14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 06:45:31
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 95346 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 31 Janvier 2015 à 09:37:20 »

Courage lb!!!sinon  Pour tendre la peau du bidon rien de tel que l'huile d'amande douce!  C'est pas très cher et très efficace ça a bien marché j'ai continué à en mettre post accouchement. ...
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 31 Janvier 2015 à 13:52:11 »

Oh LB, courage! J'espère que vous trouverez vite une solution!!

Je ne savais pas qu'on pouvait noter notre capacité à contracter le périnée!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je vous dirais ça quand j'aurais vu la sf  Tire la langue

Hier soir, soirée chandeleur chez des copains de Mr, après avoir coucher les petits mais sans les prendre  Sourire
Ca a fait du bien et comme je les savais bien dans leur dodo, ça allait 
Ce WE, j'ai dit à Mr que j'avais besoin de souffler, du coup il est en charge des loulous  Sourire
Bon, demain on se tâte à aller au ski, mais du coup il faudrait faire garder les loulous.... alors je me tâte   Roulement des yeux

A plus les girls
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 31 Janvier 2015 à 14:05:37 »

Ah au fait, je sais que LB, tu amènes tes petits à la "micro kiné" mais c'est quoi? Comme de la kiné classique?

Moi aussi je les amène, 1 fois par semaine, car ils sont un peu en hyper extension (tendu comme des arbalètes parfois  ) et franchement ils adorent ça!
En fait, elle les "enroule" surtout, ça les fait souvent péter  , j'ai donc un peu honte  Clin d'oeil, mais ils sont vraiment contents! N. n'a pas arrêté de lui gazouiller la dernière fois 
Journalisée

Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 31 Janvier 2015 à 22:48:51 »

Oh LB courage avec tes petits. J'espère que vous réglerez rapidement les problèmes de poids.

Alors Tic Tac ça s'est bien passé cette soirée sans vos loulous tu vois … qu'as tu décidé pour le ski ?
Nous aimerions y aller un weekend en février mais c'est loin de chez nous pour deux jours et on se voit pas prendre une semaine et partir avec les petits ils sont trop jeunes. Qu'en pensez vous ?

Je vois que vous parlez de micro kiné ? Moi je pensais les emmener chez l'ostéo certaines d'entre vous l'ont fait je ne me souviens plus ?

Merci Phoenix pour l'idée de l'huile d'amande douce mais la peau de mon ventre est tendue c'est juste qu'il est encore rebondi. 

Au fait j'ai une question j'ai arrêté l'allaitement de mes petits et je voulais savoir combien de temps apres le retour de couche a lieu en moyenne ? Sachant que je n'allaitais plus qu'une fois par jour.

Ce soir nous devions aller au ciné voir la famille Bélier mais la séance était complète donc retour à la maison  Dommage.

Aller bonne nuit.
A+
Journalisée

V et J 16/09/2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 31 Janvier 2015 à 23:24:00 »

Citation
Je vois que vous parlez de micro kiné ? Moi je pensais les emmener chez l'ostéo certaines d'entre vous l'ont fait je ne me souviens plus ?

Je les ai amené pour leur 2 mois et ensuite il a fallu que j'y retourne 1 mois après. Ca leur a fait du bien car ils avaient tendances à tourner la tête que d'un côté

Citation
Alors Tic Tac ça s'est bien passé cette soirée sans vos loulous tu vois … qu'as tu décidé pour le ski ?

On va dans une petite station à 1h de chez nous

Citation
Nous aimerions y aller un weekend en février mais c'est loin de chez nous pour deux jours et on se voit pas prendre une semaine et partir avec les petits ils sont trop jeunes. Qu'en pensez vous ?
J'ai demandé à ma pédiatre et elle dit qu'il n'y a pas de soucis car ce n'est vraiment qu'à très haute altitude que ça peut faire mal à leur petits tympans. Du coup, les stations/villages sont assez bas  Sourire
Nous on y partira 4 jours en Mars. On prend les petits et ma maman pour qu'elle nous les garde quand on ira skier

Citation
Au fait j'ai une question j'ai arrêté l'allaitement de mes petits et je voulais savoir combien de temps apres le retour de couche a lieu en moyenne ? Sachant que je n'allaitais plus qu'une fois par jour
Je pense qu'on est toutes différentes mais sache que moi mon retour de couche est arrivé environ 40 jours après la fin de mon allaitement, et je n'étais plus qu'à 1 tétée par jour également 

Bonne nuit mesdames

Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 01 Février 2015 à 10:37:26 »

La micro kiné ne manipule pas elle pose ses mains et dénoue des tensions liés à des événements de la vie stress peur... j'y suis allée une fois j'en suis ressortie zen et en pleur ^^. Elle avait trouvé dans mes tensions des événements marquants de ma vie...maladie perte de mon papa... sans que je ne lui dise rien et même les dates... ici hier aprèm galette avec les amis qui a fini en apero jusqu'à 1h30.  Crevée mais heureuse^^. Côte retour de couche j'attends car on m'avait dit que ça pouvait arriver quand les bb font leur nuit... j'ai 12h entre deux tétées. ..et j'aimerais me faire poser un implant du coup j'attends! !! Bon dimanche à toutes! Lb tiens nous au courant je pense à vous!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 01 Février 2015 à 15:05:41 »

Lb, bon courage pour tes petits loups. J'espere que vos trouverez vite une solution. Bisou

Nous nous partons au ski une semaine pendant les vacances des filles. Pareil, le pédiatre m'avait dit qu'en deça de 1500m il n'y a pas de souci. Par contre je vais principalement m'occuper de S, mais ça me va bien : j'en profiterai pour préparer  mes cours, ma rentrée approche.

La neige est tombée juste au dessus de chez nous, alors ce matin on a emmené les filles faire de a luge, c'etait cool.

Tic et tac, c'est un probleme qu'ils soient  en hyperextension ? Parce que mon loulou l'est énormement. Quand il est sur nos genous, il prend appui sur nos mains avec ses mains et sur ses pieds et se redresse completement. Et avant, quand il ne savait pas faire, il se jettait en arrière lorsu'on l'avait dans les bras...mais jusque là ça nous faisait marrer...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 01 Février 2015 à 19:05:36 »

Bonjour à toutes,

Rentrés de notre journée ski, la neige était trop bonne, ça fait un bien fou  même si c'est encore très tendu avec Mr 

Phoenix, tu allaites toujours il me semble, non? Car en fait, normalement, il n'y a pas de retour de couche tant que tu n'as pas arrêté l'allaitement.

Citation
Tic et tac, c'est un probleme qu'ils soient  en hyperextension ? Parce que mon loulou l'est énormement. Quand il est sur nos genous, il prend appui sur nos mains avec ses mains et sur ses pieds et se redresse completement. Et avant, quand il ne savait pas faire, il se jettait en arrière lorsu'on l'avait dans les bras...mais jusque là ça nous faisait marrer...
Tetef, non ce n'est pas franchement grave en fait, mais du coup la kine me dit que c'est plus dur pour eux d'apprendre à lever la tête, d'apprendre à s'asseoir.... mais rien de grave  Sourire
Moi j'y vais car j'ai vraiment l'impression qu'ils aiment ça.... déjà accro au sport!? 

Lb, comment vas-tu?

Nesli, comment se passe le sevrage d'lhan?

Bises
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 01 Février 2015 à 19:07:39 »

Oui allaitement toujours en cours mais on m'avait dit que quand ils font leur nuit tu peux l'avoir ^^ pas le choix ana refuse le lait maternisé Triste
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 01 Février 2015 à 21:04:40 »

Citation
Posté par": phoenix63 

Citer ce message

Oui allaitement toujours en cours mais on m'avait dit que quand ils font leur nuit tu peux l'avoir ^^ pas le choix ana refuse le lait maternisé Triste

On peut la comprendre, c'est quand même mieux d'être tout contre sa maman  Clin d'oeil
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 02 Février 2015 à 11:22:41 »

coucou

alors uregence pediatrique hier soir pour melven qui refusait litteralement de boire, suspicion de rgo interne avec oesophagite, retraitement du coup, on va voir!!! manoé semble reprendre des forces avec la tété de nuit que je rajoute mais c'est moi qui vais en perdre encore 

enfin c'est leur santé qui compte!!!  j'espere que le traitement va ameliorer lec hoses, je retourne au pediatre vendredi, vais prendre un abonnement  Roulement des yeux

ah le ski, comme vous donnez envie!!

phoenix a tres bien resumé la micro kiné, ce n'est pas comme la kiné en effet!!!   Clin d'oeil bon melven pleure, pause fini  Tire la langue
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 02 Février 2015 à 15:32:06 »

Coucou les filles comment ça va?

Lb mince j embrasse très fort tes lutins ça va vite s arranger j en suis sûre je comprends que ça puisse vous inquiéter cette non prise de poids 😐 c'est peut être pour ça qu ils prenaient mal le sein  Huh?
Et félicitation pour le sarouel  Souriant
Moi je n'ai pas encore pu retoucher ma machine depuis l accouchement.

Phoenix ça a l'air bien la micro kinésithérapeute j aimerais essayer!
Est ce qu'à votre pmi on propose des cours de massage bébé?  Ça me tente jv1is peut être tester pour voir

Tic tac et tetef cool le ski vous avez raison de prendre l air et ça change grave lez idees Souriant
Tu dis qu avec ton homme c est tendu tu connais la raison ou c'est dû à la fatigue tes journées qui se ressemblent?
Pour mon aîné j'ai réalisé qu en sortant peu et confiant rarement mon bébé j en demandais plis à mon chéri et demandais plus d attention et présence. Quand j'ai commencé à le confier et me dire que ma mère ou belle mère pourrait aussi bien s en occuper que moi j'ai pu revivre! Sortir prendre l aire voir mes copines à l extérieur c'est pas pareil.  Et du coup le we quand on se et rouvrit avec zhom j'étais détendue du slip 

Bon il faut que je trouve le courage de fixer mes rdv de reeduc du périnée.

Ici ça peut aller cette nuit à été assez correcte ça s améliore réveil 1 fois la nuit parfois 2 pour Ilhan mais pour la tétine. 
La gastro semaine dernier m a achevé.
Avec Ilhan on est toujours en allaitement mixte ça se passe bien et aujourd'hui il n à eu qu un seul bib de 120ml car il a bien pris mon din la nuit et le matin 😀
Ozan lui adore teter il est bcp plus câlin 
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 02 Février 2015 à 21:36:52 »

Lb, on pense fort à toi! J'espère que ces soucis vont vite rentrer dans l'ordre et plein de courage à toi pour ce rythme épuisant que tu mènes....  Bisou

Nesli, contente de savoir que l'allaitement mixte se passe bien et que tu passes encore de nombreux moments avec Ilhan "accroché" au sein 
Et je croise les doigts pour que les nuits soient de plus en plus correctes, pour devenir entières  Clin d'oeil
Tu as peut-être raison, je lui demande plus de présence du fait que je suis enfermée toute la semaine  Huh?  mais j'avoue que j'en ai marre d'être enfermé dans la maison  Roulement des yeux en plus avec le froid et la neige en ce moment, pas moyen de rien faire 

Tetef, super pour le ski! Tes filles en font? Si oui, elles ont appris à quel âge?

1er RV de rééduc du périnée avec la sf cet aprem.... et ben j'en ai pas besoin! 
Par contre il faut clairement que je commence la réeducation abdominale elle m'a dit  Roulement des yeux
Demain je m'occupe de prendre RV avec un kiné  Sourire

Sinon, je pense que cette semaine c'est N. qui va être ronchon... et oui, c'est plus rigolo si on maintien maman dans le rythme 

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 02 Février 2015 à 22:48:49 »

merci de vos bonnes ondes, mes loulous enfin surtout melven est juste un gros enfon non pas gros mais un sacre faineant, il a encore refusé le sein et là je n'ai plus le choix, il faut qu'il mange alors j'ai donnné mes reserves de lait tiré et le mr s'est enfilé  18 0 mml à la tasse à bec, ça evite les confusions seins tetines, manoé a aussi refusé le sein cet apm, galere et pareil, il a bien bu à la tasse alors forcement  j'ai pensé ne plus avoir de lait, j'ai donc sorti le tire lait et tiré 200 mml en 5 min  Roulement des yeux, en gros j'ai bien les seins pleins, mais ils sont trop faineants pour amorcer la pompe, ils sont super fatigués surtout!!

manoé a repris le sein ce soir, mais melven refuse encore, je sens que je me dirige doucement vers du mixte, je suis déçue mais là j'ai tout donné pour eux, et je ne peux rien faire pour els rendre moins faineant, peut etre qu'une fois remplumés, ça ira mieux!!!

super tic et tac pour ta non reeduc , ici meme pas commencé...

merci nesli pour mon sarouel, j'en ai fait un autre ainsi qu'une jupette à romane !!  tu as l'air d'avoir trouvé un equilibre dans ton allaitement, tu donnes quel lait du coup en mixte??
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 03 Février 2015 à 10:03:41 »

Lb, désolée d'apprendre qu'il faudra que tu passes sur du mixte  mais tu as raison, peut-être qu'une fois qu'ils auront repris des forces, ça repartira nickel! je croise les doigts pour en tout cas  Clin d'oeil

Nesli, j'avais oublié de te répondre sur le lait en poudre, dsl 
Je donne à L le G@lli@ C@lism@ et à N. je mélange le G@lli@gest et le g@lli@AR (oui, pas compliqué ce petit bonhomme    c'est comme ça qu'il nous le boit le mieux)
Après franchement on a pris celui-là car c'est ce qu'il y avait à la mater au moment où on y était  Roulement des yeux

Ici il neige....  jolie paysage, mais agaçant car pas de promenade  Roulement des yeux

Je vous laisse, un des minis se réveillent de sa micro-sieste, déjà.....
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: