✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮

<< < (349/360) > >>

2f1g:
Hello les filles !

J'espère que vous allez bien et que la merveilleuse météo ne vous déprime pas trop.

Carogui, V va mieux ? Est-ce qu'il n'aurait pas une otite ? Quand E en avait, c'est comme ça qu'on les détectait...
Et je n'ai pas compris, après la formation, tu voudrais quitter Paris ou rester en région parisienne ?
Et ta GM, ça va ? Elle n'a pas les pieds dans l'eau ?

Phoenix, les vacances à la ferme, trop bonne idée, ça va leur plaire c'est sûr ! Nous cet été on va faire garder les 3 enfants par mon père...deux jours / une nuit ;D. C'est mon max pour une première sans mon loulou ;). On se fera donc un petit we en amoureux.

Ticetac, bravo pour l'album de la première année. J'ai honte, je m'occupais scrupuleusement des photos pour les filles et je laisse complètement aller pour S, il faut que je m'en occupe...
Super la draisienne. Moi j'ai acheté a S une trottinette évolutive. C'est top car pour l'instant il a un petit siege, ça fait un peu draisienne. On l'a reçu la semaine dernière. Au début, il était assez maladroit mais ça va bien mieux.

Sinon, ma fête des mères à été géniale. En plus du poème et petit cadeau classiques, les filles avaient fait une petite lettre dans laquelle elles écrivaient ce qu'elles aimaient chez leur maman. C'est vraiment touchant. Je leur ai promis de le garder toute ma vie, j'étais super émue.

S est en pleine évolution. On vient de supprimer la sieste du matin, enfin, et c'est bien agréable. Il ne marche plus, il court,et.....il parle ! Oui oui. La semaine dernière en voyant notre petit voisin il a dit "tiste" pour "Baptiste". Puis mercredi il a dit lapin tout doux, zizi, nana à A et Mimi à E. et depuis il répète tout. Ce matin en voyant sa nounou il a dit "tatie", elle était toute émue.

phoenix63:
Coucou 2f1g sympa la fête des mères !!! Et que de progrès !
Ici visite hier 85 cm et 11k3 et 11k2 elle ma dit qu'elles étaient beaucoup dans l'imitation et parlaient beaucoup forcément elle répétaient pas mal de chose et avaient enfile le stéthoscope et faisaient semblant de d'ausculter lol
Sinon elle m'a confirmé que lou semblait allergique à pas mal de chose graminée peut être acarien chat ... Mais qu'il va falloir attendre avant de faire les tests en attendant on fait avec ;)
Les filles étaient très en forme ce matin elles m'ont vide le tiroir la poubelle et retourner la salle de jeu lol je crois qu'elle se venge un peu car papa ne rentre pas les midi depuis quelques jours car beaucoup de boulot et elles le réclament beaucoup !
Ce soir réunion pour le baptême j'espère que ce ne sera pas trop long demain journée en famille et dimanche dernier match de la saison donc je pars tôt lol barbecue apéro au club de supporter à 18h je suis pas rentrée avant 1h du matin le lever lundi va être dur et la crèche va être ma sauve use lol
J'espère que vous allez toute bien c'est très calme ????
Bisous à toutes

2f1g:
Phoenix, excuse moi tu as du en parler et ça m'a échappé, Lou a des soucis qui vous orientent vers des allergies ?
Bonne préparation de baptême, j'espère que tu pourras préparer une belle cérémonie qui vous corresponde bien.. Il y'a aura plusieurs familles qui baptiseront leur enfant en même temps que vous ? Amuse toi bien demain...

Moi aussi je suis claquée en ce moment...le we du 17 j'ai deux représentations de théâtre, et le 20 je dois présenter l'avancée de mes travaux de recherche devant un jury...entre les répétitions et les révisions, je suis un peu KO....vivement le 20 au soir !

Bises !

phoenix63:
Elle a eu un rhume qui passait pas une peau à tendance atopique et depuis peu une toux d'irritation et surtout mon mari est un hyper allergique lol
Il y a deux famille en plus de nous j'ai déjà tout choisi et écrit ^^ la seul inconnu c'est le temps mon mari voulait le faire dehors mais ça implique de pas pouvoir décorer avant de partir on verra bien c'est à 10h45 au pire les parrains marraines s'occuperont des enfants pendant la mise en place lol
Bon courage !!!

2f1g:
Je viens de réaliser que le baptême avait lieu dans deux semaines..trop chouette ! Allez, d'ici la le beau temps va revenir et vous pourrez même faire la déco avant le départ  ;).

OK pour Lou, je comprends...courage à elle...et à ton homme du coup ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente