✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
phoenix63:
Coucou les filles bah alors plus personne à vient :(((
Ici elles testent mais font aussi beaucoup de progrès très drôles ^^
Elles disent de plus en plus de mots et aident beaucoup lol tentent de faire le ménage tout à l'heure elles m'ont aidé à ranger les couche et à vider le lave vaisselle c'est très drôle!
Demain c'est la fête de la Creche elles vont en profiter ! Je me suis rendue compte qu'on ne faisait pas beaucoup garder les filles au reto dès maman droit le monde parlait des week end et des semaines de vacances en amoureux mais nous nous n'en avons pas car pas de garde depuis ... Septembre et dis'ey et premier week-end en amoureux depuis leur naissance du coup j'ai demandé à ma mère car même si elle bosse elle a accepté mes beaux parents veulent bien les garder mais jamais les week D ends donc ça ne nous sert à rien pourtant ils sont à la retraite lol
Voilà sinon je suis toujours en traitement pour ma bactérie à l'estomac ça semble marcher !!!
Revenez les filles !!!
Carogui:
Coucou les filles,
Désolée de cette absence. Nous étions partis en vacances en provence et nous étions coupé du monde car pas internet …
Nos vacances se sont super bien passées. Nous avons fait bcp de choses avec les enfants qui ont été plutôt sages. Ils ont eu beaucoup de compliments de la part de personnes que l'on croisait lors de visite ou au resto et ça fait plaisir. Bon j'ai qd même eu le droit à deux RALC … Une nana qui les regarde et qui dit "A mon dieux quelle horreur !!" et une autre qui me demande de les sortir de la piscine car "c'est pas hygiénique surtout en couche" … (je précise couche de bain + maillot de bain et pendant ce temps son mec se baignait en short de bain ce qui était interdit par le règlement …) Parfois les gens me GONFLENT !!!
Sinon nous nous sommes bcp baladés et avons eu tous les jours du beau temps. Le mont ventoux c'est vraiment chouette ! Il faisait 6 degrés alors qu'au pied il faisait un bon 20 degrés.
Les petits loups changent ils disent enfin quelques mots. Depuis hier ils font tchin pour tout :-\ :o c'est trop ;D
Par contre ils se chamaillent beaucoup entre eux en ce moment et nous testent en permanence. Ca devient épuisant de répéter 15000 fois la même chose. Je me demande s'ils nous font pas payer le changement de rythme des vacances …
Sinon Grande Nouvelle juste avant de partir en vacances j'ai su que j'avais réussi mon concours !!!!!!!! Je vais donc commencer ma formation à Montpellier le 5 septembre ! Je suis trop contente. Mon homme devrait se mettre en congé parental et nous descendrons tous les 4 dans le sud dans la maison que mes parents ont dans l'Hérault.
Désolée de ne pas faire de perso mais je vous ai lu au fur et à mesure mais me souvient pas de tout.
Bises à vous les filles et à bientôt
gac42:
Coucou les filles!
Carogui félicitations pour ton concours!😀 ta formation dure 1 an?c est bien que ton homme puisse prendre un congé parental?
Tic tac vs avez l air d avoir bien profité de vos vacances et puis se retrouver à 2 ca a du être chouette!
2f1g comment ca se passe entre tes filles?c est bien si vs avez la possibilité de les séparer un peu plus l an prochain elles apprécieront surementvde se retrouver après!
Phoenix tu dois te sentir mieux si ton traitement pour l estomac fait effet!☺ ici très peu de moment à 2 depuis la naissance on a eu quelques journées ms jamais plus!
Ici aussi elles testent beaucoup ms chacune a leur tour dc on a des périodes ou l une est super coopérative et pas la 2ème puis ca s inverse!
sinon elles commencent à dire de pus en plus de mots!en quelques jours ca s est vraiment débloqué!Rdv des 20 mois chez le pédiatre je lui dit qu' elles disent 3 ou 4 mots et le lendemain elles en disaient plein de nouveaux!
Sinon l année prochaine je continue mon mi temps ms comme je ne sais pas si c est la même personne qui me complète je ne sais pas si je nosserai les memes jours et la nounou nous a fait comprendre ms pas clairement qu elle ne garderait plus les filles si ca changeait pour es jours...dc ca s annoncé compliqué pour éventuellement trouver un autre mode de garde!😕
Ce week end on a terminé de monter la balançoire avec le toboggan elles se sont éclatées surtout avec le toboggan!elles montent super bien a l échelle!
Bonne journée et a bientôt! :-*
2f1g:
Carogui : Génial, félicitations !!! Et ton homme en congé parental : le rêve ;).
La RALC dans la piscine ???...elles sont bizarres ces dames là, elles ont jamais vu de bébé dans l'eau ?
Gac, c'est toujours compliqué pour ça l'enseignement...On a toujours les plannings au dernier moment. A la fac, en général j'ai mes horaires mi septembre pour début octobre et mi janvier pour début février. La nounou ne me dit rien mais je sais bien que ça ne lui plait pas beaucoup...Tu en sauras plus fin juin ? Début juillet ? en tout cas, j'espère que ton affectation te conviendra.
Pour les filles, ça va mieux. On a beaucoup parlé, j'ai essayé de bien analyser la situation pour comprendre comment elles se sentaient. Et on essaye de répondre à leur besoin. A a besoin d'être toujours occupée, et ne supporte pas la solitude. E a besoin de passer du temps seule à bouquiner dans sa chambre.
Bravo à vos bébés parleurs...Ils pourront donner des leçons à mon S qui continue de baraguiner dans sa langue à lui. Le RV des 20 mois aura lieu fin juin...J'avais dit pour ses 1 an qu'il connaissait 4 ou 5 mots...J'aurais tendance à dire maintenant qu'il en connait plutôt moins qu'avant ::).
Phoenix, moi j'ai toujours fait très peu garder les enfants. Je n'ai encore jamais passé une nuit loin de S. Une journée max. Et les filles, elles vont pendant les vacances chez mon père, mais elles ne sont jamais parties plus de 3 nuits. Par contre, on se rattrape en se faisant de petits resto en amoureux en faisant venir une baby sitter quand tout le monde dort. Et c'est top !!! Par contre je rêve d'une grasse mat (8h ce serait déjà génial...)
phoenix63:
Salut les filles
Carogui félicitations !!!
Pff nazee cette remarque sur les couches
Gac pas cool et stressant ces plannings !
2f1g tu me rassures un peu j'avais l'impression d'être une extra terrestre !
Ma maman m'a demandé si elle pouvait les garder pendant ces vacances d'été du coup j'ai profité on verra si ça se fera pour un week end. Du coup on regarde pour partir un week-end à la ferme à 4 pour changer d'air !
Ici tout va bien même si les filles sont très aventurières lol je les ai retrouvé me vidant le tiroir d'huile j'ai eu de la chance rien de renverser lol sinon elles sont drôles elles se tiennent par la main et sont toujours ensemble elles s'assoient à la table pour jouer de câline se parle ca paie !!! Bon elles se chamaillent aussi hein^^
Nous avons la visite en juin aussi je verrai bien où elles en sont mais Lou a une telle trouille des docteurs depuis son hospitalisation pour gastro qu'à mon avis elle montrera ni ne dira rien lol pourtant elle connaît ses formes joue à empiler lol
Allez je vais me mater une série c'est la sieste et je me repose lol le traitement me mets sur les rotules
Gros bisous à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente