✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
2f1g:
Coucou !!
J'espère que vous allez bien.
Alors, pour les dents, vous m'intéressez. C'est galère, S déteste qu'on les lui lave. En plus, ses canines approchent, j'imagine que c'est douloureux. Le problème, c'est qu'il vit avec 2 grandes soeurs...du coup, c'est super dur de le priver complètement de friandises (jus de fruit, petits biscuits ou petit bout de chocolat), et donc j'imagine que si je ne lui brosse pas tous les jours, il risque d'avoir des caries...
Carogui ma pauvre, ils cumulent tes loulous...J'espère que ça va passer vite et que vous aurez un bel été sans malade.
Ticetac, vous devez bien vous marrer pendant le brossage de dents, entre celui qui rigole et celui qui grimace ;D
Les 2 ans, je n'y ai pas encore pensé. Par contre, je me souviens des cadeaux des filles pour leurs 2 ans : A avait eu un garage et E la cuisinière Ike@. Clairement, la cuisinière a eu un gros succès auprès d'elles et c'est le jouet préféré de S depuis au moins 1 an. Il adore préparer des petits plats et les faire manger à toute la famille, aux poupées,...Pour la draisienne, en fait ce n'en est pas vraiment une. C'est une trottinette évolutive (M*cro) que j'avais eu pas trop cher en ventes privées. Pour les premières années, il y a un petit siège, ce qui fait qu'il s'en sert comme d'une draisienne. Il lui a fallu quelques jours pour trouver son équilibre. Maintenant il va super vite et il fait des grandes descentes. Il va même à l'école avec. Je ne regrette pas mon achat. (mais plein pot elle coute une fortune).
Lb, tu reviens nous voir ? Phoenix, tu es revenue de la ferme ? Gac, bientôt les vacances ? Tu sais où tu seras l'an prochain ?
gac42:
Bonjour à toutes!
Carogui comment vont tes petits malades?j espère qu' ils vont mieux et passeront le reste de l ete sans maladie!
Je me souviens plus vous demenages quand?
Pour leur anniv j ai profite des soldes et je leur en pris des draisienne évolutives en vélo!je pense qu' on demandera aussi une cuisine pour elle. Celle d Ike@ est bien?
Ici c est brossage de dents les soirs après le repas. Suivant les jours elles le font plus ou moins longtemps et acceptent ou pas que je leur brosse. Mais je n insiste pas trop le pédiatre m avait dit à partir de 2 ans!
Sinon je suis en vacances. Je reste au même endroit l an prochain aetvec des ce1! je garde les memes jours de boulot!donc je peux garder ma nounou!😀
On devrait partir lundi en vacances pour une dizaine de jours.
:-* à toutes
2f1g:
Coucou !
Comment allez vous ?
Carogui, tes malades, ça va mieux ?
Phoenix, vous êtes rentrés ?
Ticetac,ça va ?
Lb, viens vite avant de partir en vacances !
Gac, la cuisine Ike@ est très simple. Il y a un élément bas et un élément haut, nous n'avons que le bas, le haut est à fixer au mur et il n'apporte pas grand chose. Elle ne coute pas trop chère et les enfants l'adorent (les miens mais aussi tous ceux que je connais dont les parents l'ont achetée). A côté, il faut leur prendre une petite dinette, en général vers deux ans, ça les éclate vu qu'ils sont beaucoup dans l'imitation.
Moi j'avoue que pour les 2 ans, je n'ai vraiment pas d'idée : je trouve qu'il a déjà tout étant donné qu'il récupère les jouets de ses soeurs...
Allez, ce soir les vacances des filles. Elles feront un stage de tennis et S ira encore chez sa nounou jusqu'à la fin de la semaine. Après, il faudra impérativement que je trouve l'énergie pour bosser le soir ::)
Bises les filles !
Carogui:
Coucou les filles,
Comment ça va par chez vous ?
Ici ça va mieux mes loulous ne sont plus malades (enfin ils toussent encore un peu). V a eu de la fièvre pendant 5 jours … J seulement 2 jours. Elle résiste toujours un peu mieux aux maladies la miss. Elle est toujours moins malade que son frère.
Je n'avance toujours pas dans mes cartons. Nous déménageons le 2 septembre mais comme mes parents descendent dans le sud pour le 14 juillet j'aimerai déjà leur donner une partie de ce que nous souhaitons emporter. Bon après il n'y a pas énormément de choses à prendre mais bon.
Mon moral va moyen. Je n'arrive pas à savoir pourquoi peut être la fatigue. J'ai du mal à supporter mes enfants en ce moment. Ils sont épuisant et n'écoutent pas grand chose. Je m'énerve beaucoup … J'espère qu'avec le retour du soleil ça va aller mieux aussi car ici nous avons beaucoup de mal à réaliser que nous sommes en été.
Ca y est la fin de l'école à sonner pour les grands. Quand je pense que dans un an les nôtres aussi iront à l'école ça me fait tout bizarre.
2f1g tes filles sont contentes d'être en vacances ? Tu les gardes tout l'été ? Vous partez qd en vacances ?
Elle a l'air chouette cette cuisine mais j'ai peur de ne pas avoir la place pour mes loulous.
Gac c'est vraiment chouette que tu restes dans ton école et que tu travailles les mêmes jours que cette année. Ta nounou doit être contente aussi de garder tes filles ?
Tu as pris quoi comme draisienne ? Pas besoin d'essayer ?
Vous partez dans quel coin pour les vacances ?
Revenez Tic Tac, Lb et Phoenix !!!
Ca se réveille de la sieste.
A+ les filles
:-*
Tic&Tac12:
Salut les filles,
Carogui, les déménagements c'est vraiment pas rigolo, et de fois pour ce genre de chose, on est meilleur sous la pression ;) en tout cas c'est mon cas ;D
Tant mieux si tes loulous vont mieux, n'y a t il pas des dents qui sont sortis?
Pour le moral, je peux comprendre que ce soit pas toujours évident en étant tous les jours avec nos gentils monstres :P
Ici aussi on passe une période où ils peuvent de vrais anges ou de vrais diablotins ::)
En ce moment, ils son très papa, et N ne veut plus manger de purée le soir, que le bibi :-\ Des fois en le distraillant on arrivait à le faire manger, mais ça fait plusieurs soirs où il n'y a rien à faire :-[ Ce soir, on a même essayé en appelant tonton et tatie en f@cetime, et il a mangé 3 petits ceuillères pour faire voir à tonton qu'il mange seul et puis plus rien :'( Pas facile quoi....
Gac s'est chouette de retrouver la même école! Félicitations :) par contre, tu suis ta classe de cette année dans le niveau supérieur ou tu auras de nouveaux élèves?
Tetef, cool le stage de tennis pour les filles! Ca leur plait? C'est une initiation ou elles en ont déjà fait? Profites de ta dernière semaine ou tu es encore "un peu" seule avec toi même ;)
Lb, vous êtes où en vacances? Comment vas tu? Alors, tu as décidé de reprendre à temps partiel à la rentrée ou pas?
Phoenix, comment as tu? Ca fait un moment qu'on ne t'a pas vu....
Le baptême se prépare doucement, les faire parts sont envoyés, on sera quand même 60, dont 20 enfants :o
Je suis en train de réfléchir sur la déco et couleur de la table.... depuis que les garçons sont petits, je suis toujours sur les couleurs bleu et vert, mais j'avais envie de changer un peu ::)
J'aime bien l'idée du multicolore, mais je suis pas sûre que ça fasse vraiment baptême ???
Je vous joins un lien de déco que j'aime bien: http://www.1001-deco-table.com/bapteme-decoration-de-table-bapteme-multicolore-xsl-647_349_410.html Vous en pensez quoi?
Sinon petite anecdote du WE dernier ;D:
J'étais aller avec mes loulous manger chez un collègue le midi. Nous étions une 10 aine de collègue. On avait sortie un seau au garçons (il faisait beau et chaud) qu'on a remplit d'eau et dans lequel on a mis des petits canards. Ils avaient donc une canne à pêche chacun, pour pécher les canards dans le seau.
Bref, au résultat, à 20 mois on ne sait pas encore faire la pêche au canard (en tout cas les miens :P) et donc les canards et le seau d'eau on finit renverser sur eux et donc un peu partout par terre.
Au moment de partir, je leur dis "aller les garçons, on range les canards, mettez les dans le seau et ensuite donner le seau à Serge".... et la mes 2 loupios qui range tous les canards dans le seau et qui amène le seau à Serge ;D Tous le monde était scotché et je n'étais pas peu fière je peux vous le dire 8)
Enfin voilà, ici en ce moment ce sont des moments où on écoute super bien et où on est très coopératif, et des moments où les bêtises s'est mieux à 2 et la collaboration devient un mot totalement inconnu ::)
Mais une chose est sûre, je n'en reviens toujours pas d'en avoir fait 2 d'un coup ;) ;D et je me dis que quand même QUELLE EXPERIENCE UNIQUE!!
Bisous les filles :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente