✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
Tic&Tac12:
Bonne fête des mamans les filles!!!
Alors, avez-vous été gâtées?
Ici, j'ai eu droit à un très jolie dessin (gribouillage ;D) où il est écrit qu'ils m'aiment fort 8)
Et quand je me suis levée (l'homme a géré les loulous), les deux ont courus dans mes bras, trop choux! :)
Par contre, ensuite on a fait la déclaration d'impôts (moins rigolo ::)) du coup on s'est pas trop occupé d'eux et ils ont mis une pagaille terrible dans toute la maison :-\
Et le repas a été compliqué (se vengeait-il du manque d'attention du matin ??? ::) ;))
Je vous ai pas raconté, N. s'est pris de "passion" pour les vélos/draisiennes, dès qu'on allait quelque part où il y en avait un, il voulait le prendre ou y monter dessus :D
Du coup, on lui en a commandé une :) et même si elle est encore trop grande, ils s'y mettent à califourchon dessus et ils marchent.... bon du coup un peu de bagarre entre les deux, mais on va en chercher une 2ème sur le bon c0in ;)
J'ai enfin fait et reçu l'album photo de leur 1ère année ;D J'en suis pas peu fière 8)
J'ai trop de plaisir à le feuilleter et je me dis "déjà, mon dieu que c'est passé vite" :'(
Quelle aventure quand même! ;)
Comment vous allez?
Carogui: félicitations pour ton concours!! C'est génial en plus si ton homme est ok pour prendre un parental et que vous alliez dans le sud toute la petite famille! C'est une formation de quoi déjà? ::) Tu seras affectée où après l'année de formation?
@Tetef: j'imagine que ça doit être perturbant de voir ses puces qui se sont toujours entendu, ne plus se supporter :-\ Mais je crois que c'est une des étapes dans un couple gémellaire, non? en tout cas, si vous trouvez des solutions, tant mieux.... Pas facile d'être à l'écoute et surtout de décrypter leurs besoins.... :-[
S risque de se mettre à parler tout d'un coup! ;)
@Phoenix: C'est bien si le traitement te soulage! Et tes puces ont l'air toujours aussi rigolotes!
@lb: comment vas-tu? Tu as pris ta décision pour ta reprise d'activités? Je pense souvent à toi, je me lance dans pas mal de lecture de Mme Filiozat et j'ai même assisté à une de ses conférences sur "il n'y a pas de parents parfaits". C'est hyper intéressant mais franchement difficile de tout mettre en pratique en toute circonstances ;D ;)
A bientôt les filles et encore belle fête des mères!!
:-*
Tic&Tac12:
Ah oui, j'oubliais Phoenix, le baptême se prépare?
Nous se sera finalement le 4 septembre. J'ai casi finalisé les faires parts, mais ils me restent à les imprimer et j'aimerais les plastifier donc je regarde où je peux faire ça :-)
Et as-tu choisi un thème précis? Je pense pas en prendre un précis, mais j'ai envie qu'il y est de la couleur :-)
:-*
Carogui:
Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passé une belle fête des mères. Pour moi tout s'est bien passé et les loulous nous ont même fait une grasse mat jusqu'à 9h30 :) Ils m'ont offert une plante et un bijoux.
Tic Tac j'aimerai les faire baptiser pour leur deux ans mais maintenant avec la réussite du concours ça me semble compliqué de revenir et de tout faire sur 1we … Et puis je me pose une question j'aurai voulu choisir nos frères et soeurs respectifs mais je me demande s'ils ne doivent pas garder leur rôle de tata et tonton et choisir plutôt dans nos amis et famille un peu plus éloignée les parrains et marraines. Qu'en pensez vous ?
Trop bien que tu ai fait l'album de la première année ! Je suis complètement dépassée par rapport à ça … tu leur en as fait un différent chacun ou le même ? En tout cas chapeau car ça prends bcp de temps.
Merci à toutes pour les félicitations. Ma formation est pour être inspecteur à la répression des fraudes. Après l'année de formation je ne connais pas encore mon affectation. Aujourd'hui je dirais que j'aimerai revenir en région parisienne mais bon il est possible que je change d'avis ;)
J'aimerai bien profiter de cette nouvelle formation pour changer de région … A voir.
Mon homme est content de prendre un congé parental.
2f1g contente de lire que cela va mieux entre tes filles. S a t-il fait des progrès au niveau du langage ? Les miens je trouve que c'est limite du jour au lendemain qu'ils ont commencé à parler.
Phoenix tu vas mieux ? le traitement est terminé ?
Gac quand connaitras tu ton nouvel emploi du temps ? ça n'a pas l'air facile l'enseignement …
nesli Lb ? que devenez vous ?
Ici temps pourri c'est vraiment déprimant je n'ai envie de rien.
Demain visite médicale des 20 mois. Je pense qu'ils ont grandi mais j'ai hâte de savoir.
A bientôt les filles
Bisous
phoenix63:
Coucou les filles j'espère que vous avez passé une belle fête des mère. Ici ça été le top ! Levé à 9h petit déjeuner autre Davina serait tous les quatre matinée à me coucou né pendant que papa faisait le ménage ce occuper des filles puis restaurant et si ce collectif bref le bonheur. Ici tout va bien les filles parlent de plus en plus même si Lou me fait une belle angoisse de la séparation de nouveau. Je crois qu'elle acquisition de la propreté la travail pourtant pour l'instant elle n'est pas au point elle réclame le pot mais fait une fois qu'elle s'est relevé mais bon c'est en cours et je suis fier d'elle. Côté baptême cela a lieu le 19 donc ça s'approche très vite vendredi j'ai le rendez-vous pour préparer la cérémonie des faire parts ont été envoyés le menu mis au point avec le traiteur et nous avons fait un thème plutôt autour du papillon du rose et du violet ma seule folie sera des petites boîtes en fer décoré avec des jumelles pour les dragées.
Caro Guy cela s'annonce fabuleuse cette année à venir plein d'aventures. Ici je réfléchis à ce que je vais faire quand les filles vont reprendre l'école je ne suis pas encore très au point avec moi-même mais il me reste plus d'un an pour envisager montre à la vie professionnelle. Nous avons choisi comme parrain et Madrènes ma sœur le frère de mon mari ainsi que notre couple de meilleur ami qui habite à Bordeaux. Ainsi quand il y aura les anniversaires nous sommes sûre d'avoir au moins la marraine est le parrain de lune comme ce sont de nos familles.
Nous avons décidé de partir fin juin en famille pour le week-end car malgré nous demande les parents de mon mari on refuse de nous garder les filles ça ne les arrange jamais et du coup je me retrouve à faire la réunion de préparation baptême seul car ils ne peuvent pas garder les filles. Cela nous travailler un peu car autour de nous tout le monde sait garder ses enfants et nous comme nous n'osons pas nous imposer nous n'arrivons jamais à avoir un peu de liberté. Ma maman a décidé de les prendre au mois doute nous verrons à ce moment-là pour nous faire un week-end en amoureux en attendant à nous la Haute-Loire et un gîte ave des ânes ça s'annonce super bien. Les week-end ça annonce chargée ce week-end j'ai la préparation du baptême ainsi que le dernier match de la saison avec un barbecue avant que j'espère que les filles seront sages avec papa et le week-end prochain nous avons un rassemblement jumeaux les filles séclate en général.
Je vous embrasse tous très fort j'espère que celle qu'on a pas vu depuis un moment font bien je m'inquiète un peu je l'avoue du côté de Nesli fais nous un coucou ma belle si tout va bien. Allez je vais profiter de mes dernières heures de liberté avant d'aller récupérer les filles à la crèche à 5h gros bisous a toute à très vite je vous tiens au courant car les filles ont leur rendez-vous des 20 mois jeudi on passe au trois ans elles ont dû pousser lol
Carogui:
Coucou les filles,
Tout va bien par chez vous ?
Ici ça va même si le temps est pourri … Hier je suis allée voir ma grand mère dans le 77 et aujourd'hui c'est complètement inondé juste à coté de chez elle … Elle est très inquiète et cela m'inquiète aussi :-\ J'espère que les intempéries vont bientôt cesser car c'est vraiment déprimant ce temps. Les enfants n'ont pas pu sortir de la maison pendant 3 jours et l'ambiance commençait à être pesante. Heureusement aujourd'hui il n'a pas plut et nous sommes sortis deux fois (ce matin et après la sieste).
Ce we nous avions un festival dans le 77 mais cela semble compromis. Nous devrions savoir demain s'il est maintenu ou non. Et dimanche pique nique de l'association jumeaux et plus mais je viens d'apprendre que la base de loisirs où nous devions allés est inondée et nous irons dans une école.
Hier mes loulous ont eu leur visite des 20 mois et tout va bien. Ils font maintenant :
J 10,2kg et 82 cms
V 10,6kg et 82 cms
Ce soir V n'a pas voulu dormir il faisait des colères à chaque fois qu'on le mettait au lit … Je ne sais pas ce qu'il a eu. Il a fini par s'endormir à 23h …
Phoenix profite bien de ton weekend :) Tiens nous au courant de la visite médicale de tes poulettes !! Déjà du 3 ans :o Moi ils sont encore au 18 mois et commence le 2 ans.
Bientôt le baptême. je m'en suis toujours pas occupée. J'hésite maintenant entre un baptême civil et religieux.
Sympa votre futur we en famille.
Tu étais dans quel domaine avant la naissance des filles ??? Je ne m'en souviens plus.
Bon je vais au dodo.
Bisous les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente