✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
2f1g:
Coucou les filles,
Phoenix, heureusement que tu es là pour nous redynamiser un peu ! Super les poulettes qui papotent. Toujours rien chez nous 8) et S est également super collant en ce moment. Je le trouve pénible, je pense que les canines le titillent (il a eu une période de fesses rouges, puis otites), en général ça veut dire que ses dents approchent.
Les filles sont aussi en période compliquée. Pour la première fois, elles se disputent. Ca arrivait qu'elles se chamaillent, mais c'était léger et très ponctuel. Depuis quelques semaines, elles ne se supportent plus. Elles se comparent en permanence, se battent l'affection de S,...J'ai vu leur maîtresse la semaine dernière (une demie heure de compliments sur mes nenettes, ça c'était plutôt sympa). Elles seront séparées l'an prochain à l'école et si possible j'aimerais qu'on leur trouve des activités séparées. D'ici la, ça va être long...
Carogui, j'avais effectivement oublié Avignon, il y a aussi Vaison La Romaine. Et dimanche, on rentrait de Nice et on s'est arrêté rapidement à Orange, j'ai trouvé ça très sympa. Le Mont Ventoux ça doit être aussi super, mais je ne connais pas.
LB, Gac, Tic et Tac, Nesli, vous allez bien ?
Tic&Tac12:
Salut les filles,
Désolée de ne pas être passer depuis un moment, mais on était en vacances et on a pas mal vadrouillé, du coup j'ai pas trop surfé...
Du coup, je ferais pas de perso, j'ai pas tout intégré...
Nos vacances se sont bien passés, et les loulous ont bien encaissé les allers-retours que je leur ai fait faire: toulouse, Aveyron, Aveyron-Montpellier, Montpellier-Aveyron, Aveyron-Aveyron (de chez une mamie à chez l'autre mamie, et enfin Aveyron-Toulouse
Nolan le pauvre a été malade et il est toujours sous antibio d'ailleurs, mais ils ont été quand même mignons sur l'ensemble des vacances. On les a laissé 2 jours-2nuits en vacances chez les mamies et nous nous sommes pris un peu de temps avec mon homme, ça fait du bien quand même :P
Par contre, on est rentré vendredi soir chez nous et depuis..... ils nous font la misère :-\ Ils font des bêtises, n'écoutent rien, pleurent/hurlent quand on ne fait pas ce qu'ils veulent..... on leur a dit qu'on ne partirait plus jamais en vacances ;)
J'avoue que j'appréhende le terrible two*2..... ::)
Bon je repasserais plus régulièrement
Bises :-*
Tic&Tac12:
On est en page 2 :o
2f1g:
Je crois qu'il faut se faire une raison...notre fil s'étiole...
Chouette pour les vacances Ticetac. J'espère que tes loulous ont retrouvé leur calme.
En parlant du Terrible two, il y avait un fil très drôle et très vrai sur ce sujet...J'essayerai de le retrouver. Mais ne t'inquiète pas, l'année des 2 ans se passe très bien. Ils s'affirment, bien sûr, mais ils sont mignons et font plein de progrès. C'est chouette aussi !
Bises
2f1g:
Le voilà. Je me souviens que ça me faisait beaucoup rire quand les filles avaient 2 ans...J'avais déjà gouté à un petit panel (crise molle, statue hurlante, honte publique...)...Après coup c'est rigolo ;D
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8127.0.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente