✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
phoenix63:
Hey les filles je suis revenue mais vous êtes réparties ???? Pour info Nesli va bien elle est en Turquie a eu très peur lors des soucis à Ankara car sur place mais tout va bien bises à toutes
Tic&Tac12:
Coucou les filles,
Je vois que le fil s'étiole petit à petit... cela veut peut-être dire que nous prenons plus d'assurance et avons donc moins de questions...!? ;)
Franchement, de mon côté, ça dépend des jours... :P
D'ailleurs en ce moment, ils sont très très très papa... et ça leur arrivent même de me repousser, ils ne veulent pas je les lavent dans le bain ou que je les sorte du bain.... Et ça qu'est ce que c'est dur pour mon petit cœur de maman!!! :'(
Ca vous arrive?
Sinon, j'ai donc décidé de faire le baptême en multicolore!
Il me reste à acheter les lampions en papier et les dragées et boîtes à dragées...
@Phoenix: ta table était très belle et tes puces à croquer!
Ici ils seront habillés tout de blanc et auront une ceinture large et un chapeau vert d'eau.
Les vacances approchent, à la fin de la semaine!! J'ai hâte! ;D
On va faire une semaine à l'ile de ré et ensuite en Aveyron dans la famille. 8)
Et vous, quoi de prévu?
@Lb: tu es rentrée de congés? Vous avez été où? Ca c'est bien passé?
@Nesli: tu es en turquie pour combien de temps? Tes 4 hommes vont bien?
@Gac, carogui, carobulle, tetef, phoenix: vous allez bien?
Au fait, je me posais la question, personne ne lance une nouvelle grossesse? :) Ici j'en ai pas du tout envie pour le moment.... on verra bien si l'envie vient plus tard, mais l'homme lui n'est pas du tout motivé....
Venez donner des news les filles!
Bisettes
phoenix63:
Coucou tic et tac
Cool pour le un moment super
Côté questions je m'en pose toujours mais je me dis que je fais aux mieux et je prends tout les compliments pour me rassurer lol par ex dans un magasin de chaussures ou les filles étaient assises et attendaient pour essayer puis payer la gérante m'a dit qu'elles étaient vraiment très sages et très jolies lol et encore hier au supermarché . Nous avons fait de la micro Kine a lou car elle avait d'énormes crises d'angoisses au coucher et bien cinq jours après on a déjà eu trois nuits sans soucis !!!
Ici pas de vacances car mon homme a attaquer un nouveau boulot alors on profite des piscines et on fait avancer la maison là c'est les extérieurs lol
On attend notre weekend end en amoureux avec impatience
Côté grossesse ça m'a pas mal travailler mais plus j'avance et plus je crois que j'aimerai avoir une grossesse simple pour réparer tout le stress avec ce risque de perdre les filles jusqu'au bout la césarienne ... Mais en fait on a aussi trouver un bel équilibre et je commence à vraiment souffler et m'éclater avec les filles et ça me recule !!! L'homme n'est pas chaud du tout mais si je voulais je pense qu'il changerai d'avis ... Je le suis pas mal posée la question car de nombreuses grossesses autour de moi lol et puis il faut dire que je voulais deux enfants à la base
Allez je vous embrasse toutes d'énormes bisous
Carogui:
Coucou à toutes,
Comment allez vous ?
Je suis dans les préparatifs avant de partir en vacances puis de déménager j'ai pas mal de choses à faire et mes journées passent trop vites.
Je vous ai lu.
Phoenix j'ai vu de très jolies poupettes pour leur baptême. Et vous avez l'air de vous être vraiment bien amusé pendant votre we.
2f1g comment vas tu ? Tes journées se passent bien avec les enfants.
Tic Tac alors l'heure des vacances à sonner :) Tu dois être contente vous allez pouvoir profiter en famille.
Cool pour le choix de la couleur du baptême.
Je me pose beaucoup de question surtout en ce moment ou je trouve qu'ils sont plus difficiles qu'avant. Il m'arrive d'avoir du mal à les supporter … Je pense que comme je suis stressée ils le ressentent et le sont aussi.
Concernant une autre grossesse j'en ai très envie mais la ce n'est pas le bon moment. J'ai deux choses qui me font peur c'est d'avoir du mal à tomber enceinte et donc de recommencer des traitements et d'avoir un enfant avec un problème de santé. Le deuxième point est vraiment quelque chose qui me terrifient. Après j'aime aussi beaucoup la famille que nous formons et l'équilibre que nous avons. J'adorerai avoir une grossesse simple et pouvoir préparer la chambre, acheter quelques bricoles des choses simples que je n'ai pas pu faire pour mes jujus.
Enfin je ne pourrais pas l'envisager avant la fin de ma formation l'année prochaine.
Sinon nous sommes partis 10 jours dans la belle famille en Bretagne et les enfants se sont bien amusés. V a adoré courir dans l'eau et se jeter dedans tandis que J aimait plus jouer dans le sable à remplir et vider son seau.
Ils ont aussi testé le manège, le premier tour a été un peu difficile J a pleuré et V a voulu changer d'attraction au milieu du tour (heureusement que j'étais avec eux) mais ils y sont retournés une deuxième fois.
Nous avons aussi fait un tour en Bateau et nous avons pour la première fois mangé au restaurant avec eux. (Une crêperie)
C'était sympa meme si parfois la cohabitation avec la belle famille est un peu difficile … Enfin tant pis j'ai eu deux journées d'adaptation difficile puis après j'ai décidé de ne plus y prêter attention et ça allait mieux.
Depuis 15 jours ils commencent à faire des semblants de phrases c'est trop mignon.
Bientôt les anniversaires vous avez commencé à chercher ? Avez vous pris des draisiennes.? V appelle ça des motos. J'hésite à prendre une cariole pour faire du vélo avec eux mais je ne sais pas choisir, l'une de vous en utilise ?
Bon je vous laisse je vais chez le coiffeur.
A très bientôt
Bisous les filles
Tic&Tac12:
Coucou les filles,
Passage rapide avant un départ en vacances demain, direction l'île de ré! 8)
Cette année, c'est séjour en mobil-home.... j'espère que ça se passera bien et que les loulous dormiront bien! ::)
Bon, y a pas de lave vaisselle et j'avoue qu'avec les garons qui salissent 2 assiettes, 4 cuillères et 2 fourchettes par repas, ça me fait un peu peur :-\ mais bon, on aura le temps de faire la vaisselle, ya pas la télé :P
J'imagine que vous êtes toutes en vacances ou en préparatifs des vacances vu comme c'est calme ;)
A très vite les filles et venez nous raconter vos aventures estivales!
Bisettes :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente