✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮

<< < (345/360) > >>

Carogui:
Coucou les filles,

2f1g Tu fais une thèse sur quoi ? V marche avec le pied en dedans je n'ai jamais pensé à l'ostéo. Quand je lis les effets que ça a eut sur ton fils je me dis que ça vaut le coup d'essayer.

Tic Tac : alors moi qd ils font des bêtises je leur explique pourquoi il ne faut pas le faire et parfois je les envois au coin afin qu'ils réfléchissent à ce qu'ils ont fait… Ils sont grands tes loulous !
Au fait c'est quoi les visites obligatoires ? Il y en a une à 20 mois ?
Comment s'est passé le spectacle avec tes loulous ?
Ils disent plein de choses, ici ils essayent de répéter mais a part papa, doudou, mémé (leur arrière grand mère) et tâta qu'ils utilisent à tout bout de champs ils ne disent pas grand chose. je crois qu'ils sont en retard (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en voyant la pédiatre la dernière fois)

Phoenix comment ça va ? Ton rdv chez le doc s'est bien passé ?
Trop bien tes poulettes qui dorment jusqu'à 10h  :o

Lb tu profites bien de tes grands le mercredi ? Tes minis sont heureux à la crèche ?

Gac comment ça va ?

Nesli ça fait super longtemps que tu n'es pas passée …

Chez nous tout va bien. Les loulous sont mignons même si parfois un peu pénibles. Hier il faisait super beau et nous sommes allés à la ménagerie à Paris. Les loustics ont adoré. Ils ont été fascinés par les singes :D
Ils ont marché une grande partie de la balade.
Nous partons bientôt en vacances en provence. L'une de vous est du coin ou connait ? Quelques conseils de visites à faire avec les loulous ?

Bon je vous laisse le temps file et c'est déjà l'heure d'aller les chercher à la crèche.
 :-* à toutes.

2f1g:
Coucou !

Carogui, je connais un peu la provence pour y être allée quelques week end lorsque j'étais ado. Du coup, je n'ai pas vraiment la vision des enfants. Vous ne connaissez pas du tout ? Il faut c'est sur aller à Aix, c'est une ville magnifique et très agréable. Un petit tour dans les calanques, à Cassis, dans les collines de Marcel Pagnol,... Sinon proche d'Aix, il y a le village des automates. J'y suis allée quand les filles avaient l'âge de nos loulous. J'avais trouvé sans intérêt et pas adapté à des si petits...

Rien de neuf depuis hier, bises !

Carogui:
2f1g je note pour Aix en Provence. Nous étions partis un we à Marseille en Mars et nous étions allés jusqu'à Cassis et dans les calanques.
Je pensais faire Avignon et monter sur le mont Ventoux. Par contre faut que je trouve des lieux accessibles en poussette car j'ai super mal au dos et je ne pense pas pouvoir utiliser les sacs à dos.

J'ai jeté un oeil à toute une histoire cet aprem dont le sujet était la perte d'un jumeau  :'( :'(

ça va chez vous ? bisous

phoenix63:
Coucou les filles desolee de cette absence le temps file !!!!
Côté estomac j'ai une bactérie qui m'a free une inflammation donc va falloir traiter je me suis forcée à manger et même si la digestion est difficile je me sens mieux .
Pour les filles je suis obligée de punir (cest un grand mot lol je hausse la voix et leur explique car elles restent beaucoup en ce moment ) Lou a même fait une mega crise jeudi à se rouler par terre par ce que mon beau père lui a dit de ne pas manger les fleurs !!!!
Ici on a une visite pour leur 20 mois .
Côté boulot comme mon mari a une super proposition avec perspective de responsable il a tenté car plus sûr qu'à son compte mais il ne peut pas cumuler les deux ca demanderait trop de temps . Le bon côté c'est qu'il bosse à côté de la maison donc rentre les midis :)
Sinon les filles se sont mis à parlé d'un coup en plus de papa maman alya et beaucoup de charabia en quelques jours elles ont dit tâta tonton papy mamie Sarah caché pipi pot caca chocolat Gateau mage (fromage normal cest des auvergnates lol) bourriquet lol chaussures chapeau  .chat chien doudou dodo..
Elles sont aussi devenus plus aventurières elles jouent à la bascule dehors à la Creche font du toboggan en montant et descendant seule monte sur les fauteuils de jardin bref elles évoluent beaucoup. Lou est hyper collante en ce moment avec moi alors que mes lundi à la Creche elle mange seule et va sur le pot ( alors qu'ici elle demande beaucoup d'aide et refuse le pot lol)
Côté marche c'est très variable l'autre jour elles n'ont même pas voulu finir le tour du lotissement lol alors qu'hier à la jardinerie et magasins elles ont marché en tenant la main mais je crois qu'elles adorent que je les sortent en tricycle lol
Le tout une histoire me fait de l'œil mais j'ai peur de pleurer !
Sinon ici tout va bien on a notre terrasse donc les filles profitent on prépare doucement le bapteme vendredi prochain Resto des mamans avec jumeaux et plus ! Hier nous avons fait notre premier apéro voisin c'était sympa !
J'espère que tout le monde va bien jai tout lu mais ne fait pas de perso la fin de la sieste est la desolee les filles
Je repasse bientôt bises à toutes !!!

phoenix63:
Ah on va passer en page 2 ah non !!!!
Eh oh les filles nos lutins et fées sont débordant d'énergie ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente