✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮

<< < (357/360) > >>

Tic&Tac12:
Mais où êtes-vous les filles!!!!????  ???
Quelques nouvelles de nos vacances:
nous avons donc passé la semaine à l'île de Ré et c'était GENIAL!!!!
Bon les dodos étaient compliqués et maintenant ils sont tout décalés, mais mis-à-part ça, on passait de super vacances!
On a une remorque à vélo et les garçons se sont régalés! Un jour on a même roulé 2h30 le matin et 2h l'aprem, et bien ils en re-demandaient  ;D
Les garçons ont bien appréciés le sable aussi! Ils s'en sont surtout beaucoup mis partout et l'ont goutés!  ;)
Ils ont beaucoup courus aussi, sur la plage, au port.... je pense qu'ils ont vraiment appréciés ces moments!
Je vous joins quelques photos de notre séjour....
Ensuite, nous sommes rentrés chez nous 2 jours, 2 jours à  faire des lessives non-stop et là on est en Aveyron pour 10 jours, et là ce sont des vacances, car maman ou belle maman font les repas, ont plaisir à s'occuper des petits et je dois avouer.... ça soulage!  8) ;D ;)

Maintenant, parlons des problématiques du moment: le sommeil!  :-\
Liam depuis plusieurs mois, nous faisait nous lever 1 fois par nuit, vers 2h, en hurlant dans son lit, debout.
On y allait, on lui disait de se recoucher, on lui caressait un peu le dos et il se rendormait.
Mais depuis plusieurs jours, on se lève jusqu'à presque 10 fois par nuit.... et ça devient épuisant.
Et depuis les vacances, Nolan se met à pleurer le soir quand on le couche....  :-[
On se rend compte qu'en leur laissant la porte ouverte, ça les apaise des fois....
Avez-vous ce genre de problèmes? Auriez-vous des idées, conseils.....?

Voilà, je vous laisse car j'ai bientôt plus de batterie.
J'espère que j'aurais le temps de vous mettre quelques photos avant que l'ordi ne s'éteigne....

Venez raconter vos vacances...

Bisettes

Tic&Tac12:

phoenix63:
Coucou les filles comment vont les vacancières ???
Tic et tac ça avait l'air top !!!! Le rythme vacances aussi lol ici elles sont très parc et piscine en ce moment !!!
On a aussi eu le souci pour Lou pleurs au coucher puis réveil une fois deux fois puis plein de fois en hurlant rien n'y faisait et je la sentais très angoissée j'ai convaincu mon mari de l'emmener au micro Kine cinq jours après c'était fini ouf ! Bon encore parfois quelques pleurs au coucher mais après hop tranquille ...
Je sais que Lou est sensible et apparemment tout les changements boulot maison rythme l'ont beaucoup secouée même si elle ne montrait pas trop ...
On les a laissé ce week end chez ma mère pour le week end en amoureux à Lyon on a profité un max et les filles aussi ma mère et mon beau père se sont régalé jeux piscine parc ... Il n'y a que le dernier coucher qui a été un peu complique mais trois jours je suis très fière !!! D'ailleurs les couchers pour Lou ont été un peu plus compliqué mais je pense que c'est une réaction normale ! Ma mère ma aussi dit que c'était de vraies goinfres lol elles adorent les fruits les legumes et le fromage !!! Le poisson la viande bref elles aiment manger elles ne font pas douée kilos pour autant on verra à la visite des deux ans ....
Sinon elles parlent beaucoup. C'est vraiment très. Drôle !!! Elles jouent beaucoup à nous imiter aident à mette la table ranger ^^ elles jouent beaucoup avec des poupées et à se déguiser du coup on va partir là dessus pour les anniversaires ... Les draisiénne sont jai abandonné elles ont deja des tricycles évolutifs et des porteurs trottinettes pour dehors et faut ranger tout ca lol
Du coup ce sera poupon poussette déguisement princesses ... Pour nous on leur a pris des Gomettes et des déguisements animaux car j'ai vu qu'à la Creche elles adoraient !!! D'ailleurs ça va faire drôle reprise de la Creche mardi prochain après un mois de vacances je pense qu'elles vont être ravies et moi aussi lol de retrouver ma journée !
Sinon on aura pas mal profiter bouger parc balade campagne piscine ... J'ai même vendredi mes copines d'enfance de loise et de Chambéry qui viennent pour un goûter avec les enfants ... Du coup je pense qu'elles auront malgré tout bien profité de l'été !
Elles jouent aussi pas mal sur la terrasse et vont souvent voir le bébé des voisins lol c'est leur passion !!!
Sinon ce week enf on part à chambon un lac pour le90 ans de la mamie de mon chérie je vais enfin rencontrer la fille de sa cousine (celle qui est née dans la voiture lol) et nos enfants vont pouvoir jouer !!!
Et le week end suivant nous fêtons nos cinq ans de mariage mon cheri a prévu une nuit repas dans un super hôtel de luxe et le lendemain matinée spa ! Le seul hic c'est que cest ses parents qui devaient garder les filles et ils commencent à dire qu'ils savent pas s'ils seront en forme ... J'espère qu'ils vont pas nous lâcher ou qu'on trouvera une autre solution ar cheri a deja tout trouve réserver et payer ... C'est malheureusement souvent le même refrain ...
Venez donner des nouvelles on va attaquer la farandole des deux ans bientôt !!!!

gac42:
Bonjour à toutes!

Ici aussi les filles ont bien profité des vacances! On est parti 2 fois à la mer. Une fois avec mon mari, puis une 2ème fois avec mes parents pendant que mon mari bossait!
Elles se sont éclatées sur la plage à jouer et sauter dans l'eau, jouer dans le sable...
Ici, elles ont beaucoup joué dehors et dans la piscine de mes parents. On leur avait acheté des bouées brassards et elles sont très autonomes dans l'eau avec.

Pour les couchers, on a eu une période un peu comme ca avec Manon. Pour le coucher, il y avait souvent un ou deux rappels pour aller boire.
Et il y a eu une période ou elle se réveillait souvent dans la nuit en hurlant et la seule chose à faire pour qu'elle se rendorme c'était de laisser la lumière dans le couloir.
Il y a aussi des périodes ou il y a plus de petits réveils dans la nuit pour boire...

Sinon ici elles sont propres! ca a été compliqué la 1ère semaine, j'ai passé mon temps à nettoyer les culottes et le sol. Mais la ça va bien! Il y a juste Manon qui fait encore presque tout le temps caca dans sa culotte : elle va aller plusieurs fois sur le pot avant et quand c'est le moment c'est trop tard...

Au niveau du langage, c'est par syllabes et gestes qu'elles s'expriment toujours. Mais c'est marrant car elles se font de grands discours entre elles. Elles commencent à vraiment jouer ensemble, on à vraiment l'impression qu'elles se racontent des histoires! Elles adorent aussi faire de la lutte et se sauter dessus!

Tic tac : vous avez l'air d'avoir bien profité de vos vacances! pas trop compliqué de mettre 2 lits parapluie dans un mobil home? Profitez bien des bras supplémentaires!

Phoenix : super votre week end en amoureux! ici retour chez la nounou dans 15 jours après 2 mois de vacances. J'espère que tes BP garderont vos filles et que vous pourrez profiter de votre nuit en amoureux!

Pour leurs anniversaires, elles vont avoir des draisiennes, une cuisine, poupée et poussette.
Elles ont joué à la pâte à modeler pendant les vacances et se sont bien amusées avec.

A bientôt!

Tic&Tac12:
Passage rapide pour nous faire remonter en page 1  ::)

J'essaye de repasser plus longuement demain, ici reprise lundi et préparation du baptême qui a lieu dans 1 semaine!
Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente