✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮

<< < (355/360) > >>

Carogui:
Ah les déménagements ça me connait … J'ai déménagé tous les 3 ans avec mes parents puis seule pour mes études. La le problème c'est que ce n'est pas vraiment un déménagement. La formation s'étale de septembre à aout 2017 mais avec des périodes de stage que j'espère pouvoir faire à coté de chez nous. Donc il faut que j'emporte des choses pour le sud mais que j'en laisse aussi ici … Enfin voila

Je n'ai pas vu de nouvelles dents dans la bouche des mes loulous.

Les repas c'est pas tous les jours facile ici non plus. Mais je ne me prends plus la tête s'ils ne veulent pas manger à un repas je me dis qu'ils mangeront mieux au suivant.

Tic Tac j'ai une mémoire de poisson rouge c'est qd déjà le baptême.
Mon homme n'est pas pour le baptême religieux alors j'hésite à leur faire un baptême civil. Il me dit que si je veux les baptiser je peux mais s'il n'est pas un minimum impliqué ça ne va pas être facile. JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE …

J'aime bien la décoration multicolore je trouve cela très joli. ça fait très festif c'est sympa. Moi j'aimerai faire une déco de table sur le thème de la mer… Pas sur que ça fasse très baptême non plus. Mais bon …

Trop mignon ton loulou qui range tout :)
Je suis d'accord avec toi c'est vraiment une expérience formidable d'avoir des jumeaux … surtout quand ils dorment  ;D ;D ;D
Non j'adore voir leur complicité se créer. Depuis quelque temps maintenant qd V pleure J va toujours le voir et lui caresse la tete. Je suis super fan  :D

Tic Tac bientôt des vacances ?

Bon aller bonne aprem
A+

2f1g:
Hello les filles !

Carogui, courage pour les cartons...J'ai pas mal déménagé lorsqu'on a commencé à bosser, et je déteste ça. Je trouve qu'on sous estime toujours un peu la charge de travail. J'espère que tu vas trouver une organisation qui convienne.

Ticetac, pour le baptême de S, le coin adulte était en bleu et vert, et le coin enfant en multicolore...Et bien j'ai adoré le coin enfant. Je ne sais pas si ça fait baptême ou pas, mais quelle importance ? Vous allez être super nombreux ! Nous, il y avait je crois 20 adultes, et une dizaine d'enfants. En même temps, plus, je ne serai pas capable.
Carogui, tu ne crois pas que ton homme va y prendre gout une fois lancé ?

S aussi est dans sa période où il m'aide : il lance la lessive, le lave vaisselle, le vide. Il débarrasse,...tant de choses que les filles ne veulent plus faire :-\.
Pour les repas, il n'est pas trop pénible. Par contre, c'est compliqué de le faire rester à table. Il mange trois bouchées et veut partir en balade ou monter sur nos genoux. Et aussi, très dur de lui faire consommer des produits laitiers. Il n'aime ni le lait ni les yaourt et je pense être très loin des 500ml quotidien...

Ticetac, j'aurais les enfants à partir de demain jusqu'à le deuxième quinzaine d'août où je remets S chez la nounou et les filles en stage de poney et chez leur papi. En attendant, je bosserai le soir et pendant la sieste de S. Et puis il y a quelques semaines où je pense bosser un peu plus  : une parce que je serai chez mon père, une parce que ma BM sera là et enfin une 3ème parce que D sera en vacances.

Sinon, première journée tennis hier. A a adoré, E était plus réservée, mais elles y sont toutes les 2 retournées de bon coeur aujourd'hui. J'espère qu'il en sera de même demain.

phoenix63:
coucou les filles
comment allez vous .
desolée pour mon absence on profite des beaux jours ...
notre sejour famille s'est super bien passé les filles sadaptent a tout resto nouveau lit nouveau repas elles sont heureuses de voyager lol
pour les dents ma dentiste lm'avait dit deux ans elles ont toutes leur dents on ne vas pas tarder a leur montere lol
ici aussi elles sont pas mal en terme daide pour vider le lave vaiselle le lave linge le remplir ellle se deshabille seule tente de se peigner et d'enfiler les chaussures. elles ont beaucoup progressé ces derniers temps et nous sortent plusieurs nouveaux mots par jour !!!
coté repas pour nous elles mangent a table avec nous comme nous et ça a resolu tout les conflits lol elles sont tres fruits et crudités en ce moment !!!
sinon on se baigne beaucoup quatre fois en trois jour cette fin de semaine on a arrêté les bouées de bébés et elles s'eclatent avec les brassards elles plongent tentent d'avancer ... des quon leur dit on va faire plouf cest l'euphorie lol
sinon coté colere on en a aussi parfois le couché notamment mais on s'est rendu compte qu'en expliquant bien ça se passe mieux ...enfin en général ! a la creche aussi l'autre jour ils ont puni Lou qui dans un moment de folie a arracher la tetine du petit tenter de lui rouler dessus en moto puis a voulu taper la directrice quand elle s'est fait gronder ! la honte ils etaient tres surpris elle est plutot bonne poire... en tout cas il semblerait que le coin a été tres efficace ^^
voila je vous ai toute lu bon courage pour les cartons baptemes reflexion lol
moi le coté religieux du bapteme jai gerer seule ainsi que la decoration ça reste une belle fete de famille apres c'est cool
je vous embrasse toutes

phoenix63:

je mets dautres photos de mon tel si jy arrive lol

sinon le manege premier tour mi juin elles ont adorés !!

phoenix63:

url=http://www.zimagez.com/zimage/image6a8b3e59d02eb23cb7b41ec51565a50f.php][/url]

d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente