je devrais arrêter?
C cool d'avoir une maman sur ce fil qui s'y connait si bien en allaitement avec nous :)
ça a été ta journée avec les enfants?
Je vais apler l'assoc galacté demain si j'ai le temps.

Sinon CROISEZ LES DOIGTS POUR NOUS IL EST 21H ET LES BEBES NE PLEURENT PAS  :o ozan est en écharpe sinon il aurait pleuré depuis longtemps, il a moins de reflux ainsi!

lb:
nesli, en fait si tu prends des galactogenes ou autre stimulant pendant un pic, celui ci risque de durer plus longtemps car tu fausses l'information à donner au cerveau !

mais dès que le pic est passé tu peux en prendre sans soucis si tu en as besoin!!  apres le meilleur remede pour la lactation c'est eau, repos et peau à peau, ici la 3eme solution marche bien ça me donne svt des montées de lait!

nesli:
il fallait s'en douter, pas de pleures hier soir car ils avaient dormi, donc nuit pourrie ils n'ont pas dormi plus de 30min d'affilé! Je suis lessivée pas plus d'1h de sommeil! J'ai confié ozan à son père, il n'arrête pas de pleurer, je sens que ma journée va être bonne...

lb:
oh merde nesli, son traitement le soulage pas du tout, on dirait!! il hurle apres les tétés??

ici nuit vraiment pas top mais j'ai quand meme dormi plus que toi! courage pour tenir la journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente