✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
nesli:
laura quel stress le jour de l'accouchement!:! Heureusement que vous avez pu arriver à temps à la mater :o la tension était liée aux frayeurs que t'as vécu la veille et le jour J, en tout cas toutes mes félicitations pour avoir mis au monde tes jolies fées :-*
t'as toujours un peu de tension depuis?
Sinon je suis triste de savoir que vous vivez des soirées aussi palpitantes que nous :(
t'es allée voir 1 pédiatre? C peut être des reflux internes, si elles ont tendance à déglutir bien après avoir bu leur bib ou tété sans forcément régurgiter c des reflux. Tu me diras si l'ostéo leur aura fait du bien? Ici c rdv pour Ozan vendredi, j'ai hate! Dur de le voir souffrir ainsi le soir :'( l'écharpe le calme beaucoup, mais le hic c que je ne peux pas calmer Ilhan quand il s'y met en même temps, et qu'il ne se calme pas dans les bras du papa :(
la nuit vous vous organisez comment? Ton chéri se lève aussi? Ici je gère la nuit et au ptit matin je les confie à chéri pour redormir 1h ou 2, je récupère bien comme ça.
Je ne vous ai pas dit, la séance d'ostéo a été miraculeuse pour moi, plus de douleurs à la nuque ni torticoli ni sciatique 24h après!!
lb:
nesli, ici malgré l'allaitement, mon mari m'aide la nuit, es bbs tetent vers 22h30 , et apres je m'exile au salon et les lui laisse car 'lendormissement peut durer 1h, 1h30, donc je cours au canapé, c'est tjs ça de pris et apres il me reveille evidemment pour la tt de nuit et c'est moi qui les rendort à ce moment là car zhom est parti aevc morphée depuis un moment!!!
j'espere que ton 2eme lutin n'a pas aussi un rgo, :-\
kalou, j'ai craqué pour la tetine le lendemain du pic, j'en voulais pourtant pas, mais etre la tétine geante devenait ingerable avec mes grands et l'avantage quand meme c'est que ça m'aide à les regler un peu je trouve!!!
laura, sacré accouchement, vous avez du flipper; heuresement, tout fini bien,
tu fais bien pour l'ostéo, ici il y avait du taff aussi, d'ailleurs manoé doit y retourner, plein de blocage qui entraine au autre des pbs digestifs!!!
courage pour les soirees difficiles
lb:
nesli super pour ton ostéo, ici j'ai vu le kiné 2 fois pendant mon sejour à la mater, et lui ainsi que mon gygy m'ont dit d'attendre 4/5 semaines avant de consulter, apparemment j'etais tellement casser, que l'ostéo m'aurait remise mais just epour quelques jours!! mais le temps fait son effet, apres 3 semaines, je commence enfin à ne plus avoir mal à la symphyse !!
Tic&Tac12:
Bonjour à toutes,
Ici les bébés aussi nous font entendre de plus en plus leurs voix et on a l'impression qu'ils ont toujours faim...
En fait, je donne le sein à l'un et je tire le lait pour que papa donne un bib de lait maternel à l'autre. Mais du coup, j'ai souvent le sentiment qu'ils ont faim même après avoir pris le sein, et je me culpabilise. Pourtant ils restent pendu au sein 3/4h voire 1h-1h30 hier soir et aujourd'hui... Dur dur de savoir... et de se faire confiance, je n'ai pas envie de les affamer :-(
A je vous laisse, Liam se met à pleurer
Bises à toutes
nesli:
tic et tac déjà bravo pour l'allaitement! Pour 1bébé c déjà assez dur alors 2 bébés ne culpabilise pas si t'as l'impression que ça ne suffit pas! Continues et aies confiance en toi, bois beaucoup et prends des tisanes d'allaitement ça aide ++ ;) j'en ai trouvé dans 1 mag bio près de chez moi, yen a peut etre aussi en pharmacie :)
les amandes, abricots secs, dattes, fenouil stimulent la lactation par exemple.
Est ce qu'ils ont bien pris du poids? Une sf passe chez vous pour la pesée? N'hésite pas lui en parler elle te conseillera bien, si elle s'y connait en allaitement bien sur lol!
Le soir s'ils pleurent et veulent souvent le sein, ça veut pas dir forcément qu'ils ont faim, mais pour apaiser leurs angoisses du soir, ou qu'ils ont mal qqpart
ici journée très bonne, j'ai pu siester 1h car ils ont bien dormi de la journée, pour bien attaquer la soirée dès 20h ;D H-3 avant les grosses pleures!!!
Allez jvous laisse ils se réveillent bisous!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente